Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.

Aller en bas 
+6
Lord
jojilamayo
jolamouche
flo26
Bench
QcjonQc
10 participants
AuteurMessage
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptySam 14 Avr - 21:13

bonjour tout le monde, j'ai 15 ans je pese 125-130 lbs je fais 5 pi 7 , je me leve a tout les matin de la semaine a 8h je dejeune 2 toast a 8h15 ,je dine a 12h15 .je vais au gym de 3h15 a 5h -15 ,je prend ma creatine MONOHYDRATE avant mon gym et je soupe a 5h30 - 6h, je vous presente mon horaire de gym.

lundi: pec declinerr,incliner,bench et bicept curl et marteau.
mardi : j'ai du football.
mercredi: dos et tricept
jeudi: jai encore du football.
vendredi:épaule et trapeze


bon maintenant jaimerais savoir quest-ce que vous en penser et si je devrais prendre ma creatine juste le lundi,mercredi et vendredi ou tout les jours de la semaine.et si je devrais en prendre la fin de semaine ou pas.(la fin de semaine je ne mentraine pas) et sil serais mieu de la prendre avant ou apres mon gym!?



merci alll!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyDim 15 Avr - 8:00



Honnetement, ta creatine ne te donneras pas grand chose ( pour pas dire rien ), temps que ton alimentation n 'est pas 'carré' un minimum.
Au mieux achete toi de la whey, ca te sera plus utile, mais surtout commence par te faire un vrai petit dej, le midi bien manger, une collation 1 h avant le sport, une apres, et ton repas du soir.
Aussi 2h en salle c trop long.

Voilà crois moi c n'est pas pour te decourager mais sans tout ce que je t marqué ta creatine sera inefficace ( et je ne te parle meme pas de ton age Wink ).


bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. 803276
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyDim 15 Avr - 9:13

+ 1 avec Bench

Tu as quel age?15 ans ou 21 ans? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyDim 15 Avr - 11:10

ds 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyDim 15 Avr - 11:20

Ok ok lol merci et quelle marque et quel sortr de creatime tu me
Sugere , envoie moi un lien opir!?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyDim 15 Avr - 12:37



Je te redis, la creat ne te serviras a rien, maintenant, comme je ne veux pas passer pour quelqu'un qui donne des lecons de moral, je v repondre a ta question, car si tu veux acheter de la creatine, meme si je te dis de ne pas le faire, c pas ca qui t'en empecheras.
Donc prend de le monohydrate, prend 3gr par jours les jours d'entrainement juste apres ton entrainement avec un jus de raisin par ex.

Pour la marque peu importe regarde le prix, idem pour la whey...


Mais a ta place je garderais mon argent, pour autre chose, et je metterais le paque sur la vrai bouffe, et la tu auras des resultats bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Icon_thu





Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyDim 15 Avr - 18:43

garde ton argent pour t'acheter des oeufs,viandes,poisson, céréales complete etc...la bouffe coute deja assez chere comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyDim 15 Avr - 18:52

Voila je me join au autre pour dire que tu dois mettre la priorité sur une nutrition optiamle avant de mettre en place une supplémentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyDim 15 Avr - 19:45

Ok bah dite moi quoi je devrais dejeuner , diner, souper et collation svp?
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyDim 15 Avr - 19:50

Fouille un peu dans le forum,tu trouveras des exemples de diètes... study
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyLun 16 Avr - 9:37

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyLun 16 Avr - 12:26

Donc je devrais prendre ma creatine les 5 jours semain ou juste les 3 jours que je mentraine!?

Revenir en haut Aller en bas
Pragnooz




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyLun 16 Avr - 13:41

La créatine à un effet hypoglycémiant, à déconseiller avant l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyLun 16 Avr - 18:12

tu ne devrais pas en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyLun 16 Avr - 18:42

Very Happy appreds déjà à t'entrainer et manger correctement , les suppléments viendront par la suite! bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyLun 16 Avr - 20:07

Encore une fois : Commence a apprendre a gérer ta nutrition et ton entrainement avant de penser a prendre de la créatine !
Revenir en haut Aller en bas
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyLun 16 Avr - 21:52

Vous ne maider pas! Jvous est pas demander si jdevrais en acheter ou pas!:@
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyLun 16 Avr - 23:23

Utilise la fonction RECHERCHE et prend le temps de lire les sujet sur la créatine
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyMar 17 Avr - 19:37

QcjonQc a écrit:
Vous ne maider pas! Jvous est pas demander si jdevrais en acheter ou pas!:@



ba si on t aide , puisqu on te dit de pas en prendre , et de d abord gerer une bonne dietetique ...

de bon entrainement et du repos , voila
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. EmptyMar 17 Avr - 20:21

jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty
MessageSujet: Re: bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.   bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour quand est-ce que je devrais prendre ma creatine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creatine quand la prendre
» Créatine !
» creatine
» l'arginine: quand en prendre et en quel quantité?
» CLA et créatine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: