Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coup de mou :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeBuddy




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Petit coup de mou : Empty
MessageSujet: Petit coup de mou :   Petit coup de mou : EmptyLun 28 Juin - 0:22

Salut à tous, voilà j'ai un problème à chaque fois que je fais des pompes, tractions, etc (exercices de musculation quoi), je me sens mal après, un peu mal au ventre et fatigué... Mais ceci ne se fait pas quand je fais du cardio : courir, sac de frappe, corde à sauter...
Quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème, manque de vitamine ou quoi ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Petit coup de mou : Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou :   Petit coup de mou : EmptyLun 28 Juin - 5:30

Un toubib serait plus à même de te répondre je pense Petit coup de mou : Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Petit coup de mou : Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou :   Petit coup de mou : EmptyLun 28 Juin - 7:10

Peut etre une hypo?
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Petit coup de mou : Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou :   Petit coup de mou : EmptyLun 28 Juin - 7:28

quelle est la part de glucides dans ton alimentation en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit coup de mou : Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou :   Petit coup de mou : EmptyLun 28 Juin - 8:08

^^ .... il est rigolo ton post!!.... je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine en train d'enquiller tous ces exos, sans temps de repos et sans respirer!!... Petit coup de mou : Icon_pirat ...

tu travailles 2 types d'effort joe!!... endurance avec la corde à sauter, etc.... et résistance avec la muscu...
donc ceci explique cela.... tu dois être débutant en muscu... alors laisse faire le temps, prends plus de repos entre les séries... ET RESPIRES !!!

Ne t'inquiète pas, tu as juste le profil de quelqu'un qui veut tout et qui fait tout, tout de suite... on y est tous passé!! Petit coup de mou : Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
JoeBuddy




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Petit coup de mou : Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou :   Petit coup de mou : EmptyLun 28 Juin - 23:03

patrice67300 a écrit:
Un toubib serait plus à même de te répondre je pense Petit coup de mou : Icon_wink
Le truc c'est que j'ai pas 22 euros à lâcher pour qu'il me dise "c'est certainement un manque de vitamines" ce qu'ils font souvent, c'est pour ça que je préfère des conseils gratuits ^^ !
Je pense pas à une hypo parce que je buvais du powerade donc bien assez sucrée pour me fournir...
Et pour la part de mes glucides dans mon alimentation, je ne suis pas de régime particulier, je mange comme monsieur tout le monde, mais je mange pas mal de pain et le soir précédent un plat de pâtes (je sais pas si ça aide lol mais on sait jamais)...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Petit coup de mou : Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou :   Petit coup de mou : EmptyMar 29 Juin - 7:21

Trop de sucre avant l'effort peu aussi te provoquer une hypo.
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Petit coup de mou : Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou :   Petit coup de mou : EmptyMar 29 Juin - 11:57

tu ne ganeras pas grand choses a manger tout ces glucides le soir.je te conseilles plutot d'augmenter tes portions en hydrates sur la journée ce qui arangeras peut etre ton probleme a l'entrainement et le soir diminues les, ne les coupes pas pour autant, d'autant plus que tu n'es pas au regime. assure toi d'avoir fait un repas solide composés de glucides complexes dans les deux a trois heures maxi qui precedent ton entrainement. hydrate toi suffisement. et comme a dit mario l'exercice musculaire ne doit pas etre travaillé comme l'exercice cardio vasculaire...

sinon c'est que tu manques de vitamines... Petit coup de mou : Icon_clown Petit coup de mou : Lol Petit coup de mou : Lol Petit coup de mou : 283294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de mou : Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou :   Petit coup de mou : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de mou :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de main seraient pas de refut s.v.p.
» coup de gueule sur les compléments!!
» petit dej'
» petit dej
» petit dej'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: