Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger

Aller en bas 
+12
MusculoGérald
Chris51
olivier
jojilamayo
jean-luc
patrice67300
sergio
Pragnooz
Lord
Pitou
PAPEETE TAHITI
GSosit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:01

Patrice je te rejoins sur le fait que les naturels ont un plus gros mental...
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:00

nantuko0 a écrit:
C'est peut-être mon regard de jeune naîf mais pour moi, tout au moins le rugby, ils ne sont pas "chargé", c'est juste qu'il mange énormément et qu'ils font beaucoup de cardio à coté avec le rugby et de la muscu. J'avais vu un reportage où ils étaient dans les cuisine de l'équipe de France de Rugby, Rougerie avait mangé 4 côte de porc en un repas ... donc voila
Sinon oui très bonne vidéo

lol! lol! lol! lol! lol!
ahahahaha
c'est pas avec 4 cotes de porc qu'on est sec et énorme nantuko...
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:08

Certains joueurs de rugby qui approchent les 120 kgs peuvent faire 11 s au 100m.
Je vais me mettre aux cotes de porc lol!
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:13

Oui je sais mais c'était un exemple, je pense que pour les steak (surtout si le boeuf viens d'Espagne ... :p ) ou autre, ça peut être pareil, mais cette quantité de viande tous les jours ou presque par repas et avec tout le sport qu'ils font tous les jours, je pense que tu peux être balaise et sec. Mais à savoir qu'ils ne sont pas toute l'année comme sur le calendrier des dieu du stades, ils font une petite sèche quand même mais après ils reprennent un peu de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:20

nantuko0 a écrit:
Oui je sais mais c'était un exemple, je pense que pour les steak (surtout si le boeuf viens d'Espagne ... :p ) ou autre, ça peut être pareil, mais cette quantité de viande tous les jours ou presque par repas et avec tout le sport qu'ils font tous les jours, je pense que tu peux être balaise et sec. Mais à savoir qu'ils ne sont pas toute l'année comme sur le calendrier des dieu du stades, ils font une petite sèche quand même mais après ils reprennent un peu de gras.

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Extrai10


Lache l'affaire tu t'en sortiras pas lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:25

Bon tempi après tout tant qu'ils savent ce qu'ils font Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:26




Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:23

Bench a écrit:
nantuko0 a écrit:
Oui je sais mais c'était un exemple, je pense que pour les steak (surtout si le boeuf viens d'Espagne ... :p ) ou autre, ça peut être pareil, mais cette quantité de viande tous les jours ou presque par repas et avec tout le sport qu'ils font tous les jours, je pense que tu peux être balaise et sec. Mais à savoir qu'ils ne sont pas toute l'année comme sur le calendrier des dieu du stades, ils font une petite sèche quand même mais après ils reprennent un peu de gras.

Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Extrai10


Lache l'affaire tu t'en sortiras pas lol! lol! lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger   Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les six règles d'or d'Arnold Schwarzenegger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: