Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrôle anti-dopage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Contrôle anti-dopage Empty
MessageSujet: Contrôle anti-dopage   Contrôle anti-dopage EmptyLun 7 Fév - 14:29

Au championnat de zone région centre-ouest le 5-6/02/2011, à Ploezal (22), on contrôle un senior -56kg qui bulle dés le squat et qui ne fait donc ni le DC ni le SVT, et pas conscequent qui n'est pas qualifié au France. Merci au tirage au sort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

Contrôle anti-dopage Empty
MessageSujet: Re: Contrôle anti-dopage   Contrôle anti-dopage EmptyLun 7 Fév - 16:53

encore du grand n importe quoi!
mais bon.... Si s etait un tirage au sort,c est de la faute a pas de chance.
Ce n est pas clair au niveau des controles: une fois c est tirage au sort, une fois c est a la demande du medecin.... Pourquoi ne pas controler le podium systematiquement?
Si le podium n est pas positif, il y a peu de chance que les autres les soient... Et au moins les titres sont acquis par des athlètes clean
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Contrôle anti-dopage Empty
MessageSujet: Re: Contrôle anti-dopage   Contrôle anti-dopage EmptyLun 7 Fév - 19:37

Manquerait plus qu'il soit positif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
dynamo




Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/07/2007

Contrôle anti-dopage Empty
MessageSujet: Contrôle anti-dopage   Contrôle anti-dopage EmptyLun 7 Fév - 20:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

Contrôle anti-dopage Empty
MessageSujet: Re: Contrôle anti-dopage   Contrôle anti-dopage EmptyLun 7 Fév - 20:18

moi j'ai été controlé l'année derniere en finale de 2eme div en culturisme le controle a été effectué la veille pourquoi ? alors la !!!! vu que le lendemain c'était un dimanche le médecin ne voulait peut etre pas se déplacer ce jour la ! du grand n'importe quoi ! étant en plein rebond j'ai du boire pas mal pour remplir le flacon résultat le lendemain j'étais voilé et j'ai complétement raté ma finale Twisted Evil en + c'était des controles tiré au sort en finale il faut controler systématiquement les 3 premiers ! et sachant qu'il n'y avait plus de contole le lendemain sauf pour les femmes les tricheurs on pu prendre ce qu'il voulait au soir genre duriétique en étant sur de ne pas etre contolé le lendemain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Contrôle anti-dopage Empty
MessageSujet: Re: Contrôle anti-dopage   Contrôle anti-dopage EmptyLun 7 Fév - 21:52

Pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
jm86

jm86


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 05/09/2009

Contrôle anti-dopage Empty
MessageSujet: Re: Contrôle anti-dopage   Contrôle anti-dopage EmptyMar 8 Fév - 11:00

Salut Aldo,
Pour ma part, c'est la première fois que j'interviens dans cette rubrique.
Samedi dernier le club a organisé les championnats de zone sud-ouest, belle compet dans l'ensemble, mais je m'attendais à voir les gars se déchirer un peu plus pour aller décrocher la qualif France.
Bref, tout çà pour rebondir sur le sujet du contrôle antidopage. Il y en a eu un également à Châtellerault. cheers
Parmi tous les contrôlés, un athlète, à la concience apparement tranquille, c'est payé le luxe de ne pas se soumettre au contrôle et s'est barré à l'appel du médecin. scratch

Aurais tu par hasard, le planning des open France FA le 4 et 5 mars à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Contrôle anti-dopage Empty
MessageSujet: Re: Contrôle anti-dopage   Contrôle anti-dopage EmptyMar 8 Fév - 12:27

Non, je n'ai pas le planing. Comme JO Ponnier ne met plus à jour le site du cnsfa, il faudra regarder le site de la ffh. J'ai vu juste 10 € par athlètes Very Happy
Pour les controles, c'est bien, mais pas au tirage au sort mais plutot les 3 premiers de chaque catégorie. C'est un débat sans fin faute finance, alors j'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Contrôle anti-dopage Empty
MessageSujet: Re: Contrôle anti-dopage   Contrôle anti-dopage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle anti-dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTROLE DOPAGE
» Dopage OU non dopage?
» infos dopage
» Article sur le dopage et ses méfaits .
» IMPORTANT : Lutte contre le dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Discussions générales sur la Force Athlètique-
Sauter vers: