Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dopage OU non dopage?

Aller en bas 
+4
Lord
Rom
PAPEETE TAHITI
stylix
8 participants
AuteurMessage
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyMar 17 Aoû - 14:51

Bonjour a tous en ce moment sur le net et dans différentes salles, notamment la mienne, on entend parler du complément alimentaire suivant:

JACK3D

Présentation : N°1 de vasodilatateur aux usa " et vous pouvez le vérifier"
Caractéristiques :

JACK3D (250g) Poudre pour boisson à base d’arginine

Information Nutritionnelles : Une portion 1 Scoop (5.55 grammes)

Portions Par Boîte: 45

Quantité par dose Mélange de propriété 4145 mg (Arginine Alpha-cétoglutarate, monohydrate de créatine, Beta alanine, la caféine, le 1,3-Dimethylamylamine (Geranium [souches], Shizandrol A) Autres Ingrédients : Acide citrique, Natural Lemon-Lime Flavor, acésulfame-K, édulcorant :sucralose, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, chlorophylle (pour couleur) Mode d'emploi : Prendre 1 dose dans de l'eau 30 minutes avant l'effort.Ne pas dépasser la dose recommandée

Catégorie : VASODILATATEUR
Marque : USPLABS
Poids brut : 0.25 kg
Poids net : 0.25 kg[/b][/b]

Mais aparament ce complément contient de la methylhexanamine (1,3 Dimethylamylamine), substance interdite par la règlementation sportive car apparentée à une substance dopante et classée en catégorie S6 des stimulants interdits.
Certaine personnes disent que non que se produit ne contient pas cette substance que sa forme n'est pas la même.

Que pensez vous de ca?

Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyMar 17 Aoû - 15:58

tu as la "notice" précise ?
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyMar 17 Aoû - 16:50

Oui mais c'est pas précis Pour 1 service (5,5 gr)

45 services par pot

Mélange breveté 4145mg
(Arginine Alpha-cétoglutarate, monohydrate de créatine, l'alanine Beta, Caféine, le 1,3-Dimethylamylamine , Shizandrol A)

Autres ingrédients:
Acide citrique, arôme naturel de citron vert, l'acésulfame-K, sucralose, stéarate de légumes, de dioxyde de silicium, chlorophylle (pour la coloration).
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyMar 17 Aoû - 17:44

en voyageant sur le net, je l'ai remarqués aussi que ce complément était très en vogue aux USA !!! apparemment, le 1,3 blabla n'est pas interdit dans certaines fédération sportive

voila ce que j'ai trouvé la dessus : http://www.beauteetdietes.com/theproducts.cfm?cat=101&master=10702&owner=925&subcat=1777
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyMar 17 Aoû - 20:21

Ok merci Rom mais bon on a peut d'infos sur ce complément,moi perso je ne veux pas tester mais ca m'intrigue et comme je suis curieux je cherche des infos^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyMer 18 Aoû - 22:10

le 1,3-Dimethylamylamine est un produit interdit et concidéré comme un stimulant dopant
je pense que ce produit n,est pas approuvé ici par santé canada
je pense que c'est un produit a ne pas prendre

les prohormones sont pourtant en vente libre au USA mais ca ne fait pas d'eux des produits non-dopant!!!!

je serais plutout curieux de savoir le nombres de compétiteurs soit disant naturels chez vous qui sont sur le T3 et clenbuterol en sèche!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 6:40


affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 7:25

Lord a écrit:
le 1,3-Dimethylamylamine est un produit interdit et concidéré comme un stimulant dopant
je pense que ce produit n,est pas approuvé ici par santé canada
je pense que c'est un produit a ne pas prendre

les prohormones sont pourtant en vente libre au USA mais ca ne fait pas d'eux des produits non-dopant!!!!

je serais plutout curieux de savoir le nombres de compétiteurs soit disant naturels chez vous qui sont sur le T3 et clenbuterol en sèche!!!!! Rolling Eyes

c'est quoi le T3 lord ?
"le soulèvement des machines" Question
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 7:32

dans ma salle ils carburent tous au clenbu sans même une diète adaptée ils ne prennnent même plus de glucide puis ils s'étonnent qu'ils perdent du muscle en plus ils ne prennnent pas leurs quota de protéines par jour et certain rajoute même du winstrol par au dessus n'importe quoi c'est à pleurer et puis ce sont tj eux qui se permettent de conseiller les gens voir même poire de faire des plans alimentaire


par contre le t3 chez nous c'est pas un produit illicite il me semble que c'est twinlab qu'il l'avait sorti à l'époque et c'est en vente libre
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 10:22

yves a écrit:
dans ma salle ils carburent tous au clenbu sans même une diète adaptée ils ne prennnent même plus de glucide puis ils s'étonnent qu'ils perdent du muscle en plus ils ne prennnent pas leurs quota de protéines par jour et certain rajoute même du winstrol par au dessus n'importe quoi c'est à pleurer et puis ce sont tj eux qui se permettent de conseiller les gens voir même poire de faire des plans alimentaire


par contre le t3 chez nous c'est pas un produit illicite il me semble que c'est twinlab qu'il l'avait sorti à l'époque et c'est en vente libre

Eh ben le jours ou ils font arreter le clenbu ils auront des grosses surprises....... pig
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 11:00

Le jack3d est en vente libre en France....S'il est considéré comme produit dopant, pourquoi n'est t-il pas interdit?
Quelqu'un peut t-il nous faire une reponse ferme et définitive sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 14:47

Raphael Louis-Marie a écrit:
Le jack3d est en vente libre en France....S'il est considéré comme produit dopant, pourquoi n'est t-il pas interdit?
Quelqu'un peut t-il nous faire une reponse ferme et définitive sur le sujet?

Tout a fait merci de vos réponse mais comme dit Raphael Louis-Marie si c'est un produit dopant pourquoi est il autorisé????
Il y a un truk qui ne colle pas a ma salle tt le monde se gave de ca moi j'ai fait ce post pour eclaircir tt ca car quand je ne comprend pas ca me perturbe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 21:30

Raphael Louis-Marie a écrit:
Le jack3d est en vente libre en France....S'il est considéré comme produit dopant, pourquoi n'est t-il pas interdit?
Quelqu'un peut t-il nous faire une reponse ferme et définitive sur le sujet?

certain composant de ce produit serait un produit dopant
comme la methylhexanamine (1,3 Dimethylamylamine), qui serait une substance interdite

http://www.dopage.com/produits-dopants-substance/methylhexanamine-73-826.html

et voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 21:39

yves a écrit:

par contre le t3 chez nous c'est pas un produit illicite il me semble que c'est twinlab qu'il l'avait sorti à l'époque et c'est en vente libre

Je peux t'assurer que le T3 est bien un produit dopant et utilisé en sèche !!!!!
et de plus son temps de détection est d'une durée de 10 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 22:54

Lord a écrit:
Raphael Louis-Marie a écrit:
Le jack3d est en vente libre en France....S'il est considéré comme produit dopant, pourquoi n'est t-il pas interdit?
Quelqu'un peut t-il nous faire une reponse ferme et définitive sur le sujet?

certain composant de ce produit serait un produit dopant
comme la methylhexanamine (1,3 Dimethylamylamine), qui serait une substance interdite

http://www.dopage.com/produits-dopants-substance/methylhexanamine-73-826.html

et voila
Very Happy


ok donc le jack 3 D est un produit dopant. La question reste cependant entière, comment ce fait t-il qu'il ait pignon sur rue....?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyJeu 19 Aoû - 23:23

Raphael Louis-Marie a écrit:



ok donc le jack 3 D est un produit dopant. La question reste cependant entière, comment ce fait t-il qu'il ait pignon sur rue....?

j,ai du mal a te comprendre là?????
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyVen 20 Aoû - 1:14

Lord a écrit:
Raphael Louis-Marie a écrit:



ok donc le jack 3 D est un produit dopant. La question reste cependant entière, comment ce fait t-il qu'il ait pignon sur rue....?

j,ai du mal a te comprendre là?????

En fait je pensais que dès lors qu'un produit était sur la liste des produits interdits, il ne pouvait pas être vendu en France....( du moins par les boutiques de diet)...
Mais peut etre ai je mal compris... Dopage OU non dopage? 77196
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyVen 20 Aoû - 5:02

il faut savoir que lors des controles, ils recherchent essentiellement les vrais produits dopants style : anabo, diuretique etc.........ils ne vont pas perdre leur temps et de l'argent à rechercher du pipi de chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyVen 20 Aoû - 7:59

détrompe toi rom !!!... c'est à cause du pipi de chat que certains se sont fait avoir !!!...

...alors mon conseil.. NE PRENDRE AUCUN RISQUE !!!!!! .... et si dans le
contenu de vos compléments il subsiste un produit indiqué dans la liste
des produits dopants... évitez le !!!!.... et par principe, nulle
personne ne doit sous estimer tel ou tel produit interdit.... Il est
interdit, point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyVen 20 Aoû - 8:04

Raphael Louis-Marie a écrit:
Le jack3d est en vente libre en France....S'il est considéré comme produit dopant, pourquoi n'est t-il pas interdit?
Quelqu'un peut t-il nous faire une reponse ferme et définitive sur le sujet?

en principe , il n'y a pas à se poser cette question raph!!... même si le complément a réussi à passer la douane sans encombre, cela ne signifie pas que toute personne la consommant sera négatif !!... le jeu n'en vaut pas la chandelle!!... à chacun de nous d'être responsable de nos actes... nous avons une liste officielle des produits interdits dans le sport, alors prenons en acte...

ciao raph ! Dopage OU non dopage? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyVen 20 Aoû - 8:11

Ok merci de vos réponses et tu as raison mario ne nous compliquons pas les choses,si il y a un produit interdit,passons notre chemin.

Je viens de voir que certains distributeurs de complément alimentaire comme Elyfit refuse de vendre ce complément.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyVen 20 Aoû - 11:24

mario b a écrit:
Raphael Louis-Marie a écrit:
Le jack3d est en vente libre en France....S'il est considéré comme produit dopant, pourquoi n'est t-il pas interdit?
Quelqu'un peut t-il nous faire une reponse ferme et définitive sur le sujet?

en principe , il n'y a pas à se poser cette question raph!!... même si le complément a réussi à passer la douane sans encombre, cela ne signifie pas que toute personne la consommant sera négatif !!... le jeu n'en vaut pas la chandelle!!... à chacun de nous d'être responsable de nos actes... nous avons une liste officielle des produits interdits dans le sport, alors prenons en acte...

ciao raph ! Dopage OU non dopage? Icon_rr

Bien parlé Mario, vu le succès que ce truc a dans ma salle, je m'en vais dès mon retour de vacances en informer les utilisateurs... Dopage OU non dopage? 156116
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyVen 20 Aoû - 19:18

C'est la responsabilité de l'athlete de faire des recherches sur les produits et ses composants, faut rien prendre a l'aveuglette!!!!!


Beaucoup de produits contient du 1,3 Dimethylamylamine comme:

Jack3D
1.M.R
OxyELITE Pro
Hemo Rage
Ripped Freak
Lipo 6 Black Hers
M5 Extreme
Quake
PreSurge
Code Red

Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? EmptyVen 20 Aoû - 19:30

voici sur le site bodybuilding.com (la référence au usa) les produits contenant cette substance, il y en a 29 : http://search3.bodybuilding.com/product/products?q=1,3%20dimethylamylamine&sort=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage OU non dopage? Empty
MessageSujet: Re: Dopage OU non dopage?   Dopage OU non dopage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage OU non dopage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur le dopage et ses méfaits .
» Le Dopage Génétique
» CONTROLE DOPAGE
» infos dopage
» Contrôle anti-dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: