Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciement aux bénévoles et athlètes et Staff de la M-H

Aller en bas 
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Remerciement aux bénévoles et athlètes et Staff de la M-H Empty
MessageSujet: Remerciement aux bénévoles et athlètes et Staff de la M-H   Remerciement aux bénévoles et athlètes et Staff de la M-H EmptyDim 8 Mai - 20:09

Je tenais à remercier personnellement, les membres du bureau, les bénévoles ainsi que les athlètes du club.

Les 1er: Pour leurs implications tout au long de l'année qui n'est, certes pas, une tâche facile par moment.
Qui doivent aussi supporter TITI (surtout Martine, quel courage) quand celui-ci pête un cable quand cela ne va pas comme il veut. (même si tout va bien lol! ) Je vous aime...... Remerciement aux bénévoles et athlètes et Staff de la M-H 888523

Les 2ème: Pour leurs aides physiques et à l'organisation de la préparation de la compétition, grace à qui, cette manifestation s'est très bien déroulée.

Les 3ème: Pour le plaisir qu'ils m'apportent sur scène et pour leurs précieux points qui permettent au club d'être numéro 1 du Nord/Pas de Calais.

Merci à la Mairie d'Haubourdin pour leur aide indispensable.

A Mme OURDOIR, directrice du centre Culturel Paul André Lequimme qui nous a reçu dans ses locaux.

A Isabelle, l'employée municipale qui a eut la lourde tache de tout nettoyer après votre départ.

Merci à Christophe Héléna (Président Régional FFHMFAC Nord/Pas de Calais ) et à Alexandre DUGUERIAN (CTR) pour leurs présences et le prêt de la sono.

Merci à notre sponsor EVOLUTION.

Mille merci à tous. TITI Remerciement aux bénévoles et athlètes et Staff de la M-H 16254 (et excusez moi si j'en oublie)
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
 
Remerciement aux bénévoles et athlètes et Staff de la M-H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation bodybuilder59
» Présentation de RASOR DAN
» Remerciement du Président de la fédé pour notre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Musculation Haubourdinoise-
Sauter vers: