Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 omelettes froides façon provençale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

omelettes froides façon provençale Empty
MessageSujet: omelettes froides façon provençale   omelettes froides façon provençale EmptyMar 23 Mai - 12:20

allez comme je viens d'en faire 2 , pourquoi ne pas donner le tuyau cela change, c'est sympa, cela se mange froid... Très sympa pour l'apéro du culturiste avec son perrier tranche !!! Smile le problème c'est que tous ceux qui y goûtent , veulent garder le plat Laughing alors gaffe à vos voisins...
On prend 8 blancs d oeufs, 1 c a soupe de crème légère 0%,on bat tout ça dans un bol ; rajouter sans modération et selon les envies persil, ciboulette, aneth...etc....
Parallèlement on fait une purée de tomates fraîches avec du basilic, et une pseudo purée de poireaux avec des herbes de provence.
On prend 2 grandes poêles, 1 c à c d'huile d'olive dans chaque on repartit de moitié les blancs en omelette à feu vif et on fait en sorte que les deux omelettes soient fines.
Une fois cuite, on badigeonne la 1 ère avec la purée de tomates, et l'autre avec la purée de poireaux.une verte et une rouge !!!!!!!
Les enrouler (comme les gâteaux à la crème ) et les mettre chacune dans du film étirable pendant au moins 1h au frigo.
Il ne restera ensuite qu'à les couper en tranches, et mettre des pics en bois pour que cela tienne. et bon appétit bien sûr !!!!!!!!!!!+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

omelettes froides façon provençale Empty
MessageSujet: Re: omelettes froides façon provençale   omelettes froides façon provençale EmptyMar 23 Mai - 12:26

ça m'a l'air succulent alexa ! Shocked

J'ai bien envie de creer une rubrique recettes, qu'en penses tu ?
Bien évidemment, je te laisserai la gérer comme tu le veux.

Celà permetterait de regrouper toutes les bonnes petites recettes diètètiques comme les tiennes .

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

omelettes froides façon provençale Empty
MessageSujet: Re: omelettes froides façon provençale   omelettes froides façon provençale EmptyMar 23 Mai - 12:35

C'est vrai que personnellement je suis tjrs en quête d'idées nouvelles, pour agrémenter les plats ou en créer de nouveaux afin que les périodes de diète stricte, et celles hors saison se vivent le mieux possible.
objetcif / TOUJOURS prendre du plaisir en mangeant.Tu as raison, cela serait sympa de pouvoir avoir accès à différentes recettes, chacun proposant les siennes ,et donnant son avis sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

omelettes froides façon provençale Empty
MessageSujet: Re: omelettes froides façon provençale   omelettes froides façon provençale EmptyMar 23 Mai - 12:45

Je mets ça en place et te previens dès que c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

omelettes froides façon provençale Empty
MessageSujet: Re: omelettes froides façon provençale   omelettes froides façon provençale EmptyMar 23 Mai - 14:11

humm, ma l'air bien bonne st' omelette
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

omelettes froides façon provençale Empty
MessageSujet: Re: omelettes froides façon provençale   omelettes froides façon provençale EmptyMar 23 Mai - 14:43

Merci alexa pour cette recette ! j en ai l'eau à la bouche !!

Sebas, super idée de creer une rubrique "recettes culturistes"
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

omelettes froides façon provençale Empty
MessageSujet: Re: omelettes froides façon provençale   omelettes froides façon provençale EmptyJeu 25 Mai - 7:20

beefyfred a écrit:
Merci alexa pour cette recette ! j en ai l'eau à la bouche !!

Sebas, super idée de creer une rubrique "recettes culturistes"

bonjour,
vite à tes fourneaux ! et surtout n'hésites pas non plus, à nous faire part de tes idées... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





omelettes froides façon provençale Empty
MessageSujet: Re: omelettes froides façon provençale   omelettes froides façon provençale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
omelettes froides façon provençale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma façon de m'alimenter actuellement
» La meilleur façon de couvrir ses besoins, de progresser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: