Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les hydrates en sèche

Aller en bas 
+4
cyril
jean-luc
JOSSRANDALL
falco
8 participants
AuteurMessage
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 9:48

Salut cheers , le moment des sèches a commencé ,je poste ce sujet aux compétiteurs qui comme moi coupent les hydrates doucement en vue des compètitions ,moi par ex-je suis a 2 gr par kilos de poids de corps 170 gr et puis je me recharge un peu quand je me sens plat, mais j'ai lu que certains mangent une PIZZA par semaine MAMA MIA affraid . ces personnes peuvent ils me renseigner pour que je puisse en manger aussi une de temps en temps lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOSSRANDALL
Athlète FFHMFAC
JOSSRANDALL


Nombre de messages : 435
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 11:39

Salut Falco,

Je te donne mon expérience personnel réalisé grâce aux conseils avisés d'un des forumeurs présent sur body info.

En période de sèche, je suis à peu près à 150 g de glucides (soit environ 2 gr par kilo de poids de corps) je sèche correctement les 4 premières semaines mais après, le corps s'habitue aux nombres de calories que tu lui donne et je stagne.

Lors du rebond hebdomadaire que je m'accorde, je mange 1 pizza 4 fromages pour 4 personnes à moi tout seul et une énorme part de glace et c'est tout.. Shocked Shocked Shocked ...et bien je peut te garantir que le lendemain tu exploses, tu te sens plein, dure et dense et cela sans prendre du gras.
Niveau balance tu reprends 900 g ou 1 kg mais le surlendemain de ton écart, tu repasses en dessous du poids auquel tu étais la veille de ton rebond car tu relance ton métabolisme.

Niveau moral je te laisse imaginer ce que cela peut faire Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, il s'agit de mon expérience personnel qui pour moi fonctionne très bien mais ce n'est sans doute pas une vérité vrai pour tout le monde (essaye et tu verras le résultat sur toi)

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 13:15

JOSSRANDALL a écrit:
Salut Falco,

Je te donne mon expérience personnel réalisé grâce aux conseils avisés d'un des forumeurs présent sur body info.

En période de sèche, je suis à peu près à 150 g de glucides (soit environ 2 gr par kilo de poids de corps) je sèche correctement les 4 premières semaines mais après, le corps s'habitue aux nombres de calories que tu lui donne et je stagne.

Lors du rebond hebdomadaire que je m'accorde, je mange 1 pizza 4 fromages pour 4 personnes à moi tout seul et une énorme part de glace et c'est tout.. Shocked Shocked Shocked ...et bien je peut te garantir que le lendemain tu exploses, tu te sens plein, dure et dense et cela sans prendre du gras.
Niveau balance tu reprends 900 g ou 1 kg mais le surlendemain de ton écart, tu repasses en dessous du poids auquel tu étais la veille de ton rebond car tu relance ton métabolisme.

Niveau moral je te laisse imaginer ce que cela peut faire Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, il s'agit de mon expérience personnel qui pour moi fonctionne très bien mais ce n'est sans doute pas une vérité vrai pour tout le monde (essaye et tu verras le résultat sur toi)

Sportivement
ciao cheers , tu fais un peu comme moi pour les hydrates, mais comme je vois tu es un partisan de la PIZZA on ce demande c'est qui l'italien ici lol! bonne prépa,merçi
Revenir en haut Aller en bas
JOSSRANDALL
Athlète FFHMFAC
JOSSRANDALL


Nombre de messages : 435
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 13:26

Oui c'est vrai on se demande car moi je suis plutôt d'origine espagnole mais j'adore la Pizza mais tu peux remplacer la Pizza par de la Paëlla si tu préfères LOL ce qui compte c'est d'envoyer un max de calories à ton organisme pour le faire réagir et repartir de plus bel (mais ça ce n'est pas la peine de te l'expliquer tu dois en connaitre un sacré rayon côté diétetique.)

Bonne fin de prépa à toi aussi

Amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 13:33

je pratique toujours la recharge avec riz et pâtes mais il faut l'avouer que ça change la PIZZA et en plus on se fait plaisir .l'avis des autres est toujours intérésant on apprends tous les jours de tous le monde a+++ les hydrates en sèche Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 14:09

Si tu fais la diète tout les jours ,au bout de 3 semaines ton corps passe en mode survie(cela provient de nos ancètres durant les périodes de famine).Ce qui veut dire que pour les mêmes actions on dépense moins de calorie et le peut qu'on mange est stocké.
Donc pour leurrer le corps je fais deux jours de recharge par semaine : le mercredi et un jour dans le week end où je mange tout ce qui me fait plaisir(bolognaise,pizza,nutella) et comme cela je continue à perdre pendant 5 mois(perso écart de 20kg en prise de masse et en compet!)
Bon courage et ok pour la pizza de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 17:41

allez les gars une bonne pizza et un paquet de granolas derrière ! What a Face pig What a Face pig What a Face pig What a Face pig
il y en a qui ont eu le courage d'essayer ! les hydrates en sèche Icon_thu
à qui le tour ?
cyril
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 18:03

moi je prefere pour les recharges en rester a une alimentation plus propre par contre pour l ultime rebond plus de quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2007

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 21:51

Salut les mecs ☀
Je propose qu'on lance un sondage pour savoir "Qui aime la pizza Question "
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 1 Mar - 22:05

Pour l'instant une pizzas + méga glace une fois toute les 2 semaines....le samedi....Sur avis de mon coach....mais bon je suis encore à 600 grs de sucres lents par jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyVen 2 Mar - 2:59

Karine ;-D a écrit:
Salut les mecs ☀
Je propose qu'on lance un sondage pour savoir "Qui aime la pizza Question "
Pas de soucis, tu peux lancer ça dans la rubrique " sondages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyVen 2 Mar - 7:35

tout d'abord un grand bonjour à JC que j'espère voir dimanche à miramas?
pour moi ce genre de recharge" poubelle" marche bien mais en général j'attaque le régime très tôt: mi octobre ou début novembre,sauf cette année où je veus tirer en -75kg au lieu de -70kg.
A bientôt,sportivement,Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 22 Mar - 15:31

oui ben moi la pizza sa fout les jtons et comme jc je prefaire m'en tenir a un rebon plus propre ce n'est pas qu'une piz ne me tenterai pas j'adoreeeeeeeeeeeeee ! mais pour l'instant je vous la laisse:bouuhhh: les hydrates en sèche 478132 les hydrates en sèche 478132
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche EmptyJeu 22 Mar - 16:16

bonjour jean luc ,je ne t avais pas reconnu bon regime et bonne compet a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
Contenu sponsorisé





les hydrates en sèche Empty
MessageSujet: Re: les hydrates en sèche   les hydrates en sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hydrates en sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime 2+1 sans hydrates
» un régime sans hydrates?
» seche
» Séche
» Ma séche! (Suivi par Sebas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: