Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Témoignage de Christophe Mignot

Aller en bas 
+7
Karine
cyril
Antony Bessala
yannicc12
TOTO
bella
Sébastien Ripp
11 participants
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyLun 30 Avr - 18:09

Chrsitophe Mignot nous a fait l'honneur de témoigner sur son passé avec le dopage .
Retrouvez sa poignante histoire sur www.body-info.fr dans la partie " reportage".
N'hésitez pas à lui laisser un petit message sur le site ..... Wink

Je propose donc d'ouvrir ici une rubrique où vous pourrez lui poser vos questions, l'encourager ou tout simplement le féliciter dans son choix de revenir au naturel.

Bravo et encore merci Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyLun 30 Avr - 18:52

bravo christophe, pour le courage et la sincérité avec lesquels tu te livres...
et ce témoignage rendra peut-être un énorme service en dissuadant certaines personnes qui auraient pu être tentées, incitées, et mal informées des dangers vitaux tant médicaux que psychologiques que le dopage représente,
et que tu décris si bien....

et quel talent d'écriture !
félicitations, et merci de ta générosité.......
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyLun 30 Avr - 19:25

Il t'a fallu du courage pour écrire ton témoignage. C'est un peu comme remuer sa plaie. Mais tu as bien assumé et tu n'a pas fui ton passé. Tu as pris le bon chemin en laissant tout derrière toi. Maintenant tu regardes ton avenir avec ceux que tu aimes et avec sérénité.
Tu releveras ton défi !!!! Continues à t'entraîner !
En tout cas, bravo pour ton courage Témoignage de Christophe Mignot Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyLun 30 Avr - 20:00

Si celà pourez mettre permis je mettrai bien le temoignage sur mon forum ou justement on dialogue sur la prise de steroides je pense peu etre que sa dissuadera quelques personnes ,je s'es que je suis mal placer mais bon je vois les choses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyLun 30 Avr - 20:22

Merci Christ,tu es vraiment un grand homme, car il faut l'être pour ouvrir son coeur ainsi, et j'espère vraiment que cela apportera plus de patience à cette jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyLun 30 Avr - 20:28

ca y est tu l'as fait mon christophe!
grace à toi de nombreuses personnes vont découvrir les ravages de la dope !
j'ai, comme je te l'avais dit, eu les larmes aux yeux quand je t'ai lu !
car je te connais bien et je me suis dit que j'aurai pu ne jamais te connaitre si tu avais continué ! et j'ai ressenti une telle souffrance dans tes phrases !
tu serais peut-être seul aussi si ta femme ne t'avait pas aimée assez fort !
que ton témoignage inspire le maximum d'athlètes !
bravo mon ami !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2007

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyLun 30 Avr - 20:59

Merci Christophe pour la sincérité de ton témoignage !
Et bravo pour ton courage, en espérant que beaucoup soient dissuadés d'emprunter la voie si dangereuse du dopage
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyLun 30 Avr - 21:02

merci christophe ! merveilleux témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyLun 30 Avr - 21:38

bravo christophe,
quand je t'ai lu, j'en suis restée bouche bée !
je ressentais ta douleur, et ton mal être , dans cette expérience avec le dopage !
tu es très fort, et tu es un Grand monsieur !!! chapeau bas, car du courage il en faut, pour réussir à se détourner de tout ça, assumer, et au final le mettre sur papier, de manière aussi sincère !

tu atteindras tes objectifs, j'en suis persuadée !

à très bientôt
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyMer 2 Mai - 8:48

Voue êtes couillons Wink ,j'ai les larmes aux yeux après lecture de vos messages...comme je l'ai écris dans un autre Post concernant mon récit,je ne suis pas du genre à me mettre en avant,et j'aime la discrétion par dessus tout,sauf à la salle où je dois me faire remarquer en poussant quelques râles sous les barres (mais je ne suis pas le seul ,n'est ce pas C et B qui sont sur le Forum Wink ,ils se reconnaitrons)...mais à la demande de Sebas pour le récit,je ne pouvais pas me défiler,le dopage dans notre sport est une pratique qui devient malheureusement très courante,et il faut arrêter cela ,j'aurais pu en mourrir,et pourquoi ,avoir un gain de muscle en plus et éphémère de surcroit....Je veux que mon expérience serve à sauver le plus de vie possible ou si elle en sauve qu'une alors je serai le plus heureux des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyMer 2 Mai - 11:09

Je me joins à tous pour saluer ton courage et ton honneteté dans ce témoignage. Rares sont les repentis de ton genre ...malheureusement. Je te souhaite en tous les cas beaucoup de réussite dans la nouvelle voie que tu as judicieusement choisi et un bon rétablissement pour ton genou.
Vivement te croiser dans les compétitions FFHMFAC où tu as désormais une place méritée.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyMer 2 Mai - 11:11

morelroland a écrit:
Je me joins à tous pour saluer ton courage et ton honneteté dans ce témoignage. Rares sont les repentis de ton genre ...malheureusement. Je te souhaite en tous les cas beaucoup de réussite dans la nouvelle voie que tu as judicieusement choisi et un bon rétablissement pour ton genou.
Vivement te croiser dans les compétitions FFHMFAC où tu as désormais une place méritée.

Amicalement.
Merci beaucoup,et nous nous verrons peut être le 12/05 à Fontenais sous bois???
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyMer 2 Mai - 11:15

Malheureusement non car je serais dans la dernière ligne droite pour Soissons la semaine suivante.
Mais peut être nous verrons nous la bas si jamais tu y vas encourager Cyril ?
Au pire des cas je te verrais sur scène en 2008 Témoignage de Christophe Mignot 73122 Témoignage de Christophe Mignot Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyMer 2 Mai - 11:25

morelroland a écrit:
Malheureusement non car je serais dans la dernière ligne droite pour Soissons la semaine suivante.
Mais peut être nous verrons nous la bas si jamais tu y vas encourager Cyril ?
Au pire des cas je te verrais sur scène en 2008 Témoignage de Christophe Mignot 73122 Témoignage de Christophe Mignot Icon_thu
Malheureusement je ne pourrai pas être présent pour encourager mon Cyril (c'est la période des baptêmes ,et il faut que cela tombe ce week-end là,et je ne peux me dérober , je m'y rend à reculons mais pas vraiment le choix).
Par contre l'année prochaine nous nous verrons avec joie sur le circuit....
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour Soissons,et vue ce que j'ai pu lire sur toi,tu es un battant donc tu n'auras que le meilleur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyMer 2 Mai - 15:38

Christophe MIGNOT a écrit:
j'aime la discrétion par dessus tout,sauf à la salle où je dois me faire remarquer en poussant quelques râles sous les barres (mais je ne suis pas le seul ,n'est ce pas C et B qui sont sur le Forum Wink ,ils se reconnaitrons)...

Témoignage de Christophe Mignot 73122
t'es trop fort ! une montagne de bestialité à l'entraînement, mais derrière laquelle se cache une sensibilité et un esprit si aiguisés....
un personnage, ce Christophe ! Témoignage de Christophe Mignot Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyMer 2 Mai - 16:03

bella a écrit:
Christophe MIGNOT a écrit:
j'aime la discrétion par dessus tout,sauf à la salle où je dois me faire remarquer en poussant quelques râles sous les barres (mais je ne suis pas le seul ,n'est ce pas C et B qui sont sur le Forum Wink ,ils se reconnaitrons)...

Témoignage de Christophe Mignot 73122
t'es trop fort ! une montagne de bestialité à l'entraînement, mais derrière laquelle se cache une sensibilité et un esprit si aiguisés....
un personnage, ce Christophe ! Témoignage de Christophe Mignot Icon_thu
Embarassed Embarassed Embarassed Témoignage de Christophe Mignot 970571 Témoignage de Christophe Mignot 970571 Témoignage de Christophe Mignot 970571 Je ne sais que répondre,les smilies parlent pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyMer 2 Mai - 16:38

La seule chose que je veux rajouter,je remercie du fond du coeur mon épouse qui a été présente et qui m'a soutenu d'un amour sans borne....
Quand je comtemple les photos des athlètes sur le site,je me dis qu'ils n'ont vraiment rien à envier aux autres Fédé....alors il faut passer le message et lutter contre ce fléau,pas que pour contrer la triche,mais pour empêcher que des athlètes rentre dans cette spirale,et que cela se termine moins bien que moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot EmptyDim 13 Mai - 12:53

Bonjour à tous ,je viens d'aller sur le site body-info et j'ai remarqué que plus de 200 foromeurs ont lu mon récit...
cela m'a impressionné qu'un sujet aussi tabou puisse susciter autant d'intéret Wink .Comme je l'ai déja dit,j'espère du fond du coeur que ces phrases feront réagir certains lecteurs qui auraient ou pourraient se laisser tenter par le côté obscur de notre façon de vivre...J'ai payé et je paye toujours,alors réagissé avant de demander ou d'avoir l'addition...car le crédit est éternel et les intérets au plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Contenu sponsorisé





Témoignage de Christophe Mignot Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Christophe Mignot   Témoignage de Christophe Mignot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Christophe Mignot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musculation haute intensité christophe carrio
» Présentation Christophe du 33
» Vu sur le blog de Christophe Thoreau
» Presentation Christophe (Redfield)
» Présentation de christophe ballester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: