Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!

Aller en bas 
+2
flo26
QcjonQc
6 participants
AuteurMessage
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!   BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! EmptyMer 18 Avr - 17:19

bonjour tout le monde, j'ai 15 ans je pese 125-130 lbs je fais 5 pi 7 , je me leve a tout les matin de la semaine a 8h je dejeune 2 toast a 8h15 ,je dine a 12h15 .je vais au gym de 3h15 a 5h -15 ,je prend ma creatine MONOHYDRATE avant mon gym et je soupe a 5h30 - 6h, je vous presente mon horaire de gym.

lundi: pec declinerr,incliner,bench et bicept curl et marteau.
mardi : j'ai du football.
mercredi: dos et tricept
jeudi: jai encore du football.
vendredi:épaule et trapeze

Donc j'aimerais savoir que devrais je manger au dejeuner, diner, et souper sil vous plait (plusieur chose) et j'ai aussi de la whey et de la creatine quand devrais je la Prendre? Et si je la mélange!? J'aimerais savoir aussi si je devrais en prendre les jours de repos aussi!?

Jattend vos reponse!Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!   BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! EmptyMer 18 Avr - 18:38

Tu auras les memes réponses que pour ta créa!!!fouille dans le forum pour ta diète,tu trouveras des exemples BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!   BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! EmptyMer 18 Avr - 19:37

A kel place en particulier!?
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!   BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! EmptyMer 18 Avr - 19:58

C'est pas très respectueux pour les réponses qui t'ont été données ds l'autre post.
Tu auras beau le tourner dans tous les sens, les membres du forum expérimentés, te répondront la même chose. A 15 ans, de la créa ça sert à rien! Qu'est ce que ce sera à 20 ans?.
Le secret, à ton âge, pour avoir un temps d'avance sur tes potes, c'est de bien manger à tous les repas, t'entrainer tous les jours (plus dur que les autres), et bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!   BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! EmptyMer 18 Avr - 21:35

Ok ok ouais je sais mais donner moi des exemple quoimanger et ma
Prot
Et tout!?..
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!   BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! EmptyJeu 19 Avr - 3:23

t'as meme pas pris le temps de chercher sur le forum !!!!
bref,
matin : flocon d'avoines avec du lait + fromage blanc ou 5blanc d'oeufs et une banane
collation : prot ou fromage blanc ou poulet avec pomme, raisin sec, amande etc..
midi : reps normal : steack legumes a volonté, feculent
collation : idem
post training : compote, whey
reps du soir : idem midi
couché : fromage blanc ou prot
voila en gros mais tu peux trouver des regime tout fait sur le net pour te donner une idée mais t prends pas trop la tete avec tes supplements ! repas simple sont les meilleur !
j'en ai pris des sup et j'ai pas grossit avec ça !!! c'est la bouffe qui fait tout !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!   BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! EmptyJeu 19 Avr - 7:46

a 15 ans tu as pas besoin de complement , ton corp tourne a plein regime .

arrete de penser qu en prenant des complements tu iras plus vite que les autres a prendre du volume musculaire .

toute personne est differente .

un seul conseil ............................

entrainement +mange...............+du repos = RESULATS

en plus a 15 ans qu est ce que tu t embettes avec la diete .

mange et pousse BORDEL BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! 15775 et les resultats viendront t inquiete pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!   BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! EmptyJeu 19 Avr - 7:57

olivier a écrit:
a 15 ans tu as pas besoin de complement , ton corp tourne a plein regime .

arrete de penser qu en prenant des complements tu iras plus vite que les autres a prendre du volume musculaire .

toute personne est differente .

un seul conseil ............................

entrainement +mange...............+du repos = RESULATS

en plus a 15 ans qu est ce que tu t embettes avec la diete .

mange et pousse BORDEL BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! 15775 et les resultats viendront t inquiete pas pour ca
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!   BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE PRISE DE MASSE! Que devrais je manger et tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de masse
» Besoin d'aide pour monté ma première "Prise de masse"
» prise de masse
» Prise de masse
» Prise de masse / age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: