Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Régime demande avis de pro ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptyVen 16 Déc - 15:40

Alors j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter ma diète (plus un mode de vie que de la diète a vrais dire) lol
Comme je l'ai dit (DANS LA RUBRIQUE MEMBRE) je ne mange que 3 fois par jour (matin midi et soir). Je fractionne si peu mes prises car j'ai une maladie héréditaire ou mon intestin fonctionne trés trés mal... Je doit absolument éviter tous se qui est féculents (pain, pâtes, riz, lentilles, haricots ect) sinon c'est l'occlusion intestinale assuré. En revanche les fruits (même glucidique me sont autorisé).

Repas 1 : 2- 3 Oeufs (peut étre trop de jaunes?) (ou 500 ML de lait 0), 1 tasse d'épinard + 1/4 tasse d'amandes
1 pomme, 1 tasse de myrtilles
2 cafés
2 caps Omega 3 (reflex)

Repas 2: 250 gr de saumon sauvage, ou truite
salade verte maison (laitue, epinard, jeunes pousses etc)
1 pomme ou 1 poire

Pré training: 5 a 10 gr BCAA dans 500 ml d'eau (marque canadienne)


Repas 3 : 250 gr de Poisson blanc
haricots verts, asperges + 2 cas d'huile de noix
1 pomme
2 caps Oméga 3 (reflex)


calories: 2000
protéines: 120 -150
glucides:100
lipides:100

PS : je pèse 65 kilos pour 1m 77 et je n'ai absolument pas l'objectif de faire de la masse a outrance mais plutôt avoir une bonne condition physique (un bon rapport masse/ définition)

voila merci d'avance pour vos conseils !! Régime demande avis de pro ! :) 16254
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptyVen 16 Déc - 18:40

1,77m 65kg, c'est à peu près ce que je fais en compet' mais en prise de masse : au moins 87kg!!!
Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptySam 17 Déc - 7:28

Et Jean Luc tu pense que pour maintenir mon poids (sans perdre trop d'eau et ou de muscle) le ratio des macronutriments/calories est bon? Régime demande avis de pro ! :) 77196

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptySam 17 Déc - 7:52

NON, si tu veux prendre du muscle, il faut manger, si tu veux rester comme tu es ne change rien!!! et change de sport.

¨Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptySam 17 Déc - 9:03

Il faut que je change quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptySam 17 Déc - 11:40

Perso je fais 7 repas toute l'année en prise de masse et en régime compet'!!!
Tu peux déjà lire les différentes rubriques du forum et te faire ta propre idée.

Papy Jean-luc.
PS : tu peux également lire les revues sur le culturisme et voir ce qui marche pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptySam 17 Déc - 13:16



Pour ta diete c pas evident de te conseiller, a cause de ton prob intestinal; mais si tu ne peux pas prendre de feculent, tu peut t'orienter vers une diete bien riche en bon gras, et prot, plus les quelsques fruit, pour avoir le minimum de glucide.

Regarde, sur la diete de Lord, ce un peu ce genre de diete qu il suit a l anneé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptySam 17 Déc - 14:34

Je me suis déja renseigné via les magasines et livres sur la nutrition, aprés je voulais juste avoir un avis par des personnes qui vivent le régime, pas seulement un simple article ou paragraphe écrit par les gourous de la nutrition actuel...

ouép Lord a une approche de la nutrition qui peut me correspondre (limite cetogénique) mais un peu différente de la diéte palumbo

perso je me voi mal mangé du cheval le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptyDim 18 Déc - 4:14

Perso, je pratique le régime cétogène cyclique.5 jours diète+ 2jours de recharge sur 1 semaine.
Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) EmptyDim 18 Déc - 7:55

Oké merci Jean Luc! Very Happy
Je vais suivre ce principe la au maximum et bien approfondir aprés Noel Régime demande avis de pro ! :) Menu24_n lol

sinon tu remonte sur les planches cette année? Régime demande avis de pro ! :) 189861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime demande avis de pro ! :) Empty
MessageSujet: Re: Régime demande avis de pro ! :)   Régime demande avis de pro ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime demande avis de pro ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poids (régime, sport) demande d'aide
» votre avis sur mon régime
» mon regime
» Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)
» Votre avis svp ! Ma sèche . . . Besoins d'avis-conseil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: