Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 programe alimentaire prise de volume et seche

Aller en bas 
+2
deca
yoo
6 participants
AuteurMessage
yoo




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMar 9 Jan - 3:47

slt tout le monde cheers je suis nouveau sur site je m entraine depuis 1 ans et demi che moi j ai des haltere pr entrainer les different groupe musculaire jai bien evoluer phisiquement mais j ai l impresion de stagner a cause de mon entainement peut pas adapter par rapport a mon alimentation ex type d une journee
du lait et 2 croissant
12 h sandwick steak hache 100gr salade tomate deux yaourht
17h 18h diner escalope de dinde 125gr assiete pate 4oogr deux yaourht
je fait 184m pr 76 kg ma question est la suivante quelqu un aurait des conseils a me donner sur mon alimentation pr developer le volume musculaire ??
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: re yoo   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMar 9 Jan - 4:21

je souhaiterai des conseils de personne experimentes !!! ds l ideal un programe alimentaire base sur des produit dit naturel pr la prise volume et un programme de seche que je pourait enchainer directement.j ai volontairement ecarte les proteines en poudre car je pense que je peut evoluer encore phisiquement. je mesure 184 pr 76 kg


ps: un programe entrainement musculaire dure adapter aussi serai le bienvenu lol!

le monde est indivdualiste peut-on compte sur la solidarite ou est-ce une utopie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMar 9 Jan - 5:26

slt deja bienvenu
et aussi 2 repas par jours pas azzez et en plus explique mous comment tu fais pour faire tous les groupes musculaires a juste une paires de poids et pourquoi a tu ecarter les proteines en poudre au moins du avait un apport rapide en proteines avec ca scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMar 9 Jan - 22:52

salut "yoo"

bienvenue !
tu dis que tu as l'impression de stagner mais tu arrètes volontairement les protéines en poudre
car tu penses que tu peux encore progresser sans !scratch
c'est pas trop logique tous ca, sachant que les protéines telles quelles soient sont la base de ta construction musculaire !
et arrêtons de croire que l'on batit un corps avec deux haltères et des pompes !
sandwich et croissant What a Face ca, ca doit être bon !

va dans une salle et demande à un prof de te faire un programme et ensuite aprés quelques semaines reviens sur le forum et nous pourrons t'aider avec joie !
c'est trop léger ton histoire et en plus tu nous dis même pas ton entrainement !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: re yoo   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMer 10 Jan - 16:38

slt je n est jamais pris de protiene en poudre !!!car jai vu beaucoup de pote qui gonfle et quand il arrete de prendre la pourdre il perde tout !!!

donc je pense que je pourrai continuer a evoluer physiquement si j avais un nouveau programme alimentaire qui incluraient aussi des proteines dite animales

j e m entraine avec des haltere pr certain groupe musculaire comme les epaules, bicep,tricep,et ds une salle pr les jambes et le dos et des pompes pr les pectoraux

je fait avc que jai pr m entraine car jai pas les finance pr m incrire ds une salle sinon je laurait deja fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMer 10 Jan - 17:25

je ne comprend pas ton histoire de protéine, prends-en c'est la base
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMer 10 Jan - 17:31

yoo a écrit:
slt je n est jamais pris de protiene en poudre !!!car jai vu beaucoup de pote qui gonfle et quand il arrete de prendre la pourdre il perde tout !!!

donc je pense que je pourrai continuer a evoluer physiquement si j avais un nouveau programme alimentaire qui incluraient aussi des proteines dite animales

j e m entraine avec des haltere pr certain groupe musculaire comme les epaules, bicep,tricep,et ds une salle pr les jambes et le dos et des pompes pr les pectoraux

je fait avc que jai pr m entraine car jai pas les finance pr m incrire ds une salle sinon je laurait deja fait !!!!!
tu dit que pour les jambes tu les fais dans une salle ensuite tu dit tes finances ne te permette pas de d inscrire ces pas logiques ceux que tu dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-ploton

nicolas-ploton


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 29/11/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMer 10 Jan - 17:44

yoo a écrit:
slt je n est jamais pris de protiene en poudre !!!car jai vu beaucoup de pote qui gonfle et quand il arrete de prendre la pourdre il perde tout !!!

donc je pense que je pourrai continuer a evoluer physiquement si j avais un nouveau programme alimentaire qui incluraient aussi des proteines dite animales

j e m entraine avec des haltere pr certain groupe musculaire comme les epaules, bicep,tricep,et ds une salle pr les jambes et le dos et des pompes pr les pectoraux

je fait avc que jai pr m entraine car jai pas les finance pr m incrire ds une salle sinon je laurait deja fait !!!!!

je ne comprend pas non plus ton histoire de protéine, prends-en c'est vrai que c'est la base. Je ne suis qu'un simple débutant mais je ne pense pas que les prot. fasse "gonfler" (j'en prend et je gonfle pas)
ton pote devait prendre de la créatine par contre, sa sa fait gonfler...

Cyril a raison ! va en salle et demande à un prof de te faire un programmeet travail ! la tu aura de vrai résultat et crois moi je sais de quoi je parle sur se point...

Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-de-la-bruyere.com
yoo




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: re yoo   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMer 10 Jan - 17:53

si c est tout a fait logique tout simplement je paye une entrer chaque semaine ds une salle pr entrainee les jambes et le dos et la ce prix rentre ds mon budget alor qu un abonement j aurais pas les moyen pr le moment

mon pote ne prenait pas des proteines en poudre sa c est sur
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMer 10 Jan - 18:10

ben yoo renseigne toi ta une sallE municipale s a mon avis toi tu doit aller dans une salle priver non?????? LA MUNICIPALE SERA BCP PLUS MIEUX POUR TON BUDJETS
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMer 10 Jan - 18:16

pour répondre à ce problème de proteine yoo voila :

le fait de prendre des compléments protéinés ou du poisson ou de la volaille ou viandes rouges ou blancs d'oeuf en plus de tes trois repas principaux vont te mettre dans les conditions favorables pour augmenter ton volume musculaire !
demain si tu arrètes et que tu ne manges que tes trois repas principaux et bien tu seras en dessous de tes besoins en protéines et tu perderas en volume musculaire !
donc ce n'est pas le fait d'arrêter les protéines en poudres mais bien le fait de t'alimenter comme un sédentaire qui te fait perdre ton volume !
ce que tu obtiens musculairement n'est pas acquis à vie !
si tu n'entretiens pas ta machine et que tu ne lui donnes pas ce qu'elle a besoin et bien tu perderas l'acquis !
ne pas oublier "on est ce que l'on mange "
cyril
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: re yoo   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMer 10 Jan - 18:19

ouai c est une salle privee mai au moin je suis pas oblige de prendre abonement
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyMer 10 Jan - 19:09

EX UNE SALLE PRIVEER A MON AVIS CA TOURNE AUX ALENTOUR DE 45E LE MOIS ca ces le prix pour un trimestres dans un esalle municipale
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: re yoo   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyJeu 11 Jan - 18:17

slt merci de vos reponse a tous
deca
par rapport a la salle ouai c est ca sa me fait 40 euro par mois vu que j y vais 4 fois par mois
je vais renseigner sur les salles municipales

sinon cyril jaimerais evoluer phisiquement avc un programme alimentaire adapter mais je sais pas quelle quantite de proteine de glucide de lipide a besoin le corp humain pr continuer a contruire du muscle et comment les repartir ds une journee ??? je voudrait pas faire n importe quoi donc pr l instant je me contente de trois repas par jour
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyJeu 11 Jan - 18:22

ces2.5grs de proteine par kilos de poids
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: re yoo   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyJeu 11 Jan - 18:30

ok tu sait quelle valeur de proteine contien une escalope de dinde
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyJeu 11 Jan - 18:32

alors 600gr de poulets =126 grs environ de proteine je le sais car ces se que je mange pendant ma seche
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: re yoo   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyJeu 11 Jan - 18:36

ok et au niveau des niveaux des glucide ya aussi une quantite a respecter
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyJeu 11 Jan - 18:46

oui mais la je sais pour moi mais pour toi je suit pas azzez qualifier pour te repondre je laisse place aux autre menbres
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: re yoo   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyJeu 11 Jan - 18:54

ok merci comme meme !!!le mieux serait que je trouve une personne qui m aide a mettre en place un programme alimentaire pr prendre du volume?? est que cette personne existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche EmptyJeu 11 Jan - 19:21

yoo a écrit:
ok tu sait quelle valeur de proteine contien une escalope de dinde

va voir le site http://www.tabledescalories.com/ ,
tu as tous les aliments et leur composition en protéine, glucide, lipide pour 100g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programe alimentaire prise de volume et seche Empty
MessageSujet: Re: programe alimentaire prise de volume et seche   programe alimentaire prise de volume et seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programe alimentaire prise de volume et seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sèche après prise volume
» Tutorial: création d'un plan alimentaire de sèche
» plan alimentaire prise de masse
» Prise de volume
» Mon Programme incomplet (séche+volume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: