Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robertduval




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2008

seche Empty
MessageSujet: seche   seche EmptyLun 8 Déc - 17:57

Salut a tous voila je viens de demarrer la musculation et je suis le programme debutant du site ...... je sais pas si j ai droit de citer bon en fait c est :

jour 1

velo 10mn + une serie d abdos *max

-squat 3*12 avec poids barre seule au depart rajout de 2 kilos par semaine je suis a 30 kg(barre compris)
-developpe couche 3*12 idem pour le poids
-traction barre normalement 3*12 avec poids du corps mais je n y arrive pas donc je fais tirage poulie haute a la machine 3*12 poids 20 kg a ce jour
-developpe vertical 3*12 poids identique au squat et developpe couche
-crunch 4*max

je fait ensuite les etirements d un autre site environ 20 minutes

jour 2

-velo 30 mn
-corde a sauter 10 mn
-etirement

et j alterne tous les jours week end compris et normalement pendant 2 a 3 mois apres je changerai de programme

voila ma question j aimerai perdre du poids car j ai du ventre je cherche un regime tout pres en sachant que j ai acheter de la proteine pour garder mes peu de muscles je souhaite perdre 4 a 5 kg pour plus tard reprendre mais en muscle merci
Revenir en haut Aller en bas
rototo

rototo


Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

seche Empty
MessageSujet: Re: seche   seche EmptyMar 9 Déc - 10:43

Salut. Si tu cherches un exemple de diète, tu devrais trouver facilement en parcourant le forum. Si tu n'as que 4 ou 5 kg à perdre, tu ne devrais pas trop avoir de difficultés... Vas-y doucement, en réduisant trés progressivement les hydrates.

Pour ce qui est de ton programme, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. En fait tu alternes jour1/jour2 et cela 7 jours/7 ? Si c'est le cas, ça fait beaucoup de cardio je trouve. Tu peux consacrer plus de temps à l'entrainement au poids, et répartir plus efficacement tes séances.
Revenir en haut Aller en bas
 
seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sèche
» Ma sèche
» La sèche du dob
» Seche
» SEche HELP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: