Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GYM SPORT NUTRITION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric87




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2013

GYM SPORT NUTRITION Empty
MessageSujet: GYM SPORT NUTRITION   GYM SPORT NUTRITION EmptySam 3 Aoû - 10:19

Bonjour,

La notoriété de cette marque n'est pas encore établie, mais je pense qu'ici elle est connue quand même.
Moi j'utilisais leur Whey isolat micro filtré, assez onéreuse certes mais aux propriétés très avantageuses. Et question "buvabilité" : remarquable sur tous les points : dissolution, gout, digestion.

Pb : Je suis passé sur deux autres whey depuis un an, car malgré tout, j'aime changer. Aujourd'hui, je veux la retrouver, mais c'est tout simplement impossible : plus de trace de site de vente sur le net !

Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

GYM SPORT NUTRITION Empty
MessageSujet: Re: GYM SPORT NUTRITION   GYM SPORT NUTRITION EmptyDim 4 Aoû - 17:29

Very Happy GSN a été mon sponsor durant mes années de compétitions pour plusieurs raisons: laboratoires agréé, qualité des produits de base et surtout aucun produit illicite dans leur composition.J'ai encore le lien sous mon profil si ça peut t'aider!GYM SPORT NUTRITION 16254 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Cédric87




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2013

GYM SPORT NUTRITION Empty
MessageSujet: Re: GYM SPORT NUTRITION   GYM SPORT NUTRITION EmptyLun 5 Aoû - 19:46

Merci pour ta réponse,

Le souci est que le lien que tu m'as donné me conduit vers la même chose que ce que j'ai trouvé sur Google, un site japonais qui n'a rien à voir avec GSN... Vraiment étrange…

Pas hasard saurais-tu ou trouver ces produits si le site officiel ne répond plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

GYM SPORT NUTRITION Empty
MessageSujet: Re: GYM SPORT NUTRITION   GYM SPORT NUTRITION EmptyMer 7 Aoû - 19:38

Very Happy je pense qu'il a du revendre sa société, je n'en sais pas plus!GYM SPORT NUTRITION 16254 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





GYM SPORT NUTRITION Empty
MessageSujet: Re: GYM SPORT NUTRITION   GYM SPORT NUTRITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GYM SPORT NUTRITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPTIMUM NUTRITION ZMA
» PRO nutrition
» bonne nutrition?
» Conseil de nutrition
» Scitec Nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: