Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrien95




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2011

Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Empty
MessageSujet: Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)   Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) EmptyMar 10 Mai - 0:54

Bonjour à tous !

Je pratique la musculation depuis 2 ans (1 seule séance de 2H par semaine, rien de bien serieux), je me suis lancé depuis 2 mois dans un programme avec 2 séances par semaine, mon emploi du temps ne me permettant pas plus ...

Donc cela fait 2 mois que je suis un programme de prise de masse (base trouvée sur un forum de musculation) en effectuant 2 séances de 2H par semaine comme suit: (poids de mes dernières séances)

TOUS LES MERCREDIS:

PECTORAUX:
Développé Couché 4 x 6 x 50kgs
Développé Incliné Haltères 4 x 6 x 14kgs

EPAULES:
Développé Assis Haltères 4 x 6 x 14kgs
Elévations Latérales 4 x 6 x 07kgs

TRICEPS:
Barre au Front 4 x 6 x 20kgs
Tirage à la poulie haute 4 x 6 x 10kgs

PARCOURS "CARDIO": (enchaînement des exercices sans temps de récupération) - X 4 SERIES
Pompes 15
Relevé de jambes 10
Relevé de buste 10
Flexions 10



TOUS LES VENDREDIS

CUISSES:
Squat 4 x 6 x 50kgs
Presse à Cuisses 4 x 6 x 110kgs

DOS:
Rowing Barre 4 x 6 x 40kgs
Rowing Haltères 4 x 6 x 20kgs

BICEPS:
Curl à la Barre 4 x 6 x 26kgs
Curl alterné Haltères 4 x 6 x 08kgs

MOLLETS
Mollets Debout 4 x 6 x 100kgs (pas sûr du poids , 10 blocs engagés)

PARCOURS "CARDIO": (enchaînement des exercices sans temps de récupération) - X 4 SERIES
Pompes 15
Relevé de jambes 10
Relevé de buste 10
Flexions 10


Temps de récupération entre séries : 1 min Embarassed
Prise de Gainer , pré et post entrainement.
Alimentation: 3 repas classiques, pas de diététique particulière.

Je souhaiterais savoir ce que vous pensiez de ce carnet d'entrainement ?

Pour information je mesure 1m82 et pèse 65 kgs.
Je souhaite arriver à 75-80kgs.

Merci d'avance à tous pour votre aide !

Je prends tous les conseils !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)   Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) EmptyMar 10 Mai - 6:48


Bon deja je te rassure pas de pb pour tes objectif, tu peut l'atteindre en un ans, par contre si tu pouvais passer a 3 sceance mini ( meme 1h a chaque sceance) ca serait mieux (4 etant l'ideal).

Perso si tu doit ne faire que 2 sceances je te dirais de faire du full body pour chacune des deux sceances, en variant les exos entre le sceance 1 et la 2, ainsi que l'ordre des groupes musculaire.

Pour ton gainer tu peut mais un gainer 'maison' , whey+ flocon d'avoine + friut par ex serait mieux niveau qualité.


Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)   Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) EmptyMar 10 Mai - 18:56

pause essaie plutot 1mn30 à 2mn.car plus ton temps de pause est court c'est plutot pour le cardio et définition musculaire et ça ne n'intéresse pas vraiment pour l'instant.
en ayant un temps de pause plus long tu vas prendre plus lourd en plus donc travail pour prendre de la masse....
Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) 361328
Revenir en haut Aller en bas
adrien95




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2011

Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)   Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) EmptyVen 13 Mai - 11:18

Merci pour vos réponses, j ai arrangé mon programme et vais passer en 4 séances pour 6 jours (je travaille en cyclique 4/2) je vais augmenter mes temps de repos à 1m30 et descendre mes 2 séances de 2h en 4 de 1h. J élabore mon nouveau carnet et le post des que je peux merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)   Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) EmptyVen 13 Mai - 11:33


Avec 4 sceances par semaine tu vas decoler Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Icon_thu

Insipre toi d exemple de programme du site , idem pour la diete adapte pour toi , post le tout et on te diras si c ok.
Revenir en haut Aller en bas
adrien95




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2011

Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)   Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) EmptyJeu 19 Mai - 13:06

Ok merci ! Je vais parcourir le forum à la recherche d'infos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)   Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour prise de masse en full body
» prise de masse
» Ma prise de masse
» presentation de vin$
» Prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: