Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger

Aller en bas 
+12
MusculoGérald
Chris51
olivier
jojilamayo
jean-luc
patrice67300
sergio
Pragnooz
Lord
Pitou
PAPEETE TAHITI
GSosit
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GSosit




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2012

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyVen 24 Fév - 15:50

Je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui, je sais pas si vous connaissiez... Je connaissais le discours en question (il est récent, c'était pour un meeting politique quelconque '-_-) mais on voit que le concept est universel!

Arnold FTW Smile

(oui, je sais, c'est pas une participation des plus utiles, mais elle m'a plu!)

Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyVen 24 Fév - 17:07

7 fois raison
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyVen 24 Fév - 17:14

certes mais il n'était pas naturel du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyVen 24 Fév - 18:21

Oublions le fait que Arnold avait recours au dopage et prenez conscience de son message
Peut importe ce que vous entreprenez dans votre vie, c'est exactement le chemin qu'il faut suivre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pragnooz




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyVen 24 Fév - 18:50

Super source de motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptySam 25 Fév - 8:08

Very Happy l'ultime vérité! Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 5:36

Interessant et motivant !! Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger 15775
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 6:20

Et la 77ME PRENDRE DES sTEROIDEs!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 12:46

et il y en a encore une te concernant Jean Luc a savoir poster des sujets qui interessent du monde au lieu de centrer tout sur ta personne Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 12:48

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 13:04

Ecouter et raconter c'est le message des vieux cons comme moi!!!

papy Jean-luc que 52ans d'espérience au boulot, au sport dans la vie quoi!!!
Alors les jeunes cons n-on qu'à la boucler!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 13:27

et raconter quoi ?? aucun article interessant susceptible de conseiller des plus jeunes !!! Ta si longue expérience du boulot ou de la vie ne nous interesse aucunement et celle du sport tu n'en fait béneficier personne !!! J'ai parcouru tes posts si nombreux. Hormis ton carnet d'entrainement il n'y a rien d'interessant... Les modos te concernant sont certes conciliants mais cela ne te donne pas le droit d'insulter tes cadets en revanche. Aussi je te suggère vivement de cesser de t'engager sur ce terrain car le respect cela se mérite et ça c'est le message d'un plus jeune à un plus vieux alors que normalement c'est censé être l'inverse.... Médite un peu là dessus et remet toi en question si tant est que tu en sois capable .... A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Pragnooz




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 15:24

+1 jean luc m'a jamais rien appris
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 17:06

et mais qu'est ce qui t'arrive jean luc??????? tu pars en vrille?
je pense qu'il est pas dans son etat normal...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 19:02

+1 patrice , en ce qui me concerne j ai la tete sur les epaules ,pourtant je suis jeune
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 19:51

Arnold n'était peut être pas naturel, mais on ne peut pas lui enlever son mental, sa prestance, son charisme qui lui ont fait peut être gagner Olympia en 1980 lors de son retour, car physiquement il n'était pas le mieux.
Dans pumping iron, il parle beaucoup de la motivation, et des techniques pour arriver à de meilleurs résultats.
Par exemple, imaginer la veille sa séance du lendemain pour qu'elle soit plus productive.
Quand on travaille ses biceps, imaginer que ceux-ci remplissent la salle.
il mettait en avant la relation cerveau/muscles.
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMar 28 Fév - 20:34

Toujours un peu difficile ce choix de modèle qui portent nos idéaux.
Tout n'est pas noirs et tout n'est pas blanc.
study Bon je retour a ma lecture - Un univers complexe de marc Halevy -
A+
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMer 29 Fév - 8:59

Quel sportif reconnu et connu est naturel ?????? scratch
en rugby...euh non je ne crois pas...allez regarder le pack de l'équipe de france en 1980 et aujourd'hui : 10kg de muscle chacun en plus et 15kg de graisse en moins What a Face
le foot : idem le carré magique de platini en 1982-1986 : platini, giresse, fernandez tigana et remplaçant genghini, tous des "gringalets" scratch
allez vélo...non mauvais exemple : peu de changement
judo : jean luc rougé VS douillet ou riner...bon autre sport
basket : jean michel sénégal...gringalet il y a 20 ans...bon un autre sport
boxe.....pfffffffffff lol
bon un autre sport..........

je veux bien que la diet, l'entrainement aient fait des progrès, le sérieux aussi ; mais bon croyez vous qu'il y a 20 ans les sportifs de haut niveeau mangeaient n'importe comment, s'entrainaient beaucoup moins.... un peu peut-être mais pas tant que ça

Alors pour conclure, ne critiquez pas arnold, dopé, certes, mais quel exemple, quel mental, quelle intelligence...alors je tente de faire du copier coller sur lui au naturel et j'en suis fier Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger 16254
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMer 29 Fév - 11:22

PAPEETE TAHITI a écrit:
Quel sportif reconnu et connu est naturel ?????? scratch
en rugby...euh non je ne crois pas...allez regarder le pack de l'équipe de france en 1980 et aujourd'hui : 10kg de muscle chacun en plus et 15kg de graisse en moins What a Face
le foot : idem le carré magique de platini en 1982-1986 : platini, giresse, fernandez tigana et remplaçant genghini, tous des "gringalets" scratch
allez vélo...non mauvais exemple : peu de changement
judo : jean luc rougé VS douillet ou riner...bon autre sport
basket : jean michel sénégal...gringalet il y a 20 ans...bon un autre sport
boxe.....pfffffffffff lol
bon un autre sport..........

je veux bien que la diet, l'entrainement aient fait des progrès, le sérieux aussi ; mais bon croyez vous qu'il y a 20 ans les sportifs de haut niveeau mangeaient n'importe comment, s'entrainaient beaucoup moins.... un peu peut-être mais pas tant que ça

Alors pour conclure, ne critiquez pas arnold, dopé, certes, mais quel exemple, quel mental, quelle intelligence...alors je tente de faire du copier coller sur lui au naturel et j'en suis fier Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger 16254



Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Icon_thu Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Icon_thu Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Icon_thu Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Icon_thu


Entierement d 'accord avec toi, d'ailleurs moi ma pour motivation j adore regarder des video de 'gros' (chargé, ok pas de pb), mais qui vivient pour se sport, qui aime la fonte et s'arrache a l 'entrainement, genre Warren Coleman, Franck Mc grath et bien d'autre, apres bien sur je suis consiens que naturellement on ne peut prendre aussi lourd, prendre autant de masse,.... m'empeche que c'est mec la ne se revendique pas naturel donc je vois pas ou est la pb.

Alors deblatérré sur le dopé qui participe a une compete dite naturel ok, ............ pour le reste pour moi je vois pas ou est le pb chacun vie sa life comme il le veut.


Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger 803276


Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMer 29 Fév - 12:20

je ne fais l'apologie du dopage....mais je constate que nos" idoles" ne sont sans doute pas clean, sans doute pas....
Mais je préfère ma vie et péter le feu à 44 ans, une vie naturelle...qu'est-ce qu'on est bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMer 29 Fév - 12:25

PAPEETE TAHITI a écrit:
Mais je préfère ma vie et péter le feu à 44 ans, une vie naturelle...qu'est-ce qu'on est bien comme ça...
Idem (mais à 40 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMer 29 Fév - 12:26

Archimède a écrit:
PAPEETE TAHITI a écrit:
Mais je préfère ma vie et péter le feu à 44 ans, une vie naturelle...qu'est-ce qu'on est bien comme ça...
Idem (mais à 40 ans !)
Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Icon_thu Very Happy
bien "jeune" instituteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMer 29 Fév - 18:47

le mental n'est pas affaire de "chargé" ou non même si personnellement je pense que les athlètes naturels ont un bien plus gros mental que ceux qui n'en sont pas car les progrès sont moins rapides et les résultats bien moins spectaculaires ...
Les principes énnoncés par arnold sont géneralistes et pas seulement dans le sport ...
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMer 29 Fév - 18:48

C'est peut-être mon regard de jeune naîf mais pour moi, tout au moins le rugby, ils ne sont pas "chargé", c'est juste qu'il mange énormément et qu'ils font beaucoup de cardio à coté avec le rugby et de la muscu. J'avais vu un reportage où ils étaient dans les cuisine de l'équipe de France de Rugby, Rougerie avait mangé 4 côte de porc en un repas ... donc voila
Sinon oui très bonne vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger EmptyMer 29 Fév - 19:13

nantuko0 a écrit:
C'est peut-être mon regard de jeune naîf....


Je pense que c ca , oui Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnold schwarzenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: