Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est le coût de votre abonnement en salle ?

Aller en bas 
+32
honlo
PhilDu84
micka_3100
Morgan
Stevens971
Ikioi
mike.
Cat
fernando
rodéric
Aldo
SOISIM
Kai
Retrack29
jean-luc
jeanmichel
bodynat59
sophie
bigalex
titi59
ouadii
hit62500
christophe ballester
Andy
alfa29
nico57
Chris
rasor dan
Sarita
PAPEETE TAHITI
deca
Sébastien Ripp
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le coût de votre abonnement en salle ?
Gratuit
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_lcap17%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Entre 50 et 100 euros
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_lcap26%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_rcap
 26% [ 22 ]
Entre 100 et 200 euros
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_lcap18%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Entre 200 et 500 euros
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_lcap24%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_rcap
 24% [ 20 ]
Entre 500 et 1000 euros
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_lcap13%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Plus de 1000 euros ( si ça existe lol )
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_lcap2%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMer 4 Juil - 16:55

Voilà, c'est Sarah qui m'a donné l'idée de ce sondage en parlant de l'hygiène dans les salles.
Pour moi, c'est une salle municipale et l'abonnement est d'environ 80 euros par mois si mes souvenirs sont bons.....
Il y a même moyen de s'inscrire pour 6 mois aux alentours de 40 euros.
A la vue du matèriel, je dirais que le rapport qualité\prix est très bon.
Et même à ce prix là, nous sommes deux à être en 1ère division ( phil62 et moi même ) lol!
Comme quoi, une salle qui n'est pas au top de la technologie point de vue matos n'empêche pas de monter sur les podiums ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMer 4 Juil - 17:19

pour m apart a bouchain ce s130e l annee eviron salle municipales donc 1championne du monde md brigitte boidin et divers competiteur l2 a cambrai 36e par mois et divers champion d e france 2007 ifbb et niveau matos nickel ambiance differnte a bouchain plus familliale et cambrai ambience plus stric
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMer 4 Juil - 17:45

je suis militaire, je m'entraine donc très souvent à la base, donc gratuitement, parfois dans le civil ou je paye à la séance
Revenir en haut Aller en bas
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMer 4 Juil - 17:50

En règle générale plein tarif c environ 700 l'année avec le prix CE c'est 500 environ...

Pour un équipement complet en muscu, cardio et détente. (piscine, sauna, terrasse avec bains de soleil, institut de beauté...) et la possibilité de s'entrainer quelque soit l'endroit où vous vous trouvez.

Franchement ca parait important comme ca mais à comparer avec des salles moins cheres, environ 300 l'année, ça n'a rien à voir. Donc étant donné que j'y passe beaucoup de temps, ça ne me gene pas d'investir. J'ai tout sur place. Certains claquent ca en clopes ou telephone, moi ce sera l'abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Gratos   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMer 4 Juil - 18:13

Au CACSA d' Aniche (59) , lorsque tu es compétiteur tu ne paye pas ton abonnement (90 euros), tu ne paye pas ta licence, ton tan, et tes déplacements lointains aux compets sont pris en chargent, en plus tu peux obtenir une pt enveloppe au commitité des sports de la ville lorsque tu vas concourir pour les championnats Europe, voilà , RD...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMer 4 Juil - 19:20

Je rejoins l'avis de seb, on s'entraine dans la même salle

Rapport qualité/prix imbattable, 57 € à l'année, salle ouverte toute la semaine de 10h à 20h, le dimanche matin de10 a 12

Niveau mattos il ne manque rien
cheers

Vive l'audo
Revenir en haut Aller en bas
nico57




Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMer 4 Juil - 21:22

vive la France, chez moi c' est 90 euros le mois ou 1000 euros l' année, mais c' est immense (2500 m2) et les prestations sont multiples !
Il faut dire que le prix du m2 est assez élevé par ici, surtout à la capitale (entre 4000 et 7000 euros du m2)
Revenir en haut Aller en bas
alfa29




Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMer 4 Juil - 22:26

pour ma par c'est une salle municipale aussi je ne paye pas car je suis responssable horaire 2 jours dans la semaine Wink

sinon le t'arif et de 107 euros a l'année
Revenir en haut Aller en bas
Andy




Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique.
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyJeu 5 Juil - 10:43

Pour ma part je paye mensuellement, c'est 30 euros par mois !
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyJeu 5 Juil - 11:37

320 euros a l'année ! c 'est pas tres grand mais y a une bonne ambiance
et les patrons sont sympas comme tout ! le matos est nikel ! et les
halteres plus que correct la plus lourde est a 52 kg tout de meme ..et
ça fait plaisir !

d'habitude quand ça montea 32c deja la fete au village ..alors là yyyyhhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyJeu 5 Juil - 16:42

AudoTof a écrit:
Je rejoins l'avis de seb, on s'entraine dans la même salle

Rapport qualité/prix imbattable, 57 € à l'année, salle ouverte toute la semaine de 10h à 20h, le dimanche matin de10 a 12

Niveau mattos il ne manque rien
cheers

Vive l'audo

Les tarifs de notre salle est de: 54€ l'année ou 38€ pour 6 mois!
Une salle ou il ne manque rien (à si la machine à hack squat et les tapis de courses toujours cassé)!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
ouadii

ouadii


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyVen 6 Juil - 10:14

moi je suis dans le meme salle avec sebas et hit .

57 europar ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyVen 6 Juil - 10:55

ouadii a écrit:
moi je suis dans le meme salle avec sebas et hit .

57 europar ans lol!

Wao j'avais même pas grillé que tu eté sur le forum!Bienvenue ici en passant!
Le prix à l'année n'est pas de 54€?
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyVen 6 Juil - 15:15

120€ l'année pour les nouveaux.
110€ pour les inscrits depuis plus d'un an.

75€ le semestre.
40€ le trimestre.
20€ le mois
3€ la séance.
https://servimg.com/view/10027232/45
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyVen 6 Juil - 15:26

100 euros pour l'annee et 150 pour les couples
belle petite salle municipale dans un beau complexe sportif
et surtout avec une bonne ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyVen 6 Juil - 16:16

flower Hello titi ta salle est elle ouverte durant juillet aout, car Alex m'a dit qu'elle est superbe. Alors pourquoi venir jusque là pendant les vacances. Quel est le coût de votre abonnement en salle ? 73122
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyVen 6 Juil - 17:05

sophie a écrit:
flower Hello titi ta salle est elle ouverte durant juillet aout, car Alex m'a dit qu'elle est superbe. Alors pourquoi venir jusque là pendant les vacances. Quel est le coût de votre abonnement en salle ? 73122

J'espere qu'elle est ouverte Rolling Eyes

Oui mais les horraires sont un peu différents
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyVen 6 Juil - 20:13

sophie a écrit:
flower Hello titi ta salle est elle ouverte durant juillet aout, car Alex m'a dit qu'elle est superbe. Alors pourquoi venir jusque là pendant les vacances. Quel est le coût de votre abonnement en salle ? 73122
Yes Yes! mais horaires un peu modifier en juillet/aout:
Lundi, mardi, jeudi, vendredi:
9h30 à 12h et de 16 à 20h30.
Mercredi: 16 à 20h30.
Fermé week end et jours fériés.
Vous êtes les bienvenues cheers
Bisou! TITIQuel est le coût de votre abonnement en salle ? 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptySam 7 Juil - 5:08

flower Merci TITI je te contacterais lors de notre venue. Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptySam 7 Juil - 8:13

moi 200 euros l'année...
inconveniants : trop petite trop de monde etc...
avantages : il n'y en a pas trop mis a part que c'est la moins chere de béziers...

jean mi... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyLun 9 Juil - 12:35

salut tout le monde,

pour ma part je paye 480 euros pour l'année dans un club privé pour des prestations courantes ,plateau de muscu, cours de fitness avec 22 postes de cardio, mais personnes ne te suit question entrainement , et pour l'année qui vient , je pense changer pour un autre club qui n'est pas trop pret de chez moi , mais ou il y a un bon entraineur mais là l'abonnement est de 580 euros!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMar 10 Juil - 6:38

En ce moment gratuit car je m'entraîne sur la base(marin oblige), mais quand je m'entraînais sur Nîmes je payais 240 euros l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Waremme (Liege,Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyVen 13 Juil - 13:35

30 euro par mois.... Salle agréable,assez grande et il a de tout comme machine (a poid ou a air !)
Juste qq flamand qui font chi.. a geuler comme des vache quand il forcent...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMar 7 Aoû - 19:13

700 euros pour 18 mois et environ 560 pour l'année (490 avec une offre C.E)

la salle est moyennement équipé avec un mauvais suivi des profs je trouve (pour ce prix la en tout cas!)
si ca coutais 100 ou 200 euros de moins ca serai une bonne salle avec un bon prix...mais ca empeche pas que j'y passe 5 jours par semaine! Cool (sans compter les bronzettes au bord de la piscine les dimanche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? EmptyMar 7 Aoû - 19:43

j'ai une petite remarque à faire en ce qui concerne le suivi des plateaux de muscu dans la plupart des salles de sport.

à en croire que le culturisme s'est faire du n'importe quoi??

aucun profs diplomés la plus part du temps ou du moins avec aucune connaissance en la matière , et on se retrouve avec des gens livrés à eux meme qui cherchent à glaner des conseils à n'importe qui !!

je trouve cela déplorable avec les abonnements qui se pratiquent ,mais que faire ????????????????

biz cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le coût de votre abonnement en salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre maxi au DC???
» quel est votre culturiste préféré ?
» QUEL EST VOTRE VRAI METIER ?!
» Quel est votre apport en lipide???
» quel est votre physique actuel ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: