Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEche HELP!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wafer55




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptyJeu 28 Mai - 14:38

SEche HELP!!! Icon_minipostSujet: Bonjour Je suis Olivier SEche HELP!!! Icon_minipostedHier à 18:49SEche HELP!!! Icon_quote SEche HELP!!! Icon_edit

Bonjour je me nomme , Olivier. J'ai 20ans et Je suis Soldat d'infanterie dans les forces armée canadiennes. Je mesure 1m65 pour 81 kg.

Je suis en bonne condition physique mais jais cette couche de graisse ki refuse de partir et je me demande comment parvenir a avoir des abdos bien découper.

Je suis célibataire loll et le temps des plages arrive a grands pas donc si vous pouvez m'aider ce serait vrmt aprécier.

Je suis entrer dans l'exces des nightclub incluant le fast food apres les sorties don jai pris 5 kg de vraie graisse dont j'aimerais me débarasser pour enfin voir mes abdos car je les vois déja un peu avec toute cette graisse donc jimagine qu'ils sont déja musclés.

Je m'entreine 2 fois sem muscu ( 9 exercisses de 12 a 15 reps sur touts les muscles et ce sans repos) 3 séries

Une fois de la pliométrie pour le hockey et une fois les muscles stabilisateurs pour le hockey toujours.

J'utilise des fat burners et je fais 1h d'élliptique apres chake sceance dentreinement.

rien a faire avec ce mou de ventre donc je vais opter pour la baisse de calories mais j'y connais rien donc....

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptyVen 29 Mai - 7:29

Bonjour étant donné que je n'ai fait qu'un an de musculation je ne peut pas me permetrre de te dire ce que tu dois faire car je n'ai pas envi de t'induire en erreur. Cependant voici ce que je vais faire pour sécher (pour la plage aussi Smile) Libre à toi de voir si cela peut t'aider. Mais étant donné que tu es un militaire ton emploi du temps doit être chargé donc est-ce que tu as le temps de manger 6 petits repas par jour? et moi je m'entraîne l'aprés-midi.
Voici ce que je fait.
Matin(7h): 1 oeufs entier+4 blancs d'oeufs
(10h) : proteïne whey
Midi (12h30) : 100 gr (je te conseille 150 pour toi car le hockey est un sport Ö combien éprouvant) de riz ou pâtes complets + 150 gramme de viandes,poisson ou blanc de poulet + un fruit
(16h) : protéïne whey
(17h)==> entraînement
Soir(20h): légumes verts a volonté + 150 gr dinde, poulet, poisson, viande+ un fruit
Avant coucher(22h): 200 gr fromage blanc 0%
Voila, je sais que ce n'est rien mais si ça peut t'aider j'ai perdu 3 kilos de graisses en 1 semaine, (mais ce qui marche pour quelqun malheureusement ne marche pas pour tout le monde...) Bonne chance sur la plage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptyVen 29 Mai - 17:29

Salut
désolé de te decevoir cher ami Very Happy mais la dièt que tu as posté là n'est pas tip top et pour les 3kg par semaine c'est pas très conseillé et je dirais même que perdre 3kg de graisse en une semaine est mission quasi impossible.

tu as un manque en produits laitiers, en légumes, en lipides, féculents (le matin et le soir)

Aussi la whey tu la prend au mauvais moment les connaisseurs confirmeront je crois.

Et finalement pour ton petit déjeuner il te faut un produit céréalier un produit laitier et une boisson.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptyVen 29 Mai - 19:06

Merci Mido, sa fait plaisir que tu me reprenne comme sa je ne vais pas faire de conneries, ne pourrais tu pas me décrire un petit truc que je devrai observer pour sécher? et encore merci de m'avoir informé que je faisais fausse route
Revenir en haut Aller en bas
rototo

rototo


Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptySam 30 Mai - 7:21

Effectivement, je pense moi aussi que ta diète est carencée, lando.

Le matin, tu ne peux pas te contenter de manger des oeufs. Rajoute des hydrates de carbone, ton corps en a particulièrement besoin à ce moment (aucun apport depuis la veille au soir). Par exmple du pain complet, flocons d'avoine... Je rajouterai un fruit également.

La whey, il est plus judicieux de la prendre tout de suite aprés l'entraînement.

De manière générale, tu peux augmenter et varier les légumes.

Je te conseille d'inclure également des hydrates à faible index glycémique, comme les lentilles ou les petits pois...

Pour l'instant, ta diète a fonctionnée car ton corps réagit à cette baisse des apports caloriques.... Par contre 3 kg en une semaine, ça me parait beaucoup. Tu n'as pas perdu QUE de la graisse (pertes hydriques). On peut raisonnablement se débarrasseer d'un gros kg de graisse par semaine, au début.

Par contre, tu risques de stagner à terme si tu consommes trop de peu de glucides. Ton corps va s'adapter et se mettre "en veille": ton métabolisme sera ralenti et brûlera finalement moins de graisse. Tu as déjà dû entendre l'adage selon lequel les lipides brûlent à la flamme des glucides...

Il vaut donc mieux garder des glucides en quantité modérée (à toi de voir la quantité qui correspond) et en parrallèle augmenter son activité physique (cardio en plus...).

SEche HELP!!! 16254
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptySam 30 Mai - 14:18

merci bcp rototo je vais suivre tes conseils, penses tu que ce plan nutritionnel serait pas mal?

Petit déjeuner : 7h:
- 6 tr de pain complet
- 2 portions de fromage à tartiner 30 % de m.g
- lait écrémé (1bol)
- 1 verre de jus de fruits s/sucre ajouté ou 1 kiwi
10 h :
- 200 g de fromage blanc 0% de m.g
- 1/2 bol de spécial k ou 2 tr de pain complet
déjeuner : 12h45 :
- 120 à 150 g de viande ou poisson 200 g ( 3x/semaine)
- légumes à volonté (crus ou cuits)
- fèculents cuits 150 g (riz...)
- 1 laitage nature
- 1 fruit cru
goûter: 16 h :
- protéines en poudre à 90% (30 à 40 g) dans de l'eau
entraînement 1 h aprés le goûter
dîner : 10 min aprés la séance :
- 120 g de viande ou 200 g de poisson (3x/semaine) ou 2oeufs
- légumes à volonté (crus-cuits ou en potage)
- fromage blanc (0% m.g) 200 g
- 1 fruit cru
avant le coucher : protéines en poudre à 90 % (30 à 40 g)
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptySam 30 Mai - 16:22

Le petit déjeuner choisi entre le fromage et le lait tu n'as pas besoin d'atant de produit laitier par repas

Pour ton gouter prend un fruit et un yaourt par exemple ou bien du FB avec un peu de pain complet

Ta protéine prend la apres le training comme a dit rototo et non pas avant

Pour la prot avant le coucher c'est de la whey ou de la caséine ?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptyDim 31 Mai - 10:03

c'est de la whey (à la vanille Smile) donc je prends directement la whey à la fin de l'entraïnement et à 16h un fruit+un yaourt, merci mido!
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptyLun 1 Juin - 3:11

Exact yaourt FB lait pain flocon... ca dépen tu varies mais mange quelque chose de léger qui te donnera un peu d'énergie pour ton training.
sinon pour le coucher d'après ce que j'ai lu depuis que je suis sur ce forum il vaut mieux prendre de là caséine car à absorption plus lente
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! EmptyVen 5 Juin - 11:14

ok merci c'est sympa, je vais suivre tes conseils dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEche HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: SEche HELP!!!   SEche HELP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEche HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauté de fruits de mer aux courgettes
» Ma sèche
» La sèche du dob
» Seche
» Sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: