Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sont les principes d'une sèche réussie?

Aller en bas 
+2
PAPEETE TAHITI
etiare
6 participants
AuteurMessage
etiare




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2012

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyJeu 23 Aoû - 8:07

Bonjour,
J'ai commencé la muscu il y a 3 ans. Si le coach était là la première semaine, je me suis très vite retrouvée livrée à moi même. Combative, je pense avoir gagner quand même énormément en muscle, surtout dans les jambes (au départ, je prenais aussi pas mal des bras, mais ce n'est pas évident pour une femme de "grossir" des bras, donc j'ai diminué le rythme côté bras.
Je fais du combat et le gain en musculation se ressent nettement sur l'entraînement.
Le hic, c'est que je suis passée de 62 kg (pour 1m65) à 75 kg. Dedans, il y a une partie de muscle, certes, mais je pense pas seulement, car la musculation m'a donné faim. Aujourd'hui, j'aimerai démarrer une sèche adaptée à moi, et si possible, en évitant les protéines en poudre mais en me basant sur de vrais aliments.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyJeu 23 Aoû - 9:52

Mais tu as raison, évites la poudre, manges des protéines dans l'alimentation : poisson, poulet, dinde, blanc d'oeuf... Quels sont les principes d'une sèche réussie? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyJeu 23 Aoû - 11:47



Ben post ta diete actuel, et ton training aussi et si tu as quelque photos ca peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
etiare




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2012

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyJeu 23 Aoû - 12:26

Actuellement, je ne fis pas de diète particulière. Je ne sais pas comment le faire, c'est pourquoi je demande des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyJeu 23 Aoû - 18:17



Ben je veux dire tu mange quoi en general sur une journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etiare




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2012

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyVen 24 Aoû - 12:46

ben je mange de tout, je n'ai pas une manière particulière de m'alimenter et cela dépend beaucoup des jours et de ce qu'il y a à manger. Mais ce que je veux savoir, c'est pas analyser ce que je mange, pour l'instant, c'est la catastrophe car je n'y ai jamais fait réellement attention, mais plutot qu'est ce que je dois manger. Existe-t-il des menus types pour les sèches?
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyVen 24 Aoû - 17:55

regarde sur le forum les differentes diets des membres.. et adapte a ta sauce avec les aliments que tu aimes mais en principe : viande,poisson,oeuf,fomage blanc..etc..toutes sortes de proteines + legumes a volonté+ glucide a index glycemique bas et bonne graisses (huile de sesame,olive,pepin de raisin, noix.etc) voila
proteine a chaque repas, glucide matin et midi voire le soir pour certains surtout jour de training.. et bonne graisse matin et soir pour moi ...
eviter les exces et pour une bonne seche etre legeremente en negatif sur les calories absorbées// utilisées.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyVen 24 Aoû - 18:51

etiare a écrit:
ben je mange de tout, je n'ai pas une manière particulière de m'alimenter et cela dépend beaucoup des jours et de ce qu'il y a à manger. Mais ce que je veux savoir, c'est pas analyser ce que je mange, pour l'instant, c'est la catastrophe car je n'y ai jamais fait réellement attention, mais plutot qu'est ce que je dois manger. Existe-t-il des menus types pour les sèches?

Justement, pour pouvoir partir sur de bonnes bases, il faut analyser ce que tu manges actuellement pour corriger ce qui ne va pas.
Il y a peut-être certaines choses actuelles à garder et d'autres à changer. Mais si on ne connait pas tes habitudes on ne va pas pouvoir t'aider.
Bench a donc raison de te demander des précisions sur ton alimentation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyVen 24 Aoû - 20:22



Merci Christ Wink , j allais le dire Very Happy




Tiens +1 pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyVen 24 Aoû - 20:42

Merci Bench Quels sont les principes d'une sèche réussie? 334710
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyMar 28 Aoû - 20:00

regarde sur le forum les differentes diets des membres.. et adapte a ta sauce avec les aliments que tu aimes mais en principe : viande,poisson,oeuf,fomage blanc..etc..toutes sortes de proteines + legumes a volonté+ glucide a index glycemique bas et bonne graisses (huile de sesame,olive,pepin de raisin, noix.etc) voila
proteine a chaque repas, glucide matin et midi voire le soir pour certains surtout jour de training.. et bonne graisse matin et soir pour moi ...
eviter les exces et pour une bonne seche etre legeremente en negatif sur les calories absorbées// utilisées.
voilou
Quels sont les principes d'une sèche réussie? Icon_thu tuas là les bases d'une bonne sèche!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? EmptyMer 29 Aoû - 18:24

Quels sont les principes d'une sèche réussie? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les principes d'une sèche réussie?   Quels sont les principes d'une sèche réussie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les principes d'une sèche réussie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les légumes que je peux manger lors du régime svp
» 1 série légere suivi dune super lourde?
» Quels suppléments pour le glycogène ?
» Quels est votre repas/diner actuel?
» quels conseils pour perdre la graisse??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: