Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stevens971

Stevens971


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/10/2007

Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche   Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche EmptyJeu 16 Jan - 13:35

Bonjour a tous voilà je me suis fait un petit programme diètétique visant a manger correctement et perdre un peu de kilo superflue obljectif descendre a 90kg pour 1m84 la je suis a 101kg de mal bouffe  Laughing 

Matin :

*80g de flocon d'avoine
*200g de fromage blanc
*10g de bcaa

Collation :

*30g de protimuscle 5 (nutrimuscle)
*20g de muesli

Midi :

*200g (viande, poulet, poisson)
*100g de féculent
*150g de légumes

Collation :

*30g de protimuscle 5
*20g muesli

Diner :

*100g de viande
*80g de féculent
*150g de légumes

au coucher :

*30g de protimuscle 5

A vous tous les conseillent sont les bienvenus  Cool
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche   Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche EmptyJeu 16 Jan - 16:01

salut, à la vue de ton gabarit, rajoute donc deux œufs le matin au petit déjeuner (comme tu as de la caséine dans ton fromage blanc et des protéines à assimilation plus rapide dans les œufs).
pour la collation de l'après midi, remplace tes mueslis par une banane (ta diète manque de fruit) sinon dans l'ensemble je ne trouve pas ça mauvais, tu peux même réduire progressivement les glucides le soir (moins 10 grammes par semaine)
les BCAA le matin ne sont pas vraiment utile, le mieux c'est autour de l'entraînement (5gr avant et 5gr après), âprès le training prend des glucides rapides (par exemple banane) avec ta protéine sauf si tu manges solide moins d'une heure après; le soir pour la viande privilégie la viande blanche et si la protimuscle est une protéine whey (assimilation rapide), prends plutôt au coucher du fromage blanc (protéine lente qui te permettra un apport durant la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Stevens971

Stevens971


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/10/2007

Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche   Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche EmptyJeu 16 Jan - 19:09

lando a écrit:
salut, à la vue de ton gabarit, rajoute donc deux œufs le matin au petit déjeuner (comme tu as de la caséine dans ton fromage blanc et des protéines à assimilation plus rapide dans les œufs).
pour la collation de l'après midi, remplace tes mueslis par une banane (ta diète manque de fruit) sinon dans l'ensemble je ne trouve pas ça mauvais, tu peux même réduire progressivement les glucides le soir (moins 10 grammes par semaine)
les BCAA le matin ne sont pas vraiment utile, le mieux c'est autour de l'entraînement (5gr avant et 5gr après), âprès le training prend des glucides rapides (par exemple banane) avec ta protéine sauf si tu manges solide moins d'une heure après; le soir pour la viande privilégie la viande blanche et si la protimuscle est une protéine whey (assimilation rapide), prends plutôt au coucher du fromage blanc (protéine lente qui te permettra un apport durant la nuit)

Donc ca donnerai ca :

Matin :

*80g de flocon d'avoine
*200g de fromage blanc
*2 oeufs ou 25g de whey

Collation :

* 30g de protimuscle 5
* 1 fruit

Midi :

* 200g de viande (poisson, poulet, boeuf)
* 100g de féculent
* 150g de légumes

collation :

* 30g de whey
* 1 fruit

diner :

* 200g de viande
* 80g de féculent
*150g de légumes

au coucher :

* 30g de protimuscle 5

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche   Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche EmptyJeu 16 Jan - 19:53

le matin des œufs pas de la whey, pas d'excès de poudre, prend des amandes dans la collation du matin, mets de l'huile avec tes œufs et tes féculents; prends des glucides avant l'entraînement et après celui ci, et si tu souhaites réduire les calories réduit le soir tes glucides comme dit précédemment comme ça tu le fais progressivement et tu perds ton poids sans te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche   Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de sèche : quel conseil pour l'améliorer ?
» besoin de conseil pour seche
» Check et conseil sur programme sèche pour un chti novice ;-)
» Programme de sèche pour cet été
» BESOIN DE PROGRAMME DE SECHE =) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: