Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bruleur de graisse

Aller en bas 
+9
sergio
jean-luc
Christophe MIGNOT
mario b
Rom
sebfrance67
deca
cyril
bodycobra
13 participants
AuteurMessage
bodycobra




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 15/06/2007

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptySam 23 Juin - 8:14

bonjour

Quelqu'un aurai entendu parlé du bruleur de graisse Stack Force ?? ou quelqu'un la t-il deja testé ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptySam 23 Juin - 20:22

je le vends dans ma salle mais plus comme un booster et non comme un brûleur !
prix 21 euros !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
bodycobra




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 15/06/2007

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Stack force - bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyDim 24 Juin - 6:16

et il est efficace ? il y a t-il des effets secondaire ??
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyDim 24 Juin - 7:01

a ton age tu en a pas besoins oublie pas tu a que 15a:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bodycobra




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 15/06/2007

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyDim 24 Juin - 7:03

c juste un renseignement rien de +
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyDim 24 Juin - 17:24

+1 déca, je n'avais pas vu ton age body cobra !
c'est vrai tu es jeune, et il vaut mieux éviter les produits excitants à ton âge !
sois rigoureux dans ton alimentation, alimentes-toi comme un sportif avec des aliments variés et équilibrés !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
sebfrance67

sebfrance67


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 13/09/2007

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: besoin de conseil   bruleur de graisse EmptyVen 21 Sep - 20:04

salut,
J'ai pris 10 kilos ces 6 dernier mois.Je souhaiterai faire une fase de dégraissage, surtout sur la ceinture abdominale et dans un second temps générale.
Je m'entraine 3 à 4 fois par semaine, avec 30 minutes de cardio et 1h de musculation.
Je fais 1.84 et je pèse actuellement 84 kilos.(j'ai 32ans)
Je fais 5 repas par jour, 3 normaux et 2 supplement prot.
J'ai vu beaucoup de bruleur de graisse, je souhaiterai avoir des infos sur les plus éfficaces.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptySam 22 Sep - 7:07

salut,

si tu veux un bon bruleur de graisse, lis le lien ci dessous

http://www.nutranews.org/article.php3?id_rubrique=24&id_article=756


voici quelques bonne marques :

Lipo 6 de chez nutrex
Dymetradine extreme de chez AST
hydroxicut de chez muscletech
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptySam 22 Sep - 7:56

attention aux infos que certains liens donnent pour la supplémentation, en l'occurence, le lien que rom propose de lire, met en avant l'ephedrine qui est un produit interdit dans le monde entier pour ces effets scondaires....

pour celles et ceux qui veulent "dégraisser", aucun complément ne permettra d'atteindre cet objectif, si au préalable la diète n'a pas été modifiée....

la supplémentation est à prendre au sérieux, car les labos proposent des formulations de plus en plus élaborées et doivent entrer dans le cadre d'une cure minimum de 3 mois pour commencer à en sentir les effets... et les produits choisis doivent correspondre à la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptySam 22 Sep - 10:39

attention aux infos que certains liens donnent pour la supplémentation, en l'occurence, le lien que rom propose de lire, met en avant l'ephedrine qui est un produit interdit dans le monde entier pour ces effets scondaires....

Sorry Mario,

En effet, l'éphédrine est interdit, d'ailleurs je n'en consomme pas. Le lien proposé existait au moment ou l'éphédrine n'était pas encore interdit.

Mis à part l'éphédrine, j'estime que les autres compléments peuvent etre intéressant dans le cadre d'un bon bruleur de graisse.

Les exemples de complements que j'ai mis en avant : nutrex et autres ...ne contiennent pas d'éphédrine, ils ont été remplacé par de la synéphrine (citrus arantium ou orange amere) qui par ailleurs compose la plupart des bruleurs de graisse vendu sur le marché meme en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
sebfrance67

sebfrance67


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 13/09/2007

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un bruleur plutot intéressant   bruleur de graisse EmptyJeu 27 Sep - 13:13

Salut,

J'en est donc trouvé un qui m'a l'air pas mal, ripped fuel de chez twinlab, est ce quelqu'un a déja tester?
Je commence la cure demain, d'après la bible des compléments alimentaire (delavier), sa composition est plutot intéressante.
Je vous donnerez les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyJeu 27 Sep - 14:42

sebfrance67 a écrit:
Salut,

J'en est donc trouvé un qui m'a l'air pas mal, ripped fuel de chez twinlab, est ce quelqu'un a déja tester?
Je commence la cure demain, d'après la bible des compléments alimentaire (delavier), sa composition est plutot intéressante.
Je vous donnerez les résultats.
Bonjour à toi,
ne te prend pas la tête avec les brûleurs ,concentre toi sur ta diète...de la viendra ta perte de poids,tu vas surtout brûler ton argent.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Invité
Invité




bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyJeu 27 Sep - 19:46

christophe a raison ,pour ma part j'en ai éssayée quelques un et je ne vois aucune différence , à partir du moment ou tu entreprends une alimentation correcte, tu fonds , ils n'y a aucun produits miracles à part ta volonté d'y arriver.

biz cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyVen 28 Sep - 12:05

cathy et christophe, vous avez raison, mais ne sous estimons les effets que certains brûleurs peuvent avoir sur l'hydratation (trés drainant, gare à une trop grosse perte hydrique), sur l'humeur, le rythme cardiaque et le sommeil (trés riche en cafféine et autres stimulants naturels qui pris à haute dose, peuvent faire pêter les plombs...ou vous faire passer des nuits blanches What a Face ), sur la glycémie (certaines persnnes trés sensibles peuvent se laisser surprendre par certains brûleurs qui associés à une diète faible en calories ou en hydrates, les mettent rapidement dans un état de nausée ou d'hypoglycémie...)

je ne serais pas aussi radical sur le potentiel résultat, car les produits ont beaucoup évolué, mais comme je l'indiquais plus haut, tous les brûleurs de graisse ne se ressemblent pas et doivent correspondre à un profil métabolique (métabolisme lent ou rapide), au caractère de chacun (speed ou cool) et... bien entendu!!... A L'ALIMENTATION!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyVen 28 Sep - 13:19

comme Cathy, pour moi la diète suffit, à partir du moment que je diminue les hydrates, je fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyVen 28 Sep - 18:13

moi perso, les "bruleurs de graisse" je les utilises plus comme booster d'énergie que pour perdre mon gras.

Quand on baisse les hydrates, on a forcément moins d'énergie.... pale et c'est pas les protéines ou les graisses qui nous en donneront. En tous cas chez moi, c'est comme ca.

Donc, j'estime que dans cette optique là les "bruleurs de graisse" ou plutot les booster d'energie deviennent intéressant mais pas dans un autre contexte
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyVen 28 Sep - 19:59

moi personnellement je n'utilise aucun brûleur de graisse, tout vient de la diète !
il faut oser se mettre à la rue et être extrême, voilà ma devise!
les brûleurs peuvent avoir des effets excitant qui peuvent parfois être bénéfique dans le cadre d'un régime draconnien.
j'ai essayé hydroxycut hard core il y a quelques mois et j'ai arrété au bout de deux jours !
pour me booster je bois trois ou quatre cafés par jour c'est moins coûteux!
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyVen 28 Sep - 20:28

Malheureusement, je ne bois jamais de café ou autre boissons caféiné car je n'aime pas çà. Donc, les petits comprimés à base de caféine passe mieux. bruleur de graisse Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyVen 28 Sep - 21:22

Very Happy tout à fait d'accord avec mario; certains boosters peuvent vous faire avoir des hypo, des insomnies si pris à fortes doses!
ça m' est déjà arrivé!! bien lire la compo avant utilisation et éviter les surdosages!! A+++ sergio:youpie:
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
loie57




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2008

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyJeu 24 Avr - 17:12

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il exite un bruleur de graisse efficace? j'ai 3 kilos en trop et j'ai des graisses stockées comme la culotte de cheval, que je n'arrive pas a perdre alors que je fais du sport et que je suis au regime, j'a des graisses bien stockés et j'ai un métabolisme lent, je suis aussi une personne assez stress dc ca joue pt etre. Mais j'aimerais perdre cette culotte de cheval qui é vraimt pas beau. J'ai entendu parler éphédrine? ca marche? conseillé moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyJeu 24 Avr - 17:20

Citation :
éphédrine
affraid affraid

Très mauvais pour le coeur çà !! Vaut mieux éviter !!bruleur de graisse 803276
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyJeu 24 Avr - 17:36

et aussi c'est interdit ce produit
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyVen 9 Mai - 13:15

Je viens de commander des Bcaa chez SCIVATION et il m'ont donné gratuitement un échantillon de leur nouveau bruleurs de graisse le DIALENE 4G. Une demi-heure après l'avoir pris, j'ai ressenti des effets secondaires très désagréables : bouffée de chaleur intense, sensation de brulures, picottement, éruption cutané au visage et puis sur tout le corps (on avait l'impression de voir une ecrevisse) Shocked
Heureusement, 45 min apres c'est effets se sont dissipés mais...........grosse panique toute de meme pale

En regardant la composition, j'ai constaté qu'il avait une bonne dose de Niacin (vit B3) qui d'apres mes recherches serait à l'origine des effets secondaire que j'ai ressentit Evil or Very Mad

Je ne savait pas que la vit B3 ou niacine pouvait provoquer cela scratch et pourtant, je m'y connait assez bien en complement.

comme quoi on en apprend tout les jours. study

j'en profite aussi pour mettre en garde, les personnes qui voudrait utiliser un complément brule graisse contenant ce composé.

Si d'autres personnes sur ce forum ont déjà expérimenté ces effets là. leurs témoignages seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyVen 9 Mai - 13:23

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse EmptyVen 9 Mai - 15:29

ciao cheers , moi aussi plein d'effets secondaire ,en plus en temps normal j'ai des pulsations a 52 au repos et je me retrouve a 65 je vous dis pas bounce bizarement je peut boire tout le café que je veux même avant d'aller coucher et bien aucun signe de nervositée :scratch:a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruleur de graisse Empty
MessageSujet: Re: bruleur de graisse   bruleur de graisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruleur de graisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melange prot et bruleur de graisse.
» Burnermax 3000 dangereux bruleur de graisse
» Présentation de Lord
» perte de graisse
» perte de graisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: