Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soulager douleur épaule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mich-mich

mich-mich


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2011

soulager douleur épaule Empty
MessageSujet: soulager douleur épaule   soulager douleur épaule EmptyJeu 17 Nov - 8:11

bonjour à tous,
après quelques semaines d'absences me revoilà sur le forum. Ma question est dans l'intitulé, comment soulager des douleurs aux épaules ?
En effet, durant un stage intensif pour mon travail, j'ai eu l'épaule subluxée lors d'un menottage ( je suis moniteur TPCI en douane Laughing ). Cette blessure s'est faite sur mon épaule droite déjà instable.
Résultat stage effectué durant 5 semaines sous anti-inflammatoire. Pas de repos.Radios ok echos ok pas de rupture de coiffe des rotateurs. Mon ostéo m'a remis l'épaule en place il y a 2 semaines car elle était plus basse que l'autre.
Entre temps douleurs à l'autre épaule, un tendon ou ligament, je ne sais pas, claque lors du DC, DI et D haltères épaule.
Du coups pas trop d'entrainements.
Auriez-vous des conseils pour soulager mes épaules car j'attends un rdv avec un rhumato ?
Désolé que ce message soit aussi long.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

soulager douleur épaule Empty
MessageSujet: Re: soulager douleur épaule   soulager douleur épaule EmptyJeu 17 Nov - 12:06

le meilleur serait le repos !! ensuite une cure d'harpagophytum associé a de la prêle.... ça peut te soulager sans oublier une bonne hydratation.... bonne chance a toi en tuos cas... soulager douleur épaule 16254
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

soulager douleur épaule Empty
MessageSujet: Re: soulager douleur épaule   soulager douleur épaule EmptyJeu 17 Nov - 13:36

J'ai fait une cure de sève de bouleau en parallèle du repos il y a quelques mois, j'ai eu la sensation qu'il y avait un effet plus "visible" que quand je prenais des mélanges de radis noir, romarin etc...

Peut-être parce que la sève de bouleau agit sur le foie mais également dans les articulations, tendons (drainage toxine) alors que le radis noir et cie se focalise davantage sur le foie.
Revenir en haut Aller en bas
mich-mich

mich-mich


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2011

soulager douleur épaule Empty
MessageSujet: Re: soulager douleur épaule   soulager douleur épaule EmptyJeu 17 Nov - 18:34

Merci,
je vais tester la griffe du diable et le prele. Je préfère prendre des plantes que du bi-profenid qui va me bousiller l'estomac. En plus du repos , beaucoup de repos. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soulager douleur épaule Empty
MessageSujet: Re: soulager douleur épaule   soulager douleur épaule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soulager douleur épaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur au bras
» Douleur mains.
» douleur au sacrum
» douleur cervicalle
» douleur toracique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Les blessures-
Sauter vers: