Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois

Aller en bas 
+5
jefff
profil supprimé
lando
nantuko0
Filiforme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 10:25

Et puis on n'est pas là pour se bouffer entre nous Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 334710
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:06

Eh les gars, c'est pas grave le -1, :lol! je ne t'en veux pas filiforme
Par contre t'abuses vraiment quand tu dis, je cite :
Citation :
Mettre un visage maintenant...tu as rien d'autre comme conseil en muscu. C'est vraiment n'importe quoi! J'ai détaille un programme et on demande une photo...Je rêve. Il faudrait lire ma réponse et la comprendre.
euh , t'as lu la suite de mon message quand je t'ai dit de mettre une photo de toi ? je t'ai fait comprendre que tu prenais pas parceque tu faisais trop d'activité, pas assez de repos, c'est, je pense, la principale raison de ton manque de résultats. Sans oublier les remarques que j'ai fait dans l'autre sujet...mais bon...
Je pense que la plupart des gens n'aiment pas qu'on utilise leur image, moi en tout cas cela me dérangerait, et je le répète j'avais l'impression de parler avec Dan Carter quand je lisais tes posts. Tu sais que tu as le droit ne pas mettre d'avatar aussi ?

Citation :
Je ne peux pas m'assimiler à Dan Carter, c'est ridicule. Ceux qui ont un avatar en forme de smiley ou d'image glanée sur le net ou un gif... que font-ils?

Là c'est différent, consciemment et inconsciemment on sait que ce ne sont pas eux sur l'image. C'est parfois rigolo en +.

Citation :
Il est mince. 1,80m (voire un poil plus) pour 74Kg (j'ai fait 60Kg en 2009 à cause d'une grosse maladie). Pas beaucoup de gras, un peu sur les reins et un tout petit peu sur le ventre, mais assez léger. Des os assez fins, trop fins. J'ai des poignets réellement fins, la nuque aussi, les os des jambes sont très fins avec de très petits mollets qui ne prennent pas.

EDIT : Voilà un nouvel avatar faisant l'analogie avec la fable de la grenouille et du boeuf. Le truc moche qui voudrait être solide comme un boeuf, ça me parle et me correspond davantage. Oui je sais à la fin de la fable elle meurt. Mais à la fin....moi aussi.
Arrête de vouloir t'identifier à quelquechose ou de ressembler à quelqu'un. Cultive tes qualités, ta personnalité. Commence par accepter la situation et dis toi "aujourd'hui je suis comme ça , mais je vais mettre en place ce qu'il faut pour progresser" au lieu de te dire "je suis moche, je vais pas réussir ou mourir".

toph a dit :
Citation :
De façon générale , tu sais que tu n'auras pas de recette clé en main dans un forum ... ce n'est pas un lieu pour ça et ceux qui se permettraient de le faire prouveraient leur incompétence immédiatement .
Et oui, il a raison, j'ai des clients qui paient le coaching et suivi, vis à vis d'eux je ne peux pas te donner gratuitement tous les détails.

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:08

jefff a écrit:
Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Icon_thu Jean3

Merci Jeff t'es sympa, cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:10

lilou78 a écrit:
je partage l'vis de Jean 3 aussi !!! désolée pour ton point en moin Jean3

lol, ce n'est rien, t'es mignonne toi
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:33

hihihi merci Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 970571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:21

Very Happy cette discussion tourne au délire! je suis entièrement d'accord avec toph, adapte ton training et ta diète en fonction de ton morphotype! Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:02

Je ne vais pas rentrer dans les détails. Il apparait que mes propos n'ont pas été clairs pour tout le monde. Merci à Toph92 de tes conseils. Ca ne va pas être simple, mais je pense avoir capté la philo. Je suis déjà dans une salle, mais vu les résultats de certains ici, je donnais beaucoup de crédit à leurs conseils. Un peu moins à certains désormais.

Merci à Jeff pour ton post de 11:18. Celui là m'aide et je sais que faire. Je charge un peu plus sur la première série et parfois la dernière par rapport à ma charge de la semaine précédene, afin de parvenir à soulever la prochaine fois aussi lourd pendant toute la série. La semaine d'après, je charge un peu la 1ère et la dernière and so on...

Jean : toujours pas d'accord avec toi sur les avatars mais il me semble que l'on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes. La métaphore avec le fait d'y rester un jour ou l'autre est la même pour nous tous. A la fin de nos fables, l'épitaphe nous attend inévitablement.
Je ne peux pas m'identifier à un autre mec pour les raisons évoquées. Mais tu dois lire très rapidement. Ca ne sert à rien on ne va pas y passer plus de temps.

Lilou, pas de panique. Jean a retrouvé son +1. Je me suis expliqué là dessus aussi et pour l'eau que ça amène au moulin...

Bonne soirée à tous. Prenez soin de vous, poussez tant que vous le pouvez et moi je vais aller étudier les conseils de Toph pour une mise en pratique dès lundi. J'ai désormais une piste sérieuse de travail. Il n'y avait donc pas besoin grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:13

sérieusement laissons tomber cette histoire de +1 ou -1, la passion du body avant tout! ce que t'a dis toph je ne vois pas mieux tu as les armes à toi de les utiliser! Ecrit à nouveau un programme plannifier et tout le forum se fera un plaisir de te conseiller et t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:18

Comme je le redis on est pas là pour se bouffer entre nous Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 334710
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:08

D'accord à 200%.
Complexé, vexé mais pas rancunier.











PS : Mon nouvel avatar me correspond bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:16

Alors tant mieux!!!! Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:11

C'est bien de réfléchir pour optimiser l'entraînement, la diète etc... mais au départ, faut pas réfléchir quand tu t'entraines, tu pousses au max, tu te déchires, et la t'auras des résultats.
Moi les reps je ne les compte pratiquement jamais, je vais au bout, pareil pour les temps de repos (même si ça au départ c'est peut-être mieux d'y faire attention si tu veux varier d'un cycle à l'autre).
Ce que je veux dire, ce n'est pas de faire n'importe quoi et faire attention à rien, mais de pas hésiter à forcer, même si t'avais prévu 6 reps et que tu as les moyen d'en faire 2 de +, et bien fait les.

Ceci n'est que mon avis, ceci dit tu as l'air d'être quelqu'un qui réfléchit beaucoup (trop peut-être), qui se pose beaucoup de questions, donc je pense qu'il te faut des gens qui te boostent et te disent d'y aller à fond, pas des gens qui te disent " ouai essaye ça peut-être, fait attention".
Je ne cite pas des gens du forum bien entendu, c'est un exemple.

Moi c'est simple, un mec tout fin arrive à la salle en voulant prendre de la masse, mes premiers conseils seront clair:

- entraîne toi 3 fois par semaine pas beaucoup +, 1h - 1h15 très intense.
- ne fait pas excessivement de cardio parce que visiblement ton corps récupère moins vite que la moyenne
- mange, dort, mange, dort, et mange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:51

Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Icon_thu + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois   Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiquez mon programme en cours depuis 6 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pratique depuis onze mois
» programme pour 5 mois
» mon programme masse (mois 2)
» cours BE HACUMESE et législation
» Présentation de RASOR DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: