Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 programme Full Body

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

programme Full Body Empty
MessageSujet: programme Full Body   programme Full Body EmptyVen 11 Juil - 6:50

ce matin j'ai fini de préparer mon programme Full Body pour le mois d'août, à l'aide du livre de Tom PLatz: big au delà du possible

programme Full Body Sam_2613

 programme Full Body 15775 
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

programme Full Body Empty
MessageSujet: Re: programme Full Body   programme Full Body EmptyVen 11 Juil - 21:30

collector celui la! programme Full Body Icon_thu 
j ai le bouquin de tom platz, son programme fullbody est excellent et idéal pour ceux qui ne veulent pas passer deux heures à la salle.
bon full body papy Jean-Luc!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

programme Full Body Empty
MessageSujet: Re: programme Full Body   programme Full Body EmptySam 12 Juil - 7:20

Merci Antoine bon grand WE, j'ai déjà pratiqué les programme du bouquin : c'est top et çà change de la routine!
sportivement Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme Full Body Empty
MessageSujet: Re: programme Full Body   programme Full Body EmptyMer 24 Sep - 5:54

cuisses tous les jours jusquàla fin septembre, fullbody bas!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Bruay 62700




Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Bruay-la-Buissière 62700
Date d'inscription : 19/03/2014

programme Full Body Empty
MessageSujet: Re: programme Full Body   programme Full Body EmptyDim 10 Avr - 23:18

Bjr de nouveau , j'ai ce livre aussi . Bons programmes variés , c'est pas mal
Je l'ai pratiqué et le referai sûrement !
Un bémol : les séries de 15 reps ne sont pas trop adaptées au volume musculaire prise de masse....
Perso j'aime m'entrainer en half body  avec des séries en superset ( 5 fois par semaine )
j'ai du retard dans les jambes , alors je les fais souvent en rappel ( en plus des 2 fois par semaine . De bonnes jambes , c'est la stabilité , on aura du mal à te pousser !
J'aime effectuer des superset avec repos ou non entre les séries ).
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc1

jeanluc1


Nombre de messages : 301
Age : 63
Date d'inscription : 26/01/2015

programme Full Body Empty
MessageSujet: Re: programme Full Body   programme Full Body EmptyLun 11 Avr - 6:30

mais si tom platz faisait même des séries de 100 rep pour ses cuisses car dans un muscle il y a principalement 2 types de fibres: les fibres rapides et les fibres lentes, l'une d'elles réagit aux séries courtes et l'autres aux séries longues, donc si tu veux développer ton muscle au maximum, faut développer les deux types de fibres, il faut ainsi travailler pour un culturiste entre 8 et 12 rep, ceux tout le monde fait habituellement et en séries longues également de temps en temps pour cibler toutes les fibres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Bruay 62700




Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Bruay-la-Buissière 62700
Date d'inscription : 19/03/2014

programme Full Body Empty
MessageSujet: Re: programme Full Body   programme Full Body EmptyLun 11 Avr - 11:10

Bjr , je travaille en général le haut du corps entre 12 et 6 reps ( j'aime garder les mêmes charges , c'est la fatigue qui me fait baisser en reps ) et le squat entre 12 et 20 reps ( mes jambes réagissent mieux aux séries longues genre 15-20 reps ).
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc1

jeanluc1


Nombre de messages : 301
Age : 63
Date d'inscription : 26/01/2015

programme Full Body Empty
MessageSujet: Re: programme Full Body   programme Full Body EmptyMar 12 Avr - 6:52

si tu gardes les mêmes charges et le même nombre de rep tu ne progresseras jamais, le muscle doit être maltraité, détruit à l'entraînement pour réagir et s'adapter en grossissant à condition de lui donner les bons nutriments au bon moment, No pain No Gain(pas de progression sans peine)
programme Full Body 15775 programme Full Body 10530611
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Bruay 62700




Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Bruay-la-Buissière 62700
Date d'inscription : 19/03/2014

programme Full Body Empty
MessageSujet: Re: programme Full Body   programme Full Body EmptyMar 12 Avr - 8:39

Bjr , je voulais dire les mêmes charges pendant ma série , en constant et non pyramidal . J'essaie d'augmenter les charges précédentes à chaque séance .
Pendant mes séries , avec la même charge , le nombre de reps baisse forcément à la dernière série. Quand je vois qu'à la dernière série je peux faire presque autant de reps qu'à la première , à la séance suivante j'augmente la charge . Je fais toutes mes séries pratiquement à l'échec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme Full Body Empty
MessageSujet: Re: programme Full Body   programme Full Body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme Full Body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon programme full-body
» Programme Full Body
» Méthode WATERBURY (le full-body en mieux... ?)
» full body
» Besoin d'aide full body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: