Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrien95




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2011

Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) Empty
MessageSujet: Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)   Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto) EmptyMar 10 Mai - 0:54

Bonjour à tous !

Je pratique la musculation depuis 2 ans (1 seule séance de 2H par semaine, rien de bien serieux), je me suis lancé depuis 2 mois dans un programme avec 2 séances par semaine, mon emploi du temps ne me permettant pas plus ...

Donc cela fait 2 mois que je suis un programme de prise de masse (base trouvée sur un forum de musculation) en effectuant 2 séances de 2H par semaine comme suit: (poids de mes dernières séances)

TOUS LES MERCREDIS:

PECTORAUX:
Développé Couché 4 x 6 x 50kgs
Développé Incliné Haltères 4 x 6 x 14kgs

EPAULES:
Développé Assis Haltères 4 x 6 x 14kgs
Elévations Latérales 4 x 6 x 07kgs

TRICEPS:
Barre au Front 4 x 6 x 20kgs
Tirage à la poulie haute 4 x 6 x 10kgs

PARCOURS "CARDIO": (enchaînement des exercices sans temps de récupération) - X 4 SERIES
Pompes 15
Relevé de jambes 10
Relevé de buste 10
Flexions 10



TOUS LES VENDREDIS

CUISSES:
Squat 4 x 6 x 50kgs
Presse à Cuisses 4 x 6 x 110kgs

DOS:
Rowing Barre 4 x 6 x 40kgs
Rowing Haltères 4 x 6 x 20kgs

BICEPS:
Curl à la Barre 4 x 6 x 26kgs
Curl alterné Haltères 4 x 6 x 08kgs

MOLLETS
Mollets Debout 4 x 6 x 100kgs (pas sûr du poids , 10 blocs engagés)

PARCOURS "CARDIO": (enchaînement des exercices sans temps de récupération) - X 4 SERIES
Pompes 15