Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'aide pour régime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CherryBubble

CherryBubble


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyLun 11 Oct - 13:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marine, 22 ans et je cherche un régime pour encore perdre du poid. Je faisais 125 kg et ai suivie un régime équilibré ainsi que du sport (musculation - fitness) et ai perdu 40 kg. Au final je suis à 80 kg actuellement, mais j'ai énormément de mal à perdre mes derniers kilos (je voudrais arriver à 65 kg pour 1m65). C'est du gras super flux et très génant pour moi. Si quelqu'un peu me conseiller un régime, un sport, je suis préte à tout pour perdre mes derniers kilos.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyLun 11 Oct - 13:54

Fait tu encore du sport? Quoi et combien par semaine?

Décrit une journée typique pour toi heure repas , ce que tu mange ,etc
Revenir en haut Aller en bas
CherryBubble

CherryBubble


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyLun 11 Oct - 17:47

Honnêtement, il était un temps où j'étais acharné de sport et où j'en faisais chaques jours pendant 2h (musculation - fitness). Et puis ne voyant pas trop de changements physique (oui c'est sûr du 54 je suis passé au 40 mais toujours autant de bourrelets)... Ca m'a totalement découragé. J'ai continué à courir, mais plus autant, au début 3x par semaine et puis c'est décendu à 2 x, de 30 à 50 minutes par semaine sauf une semaine par mois.

Pour se qui est mon rythme de vie, je me lève à midi et je mange du pain, du fromage (de chèvre) parfois tomates, parfois mozarella (mais toujours qu'une sorte de formage), parfois jambon fumé, parfois chorizo, plus rarement chocolat à tartiner ou confiture. Je ne sais pas quoi déjeuner car je fais une allergie au lait et ne sait pas le digérer (lait de vache comme lait de soja).

Je "petit-déjeune", je me pose devant un PC pour rechercher les offres d'emploi, une fois fait je vais courir, dans l'aprés-midi je ne grignote pas trop a vrai dire je me suis calmé depuis un petit temps, quand j'ai faim, je mange une pomme ou un yaourt (pas 0%).

Le soir je mange en général des pâtes ou des légumes, pour se qui est de la viande, cheval, dinde ou encore steack. Je bois pas beaucoup d'eau non plus.

Mais je suis préte vraiment à tout pour arrivé au poid que je veux !! (cad 65kg).

Je voudrais changer cette vie pour avoir une vie plus saine et une alimentation plus équilibré. Donc si quelqu'un peu m'aider... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyLun 11 Oct - 18:16

Ben déjà tu as perdu du poid donc tu vois rien n est impossible. Maintenant les derniers kilos seront évidement les plus dures a perdre mais il n y a pas de raison que tu n y arrive pas

Te concernant ne lâche pas le sport continu a courrir au minimum 2 a 3 fois par semaine. Tu peux aussi faire des cours co, même de la 'muscul '. Ça c est pour augmenter ton métabolisme.

Pour le bouffe déjà apparement tu peux améliorer des choses
as tu essayer un régime hyprot? Sans glucide? ( cétonique) car tu pourrais essayer sur un cour terme ensuite il faudra que tu modifie ta façon de manger actuel ( pas de pâtes le soir) etc
Revenir en haut Aller en bas
CherryBubble

CherryBubble


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyMar 12 Oct - 17:21

Depuis hier, je fais un peu plus attention, cad, déjà je me lève avant midi, c'est une bonne chose ! Je mange un fruit et bois un verre de jus d'orange. Le midi souvent maintenant je me fais des pâtes avec légumes (une poellé) avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, et de la viande cuite sans matière grasse. L'aprés-midi je ne mange rien, aujourd'hui j'ai fais un potage tomate et donc j'en ai bu une tasse. Et soir je fais aussi des pâtes légumes, mais si tu dis qu'il ne faut pas de pâtes maintenant je me ferais des légumes puis de la viande sans matière grasse. Sans oublier je bois 2 l d'eau par jour.

Quant au sport, je vais courir un jour sur deux, et les jours où je ne cours pas je vais reprendre la musculation en douceur.

Tu as d'autre conseil à me donner niveau alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyMar 12 Oct - 17:53

oublie le pain, le fromage et tout ce qui est sucré, c'est dur mais si tu veut des résultats encore meilleurs, et ta pate à tartiné (oublie ça), plutot blanc de dinde, poisson etc...
courage ne lache rien....
lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
CherryBubble

CherryBubble


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyMer 13 Oct - 10:26

Ok merci monsieur ^^

Une dernière question, est-ce bon de courir avec une ceinture abdominale ? Est-ce que ça va m'aider à muscler et/ou perdre plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyMer 13 Oct - 12:40

j'ai perdu 11kg en 6 mois, en faisant attention à mon alimentation et du tapis de course mais à faible allure pour ma part entre 8 et 10km/h pour bruler les graisses.
j'ai stoppé le fromage le pain, j'ai réduit les glucides et retiré le plus possible les sucres rapides, maintenant c'est sur je fais de la muscu et beaucoup d'abdos pour la sangle abdominale.
martine si tu permet tu as du temps fait le pendant que tu es jeune le corps s'adapte plus facilement et tu vas te construire un nouveau corps dont tu seras fier par rapport à ton travail éffectué.
courage et fonce
lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
CherryBubble

CherryBubble


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyMer 13 Oct - 13:35

Marine lol pas Martine mais merci pour tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyMer 13 Oct - 16:11

Je connais un jeune qui est a peine plus vieux que toi. Il est passé de 100 kg a 70 kg, sec et écorché (de façon propre et naturelle). Marche à pied (3h00 par jour) car courrir il ne pouvait pas sans se blesser aux chevilles. Puis piscine en enchainant des longueurs 1 jour sur deux. Ensuite il commencé la culture physique pour raffermir et sculpter son corps , le tout associé a une bonne alimentation et surtout un mental sans faille !!! Il a participé aux selections Mister France dans sa region et a terminé 3ème !!! Il va commencer une carrière de mannequin à présent. Voila un pafait exemple d'une revanche sur un physique qu'une mal bouffe sans activité avait salopé. Comme quoi avec de la détemination on peut faire beaucoup de choses !! Bonne chance à toi. Besoin d'aide pour régime 803276
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime EmptyLun 18 Oct - 6:11

Coucou Marine !!

Tout d'abord, bienvenue à toi Very Happy
Et félicitation pour ce bout de chemin parcouru

Aujourd'hui, comment te sens-tu???? Comment sont tes journées ???

BONNE COURSE Wink

Sof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour régime Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour régime   Besoin d'aide pour régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un pro pour regime de seche
» Besoin de conseil pour mon régime prise de masse
» un bon regime pour la seche
» Regime de seche pour 1 mois
» Regime de seche pour un non-bodybuilder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: