Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peak-Nutrition -- Allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMar 13 Aoû - 10:58

Voici le message envoyé à cette société après avoir regardé la compo de l'un de leurs brûleurs de graisse.
Merde alors !!!  Je ne comprends pas du tout, ils certifient leurs produits nickel et sans substances interdites pour la compétition
Bien voilà, si tu ne fais pas gaffe.. Pas étonnant que tant d'athlètes se font exclure en ce moment, si ça se trouve, c'est pour des conn... de la sorte. Coup de gueule donc.

Mon message sur leur site Facebook :


"!!! Attention, je viens de regarder la composition de votre produit "THERMODYN ==>http://www.nutrition-outlet.org/controle-et-perte-de-poids/7-thermodyn.html".

Il est mentionné contenant de l'octopamine qui apparemment est interdite en compétition (liste des substances interdites ici : http://list.wada-ama.org/fr/list/s6-stimulants/#octopamine

Là je reste super surpris, je pensais que vous faisiez attention aux substances interdites.
J'aimerais avoir des explications.. Dans l'attente."
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMar 13 Aoû - 11:23

Peak-Nutrition -- Allemagne Icon_thu 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMar 13 Aoû - 11:40

Leur réponse immédiate :

"www.nutrition-outlet.org Bonjour Stéphane, en effet la prod nous garanti des produits sans risque pour les contrôles anti-doping. Nous posons la question au labo PEAK et vous tenons informé."
Revenir en haut Aller en bas
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMar 13 Aoû - 11:41

Et la mienne derrière :

"Merci pour votre réactivité, en espérant que votre labo nous donne des explications au plus vite car je n'aimerais pas que des athlètes naturels puissent se faire contrôler positifs pour des bêtises, à savoir ne pas avoir pris connaissance de la liste des produits interdits, car franchement se faire contrôler positifs alors que l'on pense être clean, ça doit faire très mal !! Et en ce moment, l'on voit pas mal d'athlètes se faire exclure, c'est vraiment étrange, si ça se trouve ils sont en plein dans cette situation, dernière en date une française d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMar 13 Aoû - 12:04

Ca n'a pas tardé à réagir chez Peak :

Leur réponse :

"Pour info j'apprends à l'instant que Thermodyn a été retiré de la vente par PEAK en Allemagne et je n'étais pas au courant. Si vous allez sur le site peak.ag vous ne le trouverez pas. Je vais ajouter une mention pour les athlètes de competition sur notre site français jusqu'à ce que le stock soit épuisé. Merci de votre remarque."


Et la mienne derrière :

"Parfait pour la mention de Thermodyn, ça m'a foutu vraiment les boules quand j'ai vu que votre site pour moi très sérieux dans la lutte contre le dopage indiquait une substance interdite dans l'un de ses produits.
Merci d'avoir pris en compte ma remarque. S'il vous plaît, soyez vigilants à l'avenir sur vos compos.
Cordialement,"



C'est incroyable tout de même que ce soit les athlètes à faire le ménage sur leurs produits !!!
Merde alors, que foutent les responsables des sites de compléments, ils ne vérifient pas les substances interdites avant, franchement ça me met en colère tout ça, quand nous seront exclus pour 2 ans pour avoir bouffé un truc interdit, on ne pourra rien dire et ce sera entièrement de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMar 13 Aoû - 14:02

Cela fait bien longtemps que j'étudie attentivement les notices lorsque j'achète quelque chose , pour 2 raisons :
1 les controles
2 et surtout pour ma santé

Et enfin j'achète de moins en moins voir presque plus de protéines et suppléments
Revenir en haut Aller en bas
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMar 13 Aoû - 17:25


Voilà, ça n'a pas traîné (ils ont rajouté la phrase) :

Peak-Nutrition -- Allemagne Peak10

Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMar 13 Aoû - 19:43

bien steph Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMer 14 Aoû - 9:41

a partir du moment ou il y a du citrus aurantium il y a de l'octopamine ... faut juste le savoir et faire gaffe....
Revenir en haut Aller en bas
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne EmptyMer 14 Aoû - 10:34

Sauf que pour savoir que le citrus peut contenir de l'octopamine et que cette substance est interdite, et bien il faut être vachement au courant, et ça c'est pas gagné. Moi je pense qu'il faudrait que la fédé puisse nous alerter sur certains compléments alimentaires, certains ingrédients etc, j'en sais rien, même les sites français et même les pharmacies apparemment vendent ce citrus, comment voulez-vous que certains ne se voient pas contrôlés positifs après ça. Alors oui, vous allez dire, "ne prenez plus de compléments" comme l'a dit une journaliste, et oui, ensuite ce sera quoi, ne prenez plus de vitamines C en comprimés, on ne sait jamais, bref, il faut que la fédé puisse nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peak-Nutrition -- Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Peak-Nutrition -- Allemagne   Peak-Nutrition -- Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peak-Nutrition -- Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRO nutrition
» Conseil de nutrition
» OPTIMUM NUTRITION ZMA
» Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??
» GYM SPORT NUTRITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: