Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carnet training de Bench...

Aller en bas 
+26
francisd
jefff
iSkaZ
lelong
Dodo25
nantuko0
alex f
patrice67300
PAPEETE TAHITI
triple
Pragnooz
Lord
jolamouche
jojilamayo
lando
jean-luc
xgregx
Nicolas Caron
sergio
ToroBravo
Chris51
MattBody59
Sébastien Ripp
flo26
Archimède
Bench
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 19:44

jolamouche a écrit:
Si ma mémoire est bonne ton max est ds les 135. alors 2 triplés à 120 après 15 rep à 100 c'est plutôt pas mal!!
La semaine dernière je voulais faire 5x5 à 120 et dès la 2ème série j'ai fait 4 reps, et à la 3ème : 3 et ainsi de suite....
Tkt il y a des jours avec et des jours sans (malheureusement)

Non je m'inquiete ca va revenir .......




........... en fin j 'espere lol!


Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 19:47

flo26 a écrit:
Bienvenue au club,le DC a toujours été mon point faible aussi Carnet training de Bench... - Page 7 Grimaces



J ai prendre le technique a J-L, pec matin et soir, tout les jours.............



+ bierres et rillettes pour le moral Carnet training de Bench... - Page 7 Menu24_n Carnet training de Bench... - Page 7 Menu24_n Carnet training de Bench... - Page 7 Menu24_n


Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 19:48

Bench, j'ai remarqué que depuis quelques semaines tu travailles en séries plutôt longues, donc c'est peut-être difficile de maintenir de bonnes barres aussi longtemps en faisant autant de reps.
Il faudrait peut-être que tu diminues le volumes d'entrainement pour voir tes performances augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 19:59



Euh oui c pas faux, mais c vrai qu'en ce moment c un peu a l'arrache, avec mes horaires qui ne sont plus les memes, j ai changer un peu tout.
Mais ca va rentrer dans l'ordre, d ici 1 ou 2 semaines bom

Sinon pour le volume d'entrainement oui tu as raison mais c mon cote exessif..., et en plus je dois etre skizophrene, dans la mesure ou je cherche a 'secher', et je ne veux pas perdre en force Carnet training de Bench... - Page 7 Grimaces ...

Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 20:07

Ce n'est pas possible de pouvoir avoir les deux. Si vraiment tu veux travailler le côté esthétique essaye de ne pas te focaliser sur la perf. Mais bon, j'ai l'impression que tu y tiens. Essaie à ce moment là de te fixer d'autres objectifs qui permettront de sécher et de faire quand même de bonnes barres, car ce n'est pas parce qu'on veux sécher qu'il ne faut plus travailler en lourd.
Comme disait Ronan dans un autre sujet, on n'est jamais satisfait et c'est ce qui nous fait progresser
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 20:22

Bench a écrit:

et en plus je dois etre skizophrene, dans la mesure ou je cherche a 'secher', et je ne veux pas perdre en force Carnet training de Bench... - Page 7 Grimaces ...

Je suis schizophrène aussi alors!!
Tiens, ils ont sorti des nouveaux maillots de force!!
[code][img]Carnet training de Bench... - Page 7 Camiso10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 20:26

Chris51 a écrit:
on n'est jamais satisfait et c'est ce qui nous fait progresser

Carnet training de Bench... - Page 7 Icon_thu

Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 20:30

jolamouche a écrit:
Bench a écrit:

et en plus je dois etre skizophrene, dans la mesure ou je cherche a 'secher', et je ne veux pas perdre en force Carnet training de Bench... - Page 7 Grimaces ...

Je suis schizophrène aussi alors!!
Tiens, ils ont sorti des nouveaux maillots de force!!
[code][img]Carnet training de Bench... - Page 7 Camiso10[/img]


Sympa ces maillots en plus j aime bien la couleur
Cool


lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 6:12

Soit on fait de la Force soit du Culturisme ou les deux mais pas en même temps!!!

Papy Jean-luc!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 8:02


Ben oui , mais moi je ne parle pas de 'force', avec mon DC a 120 Very Happy



Mais sur le fond tkt je suis d'accord avec toi, mais moi je ne cherche pas a etre bon dans un domaine, mais correct dans plusieurs domaines....


Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 8:07

Quoique en polynésie j'ai connu un camarade qui faisait les deux, un an sur deux environ, avec du couché à 300kg, du squat hallucinant....OSACAR DEXTER, il est pro au canada à présent....1M98 pour plus de 120kg sec à l'époque.... Shocked un peu plus fort que moi quoi Carnet training de Bench... - Page 7 15775 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 8:13



Merci Papeete, je saivais que ct possible geek


lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 8:16

Bench a écrit:


Merci Papeete, je saivais que ct possible geek


lol!

RIEN n'est impossible si on fait ça intelligement, il suffit de fixer des objectifs, des priorités, ceci dit l'athète dont je parlais est extraordinaire....néanmoins, une année de force et une année en culturisme pourquoi pas si on n'est très fort...ce qui n'est pas mon cas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptySam 21 Avr - 15:30



Aujoud hui ....................... rien lol!

Hier matin course sur piste, et grosse douleur au mollet Carnet training de Bench... - Page 7 142391 , peut etre une ellongation. Hier am je boitté grave Very Happy , aujourd'hui c un peu mieux, mais raideur niveau mollets, j espere que ca va vite passer car mardi matin je passe mes teste drunken .....

Donc today et demain repos, lundi DC ( faut que je remonte Carnet training de Bench... - Page 7 189861 ), et dos 'light'.
Mardi 'sport' et apres repos , pas de salle jusqu'a samedi ( normalement lol! ).



PS: grace Flo , j ai perdu mon avatar Carnet training de Bench... - Page 7 28158 Carnet training de Bench... - Page 7 485963


Carnet training de Bench... - Page 7 803276



Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 9:39

Ah pas cool la douleur :/ J'espère pour toi que sa va vite se remettre , pendant se temps repose toi bien Wink

et lundi fait nous un bon DC Very Happy

Bon courage ! Carnet training de Bench... - Page 7 15775
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 9:53



Merci Wink

En fait ca va mieux, mais c clair que vendredi am je flippais Laughing , que ca mettre plus longtemps que ca a ce remettre ....

Oui demain matin je vais m'arracher Carnet training de Bench... - Page 7 189861 au DC, il, cva falloir que ca monte Very Happy .

Carnet training de Bench... - Page 7 803276
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 10:39

Very Happy ça va le faire ! Carnet training de Bench... - Page 7 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 11:06


Yeeesss , merci Sergio Wink








Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 11:39

salut l'ami sa fais un moment que je venais plus j'étais en vacance Cool

alors se DC tu la déchiré t'as cassé la barre ou c'est elle qui t'a cassé? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 13:40



Ben heu............. comment dire............. je suis monter a 12*100, et puis apres plus de jus Shocked , mais bon ca remonte doucement Carnet training de Bench... - Page 7 15775 ...


Toi tu vas reprendre a fond apres des vacances, on est toujouts au taquet cheers .


Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 14:23

la je suis a fond ouais pour une bonne prise de masse j'espère te ratrapé (Laughing même pas en rêve)
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:14

Ah superbe performance tout de même !

Bon DC Very Happy Carnet training de Bench... - Page 7 15775
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 18:02

ToroBravo a écrit:
la je suis a fond ouais pour une bonne prise de masse j'espère te ratrapé (Laughing même pas en rêve)


C tout le mal que je te shouaite, et il y a pas raison, toi tu es jeune, moi moins.. geek


Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 18:06

MattBody59 a écrit:
Ah superbe performance tout de même !

Bon DC Very Happy Carnet training de Bench... - Page 7 15775

Oui merci Carnet training de Bench... - Page 7 361328 enfin ca a ete tres dur affraid , mais bon je v faire en sorte de remonter doucement a 16/18 reps...si possible Rolling Eyes




Carnet training de Bench... - Page 7 803276



Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 18:11

Très bonne perf comme je l'ai dit juste avant Smile et super avec la vidéo Smile .

Tu y arrivera au 16 18 reps sans trop de soucis j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet training de Bench... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet training de Bench...
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de training de Yakulu
» Carnet training Cuisses Lilian51
» carnet
» mon carnet
» Carnet de Dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: