Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compléments protéinés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptySam 11 Sep - 18:57

Bonsoir à tous,

Je me suis documenté à droite à gauche, et je poste ce message afin de vous demandez si selon vous j'ai à peu près compris certains processus,
Pour bien se muscler tout en restant "sec" il faut une alimentation forte en protéines, faible en glucides et en lipides, par exemple jambon pates?


Et si je continue, il faut obligatoirement un complément protéiné pour l'entrainement car aucun aliment ne peut fournir suffisamment de protéines, est-ce à peu près l'idée?

Désolé pour les puristes, j'ai beaucoup schématisé je suis novice!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptySam 11 Sep - 19:49

Ben heu disons que tu as a peu près tout faux.


Enfin en schématisant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptySam 11 Sep - 20:34

Bon ba comme ca je sais que j'ai tout faux, à défaut de savoir pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptyDim 12 Sep - 8:18

lis un peu (beaucoup) les rubriques, lis encore et relis encore, rien qu'ici tu as un tas d'information sur la (les) diet.
Te résumer en quelques lignes est impossible....mais jambon pâtes c'est sucre et graisses principalement..........
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptyMar 14 Sep - 16:06

Pourtant la composition est bien inscrite sur les pates et le jambon par exemple, et les glucides et lipides sont sensés être faibles par rapport à l'apport en protéine, enfin si je tiens compte de ce qui est inscrit sur le paquet!

Bon en tout cas sur le forum, j'ai vu une proposition de menu par Niko, je vais la suivre et voir le résultat.

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptyMar 14 Sep - 19:18

Leo a écrit:


Bon en tout cas sur le forum, j'ai vu une proposition de menu par Niko, je vais la suivre et voir le résultat.

Je suis pas sur que ce soit une solution si tu veux rester sec. Moi je reste sec parce que j'ai des journées bien remplies, je suis jeune, et mon métabolisme crame naturellement beaucoup de calories.
Faut adapter ta diet à ton profil enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptyMer 15 Sep - 18:25

Je comprends, mais en fait, si je poste c'est surtout car, le conseil du jambon pâte ma été donné par un des profs à la salle ou je m'entraîne... alors forcément je suis un peu perdu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptyMer 15 Sep - 20:26


Personne n'as dit que jambon pate ce n'etait pas bon............( meme s'il y a mieux que le jambon)........

c'est juste que dans ton post tu dis:" il faut une alimentation forte en protéines, faible en glucides et en lipides, par exemple jambon pates?"
deja selon ton but (masse, seche, maintien,etc..) les proportions prot glucides lipides ne sont pas les memes, ensuite c'est juste que jambon pates c'est pas pauvre en glucides et graisse, tu aurais pris comme exemle poulet haricots verts, on t 'aurais dis ok.


En resumé tu peux manger jambon pates.




Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptyMer 15 Sep - 20:56

Ok, je vois ce que tu veux dire, en fait on m'a conseillé ce type de régime car j'ai demandé des conseils pour être plus sec au niveau des abdos j'aimerais vraiment les voir plus, donc visiblement poulet haricots seraient plus adaptés?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés EmptyJeu 16 Sep - 7:12


Oui mais tout depand de ce que tu as a perdre, eventuellement le soir poulet haricots, mais le midi tu peux surement garder tes pates et ton jambon.

Comme t as dis Nico ca depend aussi de se que tu depenses dans une journee, et du reste de ton alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments protéinés Empty
MessageSujet: Re: Compléments protéinés   Compléments protéinés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments protéinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA
» Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?
» mes Compléments
» une question sur les compléments?
» questions compléments?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: