Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!

Aller en bas 
+3
juan
Nagazaki
QcjonQc
7 participants
AuteurMessage
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptySam 1 Oct - 20:35

bonjour jai 15 ans 120 lbs de mentraine 2-3 fois par semaine (bench,poids...) et je voudrais savoir si je pourais prendre kelke chose qui me ferait gonfler plus vite!? merci de repondre!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptySam 1 Oct - 20:47

Depuis combien de temps t'entraînes-tu ?
Je crois que tu idéalises un peu trop la " prise musculaire ", tu n'auras pas une " belle shape " ( = Help Lord, traduction svp ! Very Happy ) avant relativement plusieurs mois voir années, en fonction de tes attentes.

La musculation est un sport de patience, comme je te l'ai déjà dit, contente toi d'augmenter tes apports caloriques dans la journée, de bien t'entraîner et de bien dormir, personnellement je me ré-entraîne depuis 1 mois maximum, et je vois des résultats inespérés ( Comme quoi, vaut mieux s'attendre à peu de changements, on risque moins d'être déçu Very Happy ) sans pour autant prendre de compléments, même pas de whey ; j'ai presque 20 ans, à 15 ans, je trouve que vouloir " gonfler " est inutile, surtout si c'est en prenant des produits que tu utiliseras sûrement mal et que tu regretteras plus tard. Commence par définir précisément ton entraînement et ta diète .
Revenir en haut Aller en bas
juan

juan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 14/02/2008

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyDim 2 Oct - 7:58

bjour qcjonqc,la qualitee de l'entrainement est une chose,la bonne nutrition est tout aussi importante,maintenant dans notre vie contemporaine les complements sont necessaire;je m'apelle jean-luc houdin,je suis coach nutritionel sportif en independant;avec notre nouvelle gamme H24,nous avons des produits adaptees et ciblees sous conseils personalisees(labelisee controle anti-dopage)bilan et suivie personalisee gratuit;nous sommes derriere un staf medical de renon
contact
jl.houdin@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyDim 2 Oct - 14:13

Ça serait tout de même sympa que tu te présente aussi ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyMar 4 Oct - 22:32

QcjonQc a écrit:
bonjour jai 15 ans 120 lbs de mentraine 2-3 fois par semaine (bench,poids...) et je voudrais savoir si je pourais prendre kelke chose qui me ferait gonfler plus vite!? merci de repondre!Smile

Avant d'apprendre a courrir tu as du apprendre a marcher, avec l'entrainement c'est la même chose
Premièrement tu vas devoir apprendre a manger optimalement selon ton métabolisme que tu as et a donner a ton coorps le bon nombres de calories/protéine/glucide/lipide qu'il a besoin a tout les jours sans exception. Tu n'as pas idée a quel point il faut être discipliner pour manger tres stricte pour atteindre des résultats et faut beaucoup de volonté et tout ce que tu a de besoin pour avoir un (BELLE SHAPE) beau physique, se retrouve a l'épicerie. Tu auras beaucoup de chose a apprendre et a mettre en application pour trouver ce qui te convient en terme de bons choix d'aliments pour toi et quel quantité consommer.

Il te faut biensur aussi des entrainements de qualité construit en fonction de tes besoins, faut pas faire n'importe quoi car on risque de devenir n,importe quoi...
A ton age, faut commencer par comprendre les bases fondamentales de l'entrainement, les mettre en application et être patient
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyMar 4 Oct - 22:34

juan a écrit:
bjour qcjonqc,la qualitee de l'entrainement est une chose,la bonne nutrition est tout aussi importante,maintenant dans notre vie contemporaine les complements sont necessaire;je m'apelle jean-luc houdin,je suis coach nutritionel sportif en independant;avec notre nouvelle gamme H24,nous avons des produits adaptees et ciblees sous conseils personalisees(labelisee controle anti-dopage)bilan et suivie personalisee gratuit;nous sommes derriere un staf medical de renon
contact
jl.houdin@orange.fr

Salut Jean-Luc
Désolé mais je pense que tu es hors sujet!!!!
Si tu souhaites promouvoir tes services, fait le sur ton topic de présentation ou crée toi un sujet de discution, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyMer 5 Oct - 7:33

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyMer 5 Oct - 9:10

Lord a écrit:
QcjonQc a écrit:
bonjour jai 15 ans 120 lbs de mentraine 2-3 fois par semaine (bench,poids...) et je voudrais savoir si je pourais prendre kelke chose qui me ferait gonfler plus vite!? merci de repondre!Smile

Avant d'apprendre a courrir tu as du apprendre a marcher, avec l'entrainement c'est la même chose
Premièrement tu vas devoir apprendre a manger optimalement selon ton métabolisme que tu as et a donner a ton coorps le bon nombres de calories/protéine/glucide/lipide qu'il a besoin a tout les jours sans exception. Tu n'as pas idée a quel point il faut être discipliner pour manger tres stricte pour atteindre des résultats et faut beaucoup de volonté et tout ce que tu a de besoin pour avoir un (BELLE SHAPE) beau physique, se retrouve a l'épicerie. Tu auras beaucoup de chose a apprendre et a mettre en application pour trouver ce qui te convient en terme de bons choix d'aliments pour toi et quel quantité consommer.

Il te faut biensur aussi des entrainements de qualité construit en fonction de tes besoins, faut pas faire n'importe quoi car on risque de devenir n,importe quoi...
A ton age, faut commencer par comprendre les bases fondamentales de l'entrainement, les mettre en application et être patient

Exactement ce que je préconise depuis le début. Au moins j'aurais appris le mot Shape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyMer 5 Oct - 20:25

Nagazaki a écrit:

Exactement ce que je préconise depuis le début. Au moins j'aurais appris le mot Shape Very Happy

la ''Shape'' ça fait simplement allusion au physique
par exemple, si tu vois un gars avec une super condition physique tu peux lui dire tout simplement: Tu es vraiment shapé !!!(sa se prononce SHÊPÉ)...

T'a des tabarnak de pîpes!!!

Des pîpes= des biceps

ahahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyMer 5 Oct - 23:33

hahahahaa daccord mais ques-ce que vous me conseiller manger et boire pour mes calories/protéine/glucide/lipide ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyJeu 6 Oct - 1:37

QcjonQc a écrit:
hahahahaa daccord mais ques-ce que vous me conseiller manger et boire pour mes calories/protéine/glucide/lipide ???

Es-tu patient?
Je t'invites a faire de la lecture dans la section NUTRITION du forum
Tu pourras y découvrir de nombreuses choses
prend le temps de lire, Body-Info c'est comme un gros livre
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyJeu 6 Oct - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyJeu 6 Oct - 5:09

lol!

Lord, t'es vraiment shapé, t'as des tabarnak de pîpes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyJeu 6 Oct - 14:31

Nagazaki a écrit:
lol!

Lord, t'es vraiment shapé, t'as des tabarnak de pîpes ! lol!

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! 614760
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyJeu 6 Oct - 19:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! EmptyJeu 6 Oct - 21:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty
MessageSujet: Re: quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!   quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quest-ce que je pourais prendre pour avoir une belle shape!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment prendre la B12
» Que prendre pour obtenir du volume musculaire???
» Quelle proteine prendre ?
» creatine quand la prendre
» BODY SHAPE - Boutique en ligne de nutrition sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: