Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le coût de votre abonnement en salle ?

Aller en bas 
+32
honlo
PhilDu84
micka_3100
Morgan
Stevens971
Ikioi
mike.
Cat
fernando
rodéric
Aldo
SOISIM
Kai
Retrack29
jean-luc
jeanmichel
bodynat59
sophie
bigalex
titi59
ouadii
hit62500
christophe ballester
Andy
alfa29
nico57
Chris
rasor dan
Sarita
PAPEETE TAHITI
deca
Sébastien Ripp
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le coût de votre abonnement en salle ?
Gratuit
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Entre 50 et 100 euros
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 22 ]
Entre 100 et 200 euros
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Entre 200 et 500 euros
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
Entre 500 et 1000 euros
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Plus de 1000 euros ( si ça existe lol )
Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:09

C'est vrai je passe mon temps à glaner des conseil à sebas! lol!
Pour ma part, sans prof tant mieux sinon sa serait plus cher!
Sinon faudrait creer un diplome pour ça , par exemple avec une option en STAPS mais bon aprés c'est du domaine de l'academie..
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
SOISIM

SOISIM


Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:10

37,50€ par mois.
Salle très complète: salle cardio + salle "muscu" + salle fitness pump....; + sauna et UV en sus.

Ambiance geniale.
J'adore quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/v.simart-osteopathe
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:23

Avant je m'entrainais avec seb81100 au Castres Haltéro, 150 € l'année. Vieux matos rouillé, pas de prof, locaux peint aux salpétres et avec des horaires limités. Cette année je suis au Physic Gym de Castres, 158 € le trimestre + 32 € de frais d'inscription à l'année. Le site : http://www.physic-gym.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:35

FIRST je te vois plus dans la poussiere a suer que dans une salle neuve...

Moi je paye en gros 300euros a 350euros par mois ej sais plus avec le tarif etudiant, salle bien equippée manque juste les barres et poids olympiques! niveau culturisme elle doit pas etre mal vu que deux competiteurs ifbb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
fernando

fernando


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : vevey suisse
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:51

700 euro merci la suisse Laughing

et sest pas un des plus cher, embience plus que simpas grande salle elle a une année matos top niveaux dernier cris je suit a celui de vevey
et sportif qui se praine pas la tête

un petit lien http://www.letsgo-fit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:29

je paye un peu plus de 1000E a l'annee, c'est localise vers l'aeroport de London Heathrow et ca s'appel Virgin Activ. Super salle avec du tres bon materiel, rien a redire a ce niveau la. Y a tout ce qu'il faut avec plus de 3 piscine et un jacuzzi gigantesque mais bon le prix est un investissement, c'est comme ca que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 6:48

Elle a l'air super sympa ta salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Gym   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 7:23

Oui en effet çà à l' air sympa, mais la CB chauffe lorsque tu paye ton abonnement, lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike.

mike.


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry (62)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 5:47

moi je paye 50€ par an, c'est un club qui a du changer de locaux pour cause de securité ( on etait situé à l'etage d'un complexe sportif qui n'est plus au norme) maintenant on est dans une petite salle mais avec tout le matos qui faut et c'est bien largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Ikioi

Ikioi


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/10/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:08

300 € / an pour ma part

très bonne ambiance, bon matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stevens971

Stevens971


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:28

Moi c'est 120e par an
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: club /asso   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:43

Au Havre je suis à Accrosport (rouge) et l'abonnement est à 390e l'année, soit 30e d'augmentation en comparaison avec l'année précédente tout ça pour un coup de peinture qui est à la cause d'une fermeture estivale de 3 semaines...pour les adhérents il fallait payer un supplément de 50e pour aller s'entrainer à accro sport bleu situé au centre ville (j'éclaircis une chose,mon club est une chaîne et chaque club se différencie par une couleur)...si le m'étais abonné ne serait-ce que un 6 mois plus tard l'abonnement aurait été fixé à 480e/an...quelle inflation pour juste une salle sans jacuzzi, piscines etc.....visiblement le montant que j'ai payé est dans la fourchette moyenne mais quand je vois certaines associations comme l'ASAN (association sportive augustin normand)au Havre qui fournisse pour moins de 100e par an un parc cardio très respectable ainsi qu'un parc de machines à muscul nettement plus fourni que certains clubs et qui depuis peu est affilié à la FFHMFAC,j'incite beaucoup à comparer les prix et ne aps avoir à hésiter sur la qualité possible d'une association vis à vis de celle d'un club....
pour ma part j'ai abonné ma copine et j'ai renouvellé mon abonnment dans ce club cité plus haut, facture: pas loin de 1000e....
VIVE L'ASAN DU HAVRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
micka_3100

micka_3100


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : LH Beach with Bitch!!! ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:02

65€ l'année, aucune surtaxe pour les nouveaux, ils sont simplement sur liste d'attente le temps que tout les anciens inscrit se réinscrivent avant une date butoire...
sinon, superbe ambiance, entouré de menbre du bureau qui gère les commandes pour que notre salle perdure encore un millier d'année (milles biz à eux Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 485963 ).Sans oublier que l'ont est entouré de champions, tel que serge, cedric,morgan...et peut etre moi un jour.. Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 189861
Revenir en haut Aller en bas
http://wildboooyyyzzz.com
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:14

450 euros à l'année, payable en 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
honlo




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2008

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:23

800...clubmedgym Paris.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 9:00

je rejoins morgan et micka , je suis à l'asan du havre asso 1901 dont je suis le vice président! 65€ l'année et club affilié à la ffhmfac depuis cette année! si il ya des normands qui veulent faire de la compet et qui n'ont pas de clubs affilié, je les acceuille sans problème pour retirer une licence!
voici notre site pour plus d'info http://e-monsite.com/asan76

A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:23

je m'entraine a delta GYM a coté de THONON les bains cette salle est tenu par odette et thierry Pignat.
Odette toujours compétitrice a 60 ans elle dechire et ils sont tres acceuillant
toujours là pour aider les débutants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:50

pour moi gratuit j ai un banc de muscu multifonction et des poids vélo+rameur voila
Revenir en haut Aller en bas
elnu59

elnu59


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:31

pour moi c'est 60£ à Grand-Fort-Philippe à 2km de Gravelines,bonne ambiance,un bon coin Cardio,musculation également avec tous les ans des remplacements de machines et d'appareils.c'est une salle qui a été agrandi il y a 5ans mais qui redevient trop petite aussi bien pour le matériel que pour le nombre d'adhérents.Bref de quoi avoir de bonnes et grosses courbatures Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coût de votre abonnement en salle ?   Quel est le coût de votre abonnement en salle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le coût de votre abonnement en salle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre maxi au DC???
» quel est votre culturiste préféré ?
» QUEL EST VOTRE VRAI METIER ?!
» Quel est votre apport en lipide???
» quel est votre physique actuel ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: