| présentation de Sam | |
|
+14titi59 jefff jojilamayo alex f EROS lilou78 Chris51 jean-luc abouclet PAPEETE TAHITI Bench sergio flo26 sammy&marjo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sammy&marjo
| Sujet: présentation de Sam Mer 28 Déc - 10:34 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Sammy (Sam), j'ai 32 ans et habite la province du Luxembourg en Belgique. Cela fait des années que je parcours les salles de musculation. Cependant, il y a un an j'ai complètement changer ma façon de travailler. En fait, j'ai rencontré un athlète de haut niveau à savoir Michel Decolle. Je me rappelle lui avoir dit : "Tu sais, çà fait plus de 10 ans que je fais de la muscu et je t'avoue qu'à part maintenir mon poid, çà ne change pas grand chose". C'est là qu'il m'a proposé de me faire une diète et de me prouver qu'avec une bonne alimentation, tous le monde pouvait changer physiquement. Personnellement, j'adore les défis et donc me suis lancé dans l'aventure. En juillet 2010, je pesais exactement 83 kg. Voir photo. En juillet 2011, j'ai perdu 13 kg et pèse 70 kg. Voir photo. J'ai par contre beaucoup de chance car j'ai ma femme qui me motive beaucoup. Elle y a même pris goût et a déjà perdu 6 kg. Il y a trois mois, Michel m'a présenté à son coach Chris qui tient une salle à Fosses-La-Ville, le Chris Power Gym. Chris est une pointe dans le suivi d'athlète de musculation. Il a accepté de me suivre également ainsi que ma femme. J'y ai tellement pris goût que maintenant je ne pourrais plus m'imaginer remanger comme avant. Mon prochain objectif est de reprendre de la masse musculaire et peut-être faire un premier pas en 2012. Moi en 2010 pesant 83 kgMoi en 2011 pesant 70 kg | |
|
| |
flo26
Nombre de messages : 680 Age : 43 Localisation : Drome Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: présentation de Sam Mer 28 Déc - 11:09 | |
| bienvenue félicitation pour le travail accompli! | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: présentation de Sam Mer 28 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Bench Modérateur
| Sujet: Re: présentation de Sam Mer 28 Déc - 16:25 | |
| Bienvenu par contre honnetenment si sur ta1ere photo tu as 10 de muscul, ben, soit tu ne forcais pas , soit tu n'etais assidu a la salle , mais effectivemnt il y avait u prob , mais il n'est jalmais trop tard pour bien faire. Bonne continuation, et soit carre dans ta diete aussi | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: présentation de Sam Mer 28 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
abouclet Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : gravelines Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Sam Mer 28 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: présentation de Sam Mer 28 Déc - 17:07 | |
| Bienvenu chez nous!
Papy Jean-luc. | |
|
| |
Chris51
Nombre de messages : 1078 Age : 54 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: présentation de Sam Mer 28 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
lilou78 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1774 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: présentation de Sam Mer 28 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
EROS
| Sujet: Re: présentation de Sam Mer 28 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
sammy&marjo
| Sujet: Re: présentation de Sam Dim 1 Jan - 10:58 | |
| Comme beaucoup de monde, je vous souhaite une bonne année 2012 avec du bonheur, de l'argent et une croissance musculaire hors norme. hihihi. Perso, je me permets l'un ou l'autre petit excès avant de reprendre la chemin de la diète. | |
|
| |
sammy&marjo
| Sujet: Re: présentation de Sam Lun 7 Mai - 15:29 | |
| Je poste un message pour vous expliquez les dernières news.
Cela fait exactement 11 semaines que je fais une bonne diète et un gros programme d'entrainement afin de préparer au mieux mon premier pas pour le Grand Prix de Wallonie.
Actuellement, je pèse 67,6 kg. Cela fait certainement 15 ans que je n'ai plus atteind ce poids là. La sèche porte ses fruits. Le plus dure est la séance de cardio journalière.
Enfin, restera plus qu'à profiter du 19 mai, jour du concours. Là, je répète ma chorégraphie car suit un peu gauche. hihihi.
Dernière édition par sammy&marjo le Lun 7 Mai - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
alex f
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: présentation de Sam Lun 7 Mai - 16:26 | |
| - sammy&marjo a écrit:
- Je poste un message pour vous expliquez les dernières news.
Cela fait exactement 11 semaines que je fais une bonne diète et un gros programme d'entrainement afin de préparer au moins mon premier pas pour le Grand Prix de Wallonie.
Actuellement, je pèse 67,6 kg. Cela fait certainement 15 ans que je n'ai plus atteind ce poids là. La sèche porte ses fruits. Le plus dure est la séance de cardio journalière.
Enfin, restera plus qu'à profiter du 19 mai, jour du concours. Là, je répète ma chorégraphie car suit un peu gauche. hihihi. Tiens le coup | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Chris51
Nombre de messages : 1078 Age : 54 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: présentation de Sam Lun 7 Mai - 20:49 | |
| Bon courage dans ta préparation | |
|
| |
sammy&marjo
| |
| |
sammy&marjo
| Sujet: Re: présentation de Sam Mar 8 Mai - 18:20 | |
| - sammy&marjo a écrit:
- jean-luc a écrit:
- Normalement je dois participer au grand prix de Wallonie comment fait-on pour s'inscrire je suis invité par Lionel Sorin!!!
Papy Jean-luc
Salut Jean-Luc,
moi, je me suis inscrits via mon coach, mais je vais me renseigner ce jour et je te tiens au courant. Salut Jean-Luc, Après renseignement, si tu veux participer au Grand Prix de Wallonie, tu dois envoyer un mail ( chris.powergym@skynet.be )avec tes coordonnées, la catégorie dans laquelle tu veux participer, ton poids, ton club. tu dois payer ton inscription pour le concours sur le compte de la NCOBB à savoir 853-8527221-80. | |
|
| |
sammy&marjo
| Sujet: Re: présentation de Sam Ven 18 Mai - 10:19 | |
| J -1 avant mon premier pas au Grand Prix de Wallonie. J'espère être à la hauteur, le stresse monte... Enfin, je sais que j'ai fais de mon mieux durant ma préparation donc pas de regrets. Je vous tiendrai au courant de mes résultats. | |
|
| |
Chris51
| Sujet: Re: présentation de Sam Ven 18 Mai - 12:46 | |
| Bonne première compétition | |
|
| |
sammy&marjo
| Sujet: Re: présentation de Sam Lun 21 Mai - 8:21 | |
| Bilan de ma première compétition de boby : Tout d'abord, je passe à la pesée. Surprise, je ne pèse plus que 65.3 kg. Ensuite, commence toute la préparation du "tan". Je remercie d'avance Eric qui m'a fait çà de manière nickel. Je ne pouvais être mieux mis en valeur. De même, c'est lui qui m'échauffe et me congestionne avant la grande montée sur le podium. Va falloir que j'achète une "Eric Machine" pour travailler dorénavant. Me vlà sur scène pour le New Face (premier pas) en - de 70 kg. Je fini 1er de ma catégorie sur 3. Je suis qualifié pour participer au Grand Prix de Wallonie. Puis le Grand Prix de Wallonie, nous sommes 4 concurrents sur scène. Je me classe 2ème derrière un athlète français qui a plus d'expérience que moi. En conclusion, j'ai passé une journée inoubliable. Ce fut une sacrée expérience. Je suis encore plus motivé qu'avant. Je remets le couvert le 3 juin pour la demi finale de Belgique à Bredene et je compte encore être plus impressionnant. Je peux bien sûre pas oublier de remercier mon coach Chris qui m'a super bien suivi, Eric qui m'a assisté tout au long du concours, toutes les personnes qui m'ont encouragées et notamment mes parents et ma petite femme chérie qui a enduré toute ma préparation journalière Maintenant, on est reparti pour deux semaines d'entrainements... encore plus intensives... | |
|
| |
alex f
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: présentation de Sam Lun 21 Mai - 8:43 | |
| Ca c'est du départ !! | |
|
| |
jojilamayo
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: présentation de Sam Lun 21 Mai - 9:09 | |
| felicitation pour ta 1ere compete c'est genial ! | |
|
| |
abouclet Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : gravelines Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Sam Lun 21 Mai - 10:15 | |
| felicitations! beau physique! ca y est ,te voila accros aux competitions | |
|
| |
Chris51
| Sujet: Re: présentation de Sam Lun 21 Mai - 12:03 | |
| Super physique. | |
|
| |
jefff
Nombre de messages : 717 Age : 53 Localisation : Calais Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: présentation de Sam Lun 21 Mai - 12:35 | |
| super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Sam | |
| |
|
| |
| présentation de Sam | |
|