Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carnet training de Bench...

Aller en bas 
+26
francisd
jefff
iSkaZ
lelong
Dodo25
nantuko0
alex f
patrice67300
PAPEETE TAHITI
triple
Pragnooz
Lord
jolamouche
jojilamayo
lando
jean-luc
xgregx
Nicolas Caron
sergio
ToroBravo
Chris51
MattBody59
Sébastien Ripp
flo26
Archimède
Bench
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 20:34



Ben pareille, la 8*120 apres les mains lachent, mais surtout parce que la barre 'roule' et donc glisse, en plus on a pas de magnesie Rolling Eyes , alors j essaye le technique 'power', honnetement c vrai que ca ne roule plus, donc je pense que dans les semaines qui viennent je v essayer de monter comme ca pour voir ce que ca donne.

Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 20:38

J'aime beaucoup le soulever de terre et le pratique, c'est quoi la technique power ?C'est la main en pronation et une en supination ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 20:44



Yes

Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 20:49

Shocked sacré séance énorme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 8:20

Bench a écrit:


Ben pareille, la 8*120 apres les mains lachent, mais surtout parce que la barre 'roule' et donc glisse, en plus on a pas de magnesie Rolling Eyes , alors j essaye le technique 'power', honnetement c vrai que ca ne roule plus, donc je pense que dans les semaines qui viennent je v essayer de monter comme ca pour voir ce que ca donne.


C vraiment le mieux pour verrouiller.
Il faut un temps d'adaptation mais après tu ne pourra plus t'en passer.
Par contre il est recommandé d'inverser de temps en temps la la main supination et celle de pronation pour ne pas créer de déséquilibre et ne pas se déchirer le brachial.
Ca c'est plus difficile, car le corps chope vite ses habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 9:35

Félicitation pour tes perf Bench, ça motive énormément,

au passage, très bon gout musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 11:52



@Toto et Dodo : Very Happy , merci cheers

@Jo : Oui c ce que j ai fais hier j alterne entre chaque series ( 4 ). Mais c vrai que je ne c pas comment je ferais , doubler chaque series??? une semaine d'une facon , l'autre de l'autre??

Par contre aujourd'hui grosse douleur sous l'omoplate droite ( grand rond , je pense ), je ne c pas si c a ma premiere seires hier en prise 'power', que j ai un peu 'bouger', ou peut etre au pull-over scratch, bon ca va passer, mais je ferais gaffe maintenant Very Happy .

Carnet training de Bench... - Page 13 803276


Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 14:22

Bench a écrit:

@Jo : Oui c ce que j ai fais hier j alterne entre chaque series ( 4 ). Mais c vrai que je ne c pas comment je ferais , doubler chaque series??? une semaine d'une facon , l'autre de l'autre??

Par contre aujourd'hui grosse douleur sous l'omoplate droite ( grand rond , je pense ), je ne c pas si c a ma premiere seires hier en prise 'power', que j ai un peu 'bouger', ou peut etre au pull-over scratch, bon ca va passer, mais je ferais gaffe maintenant Very Happy .

Que ce soit d'une semaine sur l'autre ou à chaque série peu importe. A la sensation ça ira.
Le tout c'est d'alterner.

Par exemple moi je n'arrive à faire du lourd qu'avec la main droite inversée, de l'autre côté, je suis pas à l'aise.
Mais je me force à corriger.

Sinon, pour ta douleur, c'est fort possible que le changement de prise y soit pr qq chose!
Peut être les deux premières semaines devrais tu mettre moins lourd (genre 120) en séries longue pr te familiariser à la technique avant de retaper des grosses barres .
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 18:42



Ben en fait, j ai encore bien mal What a Face Shocked , mais bon hier il y a que les series a 100 que j ai bosse comme ca, et je c que la premiere ca m'a fait drole, mais sur le coup, ca a ete, est que c ca??? ou bien le pull over ou jétais en travers d'un banc et ou j ai descendu bas en arriere??? en fait hier j en ai bien chier avec la chaleur et la fatigue que sur le coup j ai pas trop preté attention drunken .
Aujourd'hui j ai quand meme fait les bras mais ct cho Shocked , demain cuisse 'ligth' et apres 2 jours sans sport pale
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 18:50



Bon sinon ce soir:

Triceps / biceps:

Dcs: 10, 8, 8, 8
Curl marteau: 15, 10, 8, 8,

Poulie haute: 12, 12, 12
Curl banc incliné: 12, 12, 12

Tri assis sur machine: 12, 12, 12
Bi haltere sur Larry Sckot: 12, 12, 12

Poulie haute prise inversé en superset avec bi poulie basse corde: 3 series de 12/15



J ai voulu changer faire tri bi ,tri bi, etc.. ben bof niveau sensation Rolling Eyes , le referais plus de suite Very Happy












Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 18:58

belle séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 19:10

J'ai cette douleur que tu dis quand je fais du squat et que j'ai tendance à me déséquilibrer un peu.
Je pense que ce 'déséquilibre' crée une tension musculaire du fait que je force pas totalement droit lors de la remontée.Peut etre que c'est ce qui s'est passé pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 19:32



Oui je pense aussi Rolling Eyes , j espere que c pas une 'dechirure'.... j ai jamais eu alors connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptySam 26 Mai - 10:11

J'ai vu quelqu'un se faire une déchirure au quadriceps.
Normalement le muscle est a plat, au début il essayait et il tout de suite vu que c'était mort.
Tu peux plus pousser normalement avec une déchirure, c'est trop douloureux.
Encore c'était au foot il a laisser tomber après 2/3 tirs tellement c'était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
lelong




Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2012

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptySam 26 Mai - 17:25

+1 pour le son
Linkin park feat eminem , excelent
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptySam 26 Mai - 19:06

alex f a écrit:
J'ai vu quelqu'un se faire une déchirure au quadriceps.
Normalement le muscle est a plat, au début il essayait et il tout de suite vu que c'était mort.
Tu peux plus pousser normalement avec une déchirure, c'est trop douloureux.
Encore c'était au foot il a laisser tomber après 2/3 tirs tellement c'était douloureux.

Oui en fait je pensais a une petite dechirure Laughing ,.............. mais ca devait etre une 'micro', car le ca va mieux cheers ...... donc fause alerte bom


Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptySam 26 Mai - 19:07

lelong a écrit:
+1 pour le son
Linkin park feat eminem , excelent


Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptySam 26 Mai - 20:24



Samedi 26/05/2012

Cuisses:

Legs ex: 12, 12, 10, 10
Leg curl: 12, 12, 10, 10
Presse: 12, 12, 12, 12, 12, 12
Fente: 12, 12,12

Ajourd'hui ct tout sur le 12 Very Happy

Carnet training de Bench... - Page 13 803276





Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptySam 26 Mai - 20:27

Et le squat? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptySam 26 Mai - 20:27

belle séance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptySam 26 Mai - 20:34



Euhhh j avoue j etais pas trop motivé pour le squat Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 15:54


Tiens une petite video de quelques tractions de ca matin, bon pas de perf hein Carnet training de Bench... - Page 13 73122 , je m'y remet aux tractions.

En fait le but, c de voir si certains serait partant pour un petit concours de tractions?
Par contre avec le meme genre d'execution , complete et pas partiel Very Happy , et sans 'rebond' en bas...( bon la sur la video je ne remonte pas a 'fond' car en fait j ai ferme la porte pour la video, et donc je ne peux pas 'basculer' les genoux en avant afin de bien tirer avé les omoplates, enfin je me comprend Laughing ).





Carnet training de Bench... - Page 13 803276
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 16:14

Very Happy nickel, par contre j'voudrais pas tes coups de soleil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 18:05



C clair ca pique!!! Carnet training de Bench... - Page 13 73122

Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 19:08

Bien les tractions Carnet training de Bench... - Page 13 Icon_thu
Pour les coups de soleil,c'est clair,on dirait une écrevisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet training de Bench... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet training de Bench...   Carnet training de Bench... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet training de Bench...
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de training de Yakulu
» Carnet training Cuisses Lilian51
» carnet
» mon carnet
» Carnet de Dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: