Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 galette sympa pour petit déj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

galette sympa pour petit déj Empty
MessageSujet: galette sympa pour petit déj   galette sympa pour petit déj EmptyVen 5 Mai - 11:34

allez ouste, histoire de ! voici une petite recette toute con, pour varier un peu les plaisirs en période de sèche ou non... Riche en prot et en glucides... Pour une galette : 20 gr de semoule de blé complet que l'on aura fait gonflé avant, 2 blancs d'oeufs battus à la fourchette , un peu de cannelle. Mélanger tout ça dans un bol , et mettre à cuire dans une poêle , antiadhésive..laisser cuire 2-3mn ,la retourner et re-laisser cuire 1-2mn et hop.Dans l'assiette..attention !.la cerise sur la gâteau ce sont les 30 gr de banane écrasée que l'on aura fait chauffer 15sec au micro ondes, et qu on étale sur la belle galette toute chaude.... à vos fourneaux, c'est succulent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

galette sympa pour petit déj Empty
MessageSujet: Re: galette sympa pour petit déj   galette sympa pour petit déj EmptyVen 5 Mai - 12:38

Merci alex pour cette petite recette .......
J'en ai l'eau à la bouche !!
Vivement la fin du régime car moi, je pense que je rajouterais bien de la confiture dessus ou du miel ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

galette sympa pour petit déj Empty
MessageSujet: Re: galette sympa pour petit déj   galette sympa pour petit déj EmptyVen 5 Mai - 13:04

Oh la la oui.... tu as bien raison, je l'ai déjà fait ça ... C'était il y a bien longtemps, avant la dièt....ah ah ah ! allez sébas, pour nous la quille c'est dans 1 semaine et pour toi cela approche aussi !!!! je serai là le 20, j'espère que tout se passe super bien pour toi !
ps : pour info, en tant que passionnée de cuisine, n'hésitez pas , je peux vous donner 500000idées de recettes pour régaler nos papilles en ou hors saison.... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

galette sympa pour petit déj Empty
MessageSujet: Re: galette sympa pour petit déj   galette sympa pour petit déj EmptyVen 5 Mai - 13:10

Hé oui, tu vas pouvoir profiter 1 semaine avant moi ..... Evil or Very Mad
Tout se passe bien pour l'instant, je suis tout juste au poids, reste plus qu'à gérer la fin du régime......

Mais bon, ça vaut le coup d'attendre !!!
En tout les cas, si tu as pleins de bonnes idées cuisine, surtout n'hésites pas à en faire partager quelques unes !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

galette sympa pour petit déj Empty
MessageSujet: Re: galette sympa pour petit déj   galette sympa pour petit déj EmptySam 6 Mai - 11:35

ça y est tu me donnes faim
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2006

galette sympa pour petit déj Empty
MessageSujet: Re: galette sympa pour petit déj   galette sympa pour petit déj EmptySam 13 Mai - 18:15

merci pour cette petit recette , je vais tester ca dans la semaine ca ma ouvert l appetit Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

galette sympa pour petit déj Empty
MessageSujet: Re: galette sympa pour petit déj   galette sympa pour petit déj EmptyMar 30 Oct - 16:24

salut tout le monde
big up alexa!!!
trop bien la galette!! je la prend en post training, comme ca g ma recharge glucidique!
j'ai pensé à toi en la mangeant!!!!
sinon le cheese cake c pas mal du tout aussi!!!
Merki!!galette sympa pour petit déj 16254
Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galette sympa pour petit déj Empty
MessageSujet: Re: galette sympa pour petit déj   galette sympa pour petit déj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galette sympa pour petit déj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crêpes pour le petit-déj
» présentation de jean-Luc
» Présentation de Growing Monster
» Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche
» galette aux flocons d'avoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: