Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau sur ce forum

Aller en bas 
+6
bigalex
Winnerpedro
Tyler
jean-luc
rasor dan
yanos93
10 participants
AuteurMessage
yanos93




Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyDim 9 Sep - 22:56

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Yannick, j'ai 36 ans , je mesure 1m81 pour 79,900kgs.
Je m'interesse depuis longtemps au monde du bodybuilding sans jamais l'avoir pratiquer vraiment.
Ce n'est que depuis peu que j'ai pris la décision (pas trop tardive je l'espère !!!) de m'inscrire dans une salle de musculation quand, en me regardant dans le miroir de ma salle de bain, je me suis aperçu qu'un pêcheur avait dû perdre une bouée en mer et que c'est moi (bonne pomme) qui l'ai récupérée et installée bien confortablement autour de mes hanches ( :| ).
Depuis donc 2 semaines, je vais 4 fois par semaine (ça fait 2 fois le mot semaine ça scratch ) m'entrainer à la salle, à savoir, le lundi, mardi, jeudi et vendredi (en journée puisque je travaille de nuit).
mon programme est le suivant :
Alimentaire :

- matin : 50 gr de flocons d'avoine avec fromage blanc à 0%
2 tranches de pain complet avec du beurre allégé
1 jus de fruit sans sucre rajouté
- collation : 30 gr d' isopure zero carb
1 fruit frais
- midi : Crudités à volonté (sauf maïs, thon et avocat)
150 à 250 gr de viande blanche (escalope de poulet ou de dinde) ou poisson (filet de cabillaud ou de merlu) ou viande rouge (1 fois par semaine)
300gr de féculent (riz complet, pâte, lentilles, ...)
30 gr de pain
1 yaourt 0%
- collation : idem
- dîner : Crudités à volonté (sauf maïs, thon et avocat)
150 à 250 gr de viande blanche (escalope de poulet ou de dinde) ou poisson (filet de cabillaud ou de merlu) ou viande rouge (1 fois par semaine)
fibres à volonté (épinards, chou fleur, haricots verts, etc ...)

Entrainement

Cardio 10 min (vélo)
abdominaux : crunch : 3*15
relevé de jambes : 3*15
lombaire : 3*15
pectoraux : dév. couché : 3*15*20kg
pull-over : 3*15*10
butterfly : 3*15*25
dos : tirage nuque barre haute : 3*15*30
tirage devant barre haute : 3*15*30
tirage devant (mains serrées, paumes vers moi) : 3*15*30
jambes : quadriceps : presse inclinée : 3*15*110
leg curl : 3*15*25
ischios : 3*15*25
cardio (vélo ou tapis) 30 min

voilà l'entrainement préconisé par les moniteurs de la salle où je suis inscrit, en sachant que, 1èrement, je débute et que 2èment, je souhaite exterminer cette disgracieuse "bouée", puis par la suite prendre du volume musculaire.

Mes questions sont donc les suivantes :
- Que pensez-vous de mon programme alimentaire et d'entraînement ?
- j' ai acheté de l' ISOPURE ainsi que des brûleurs de graisse (L-carnitine). Comment me conseillez-vous de les prendre et en quelle quantité ?
- Si je consommais des blancs d' oeuf, quand et combien me préconiseriez-vous de les utiliser ?

Voilà
Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour moi afin d' éclaircir un peu mes interrogations sur une discipline qui me passionne vraiment.
Wink A+ tout le monde et bravo à ceux sont arrivés là où ils voulaient et courage pour les autres (ça va venir Je suis nouveau sur ce forum Icon_thu )
-
Revenir en haut Aller en bas
yanos93




Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 4:57

Je continue dans mes questions lol!

Les jours de repos, dois-je continuer à prendre l'ISOPURE et les brûleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 6:03

bien venue à toi sur ce forum

il n'est jamais trop tard pour commencer les bonnes choses cheers

biz cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Welcome   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 6:10

Bienvenue sur le forum, Rasor Dan
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 6:44

bienvenu sur le forum, pour l'entraînement, pas mal c'est vrai qu'on conseille aux débutants de commencer par des cicuits training pendant deux à trois mois pour prendre contact, ensuite tu pourras passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
yanos93




Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 6:51

Merci à vous
Avez-vous des conseils à me donner sur mon alimentation et sur mes suppléments ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 8:56

yanos93 a écrit:
Merci à vous
Avez-vous des conseils à me donner sur mon alimentation et sur mes suppléments ?
Tu peux déjà jeter un oeil à la rubrique alimentation, quant aux bruleurs de graisse çà sert à rien il faut faire le régime!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanos93




Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 10:23



Ok jean-luc, mais le programme alimentaire que je suis m'a été donné par un prof de la salle de musculation lorsque je lui ai dit que j'aimerais perdre du poids.
Donc selon toi, l'alimentation que je suis ne serait pas appropriée avec mon objectif???????
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 11:31

Salut à toi; bienvenue. Disons que pour perdre de la graisse il faut consommer moins de calories que tu n'en dépenses ou se dépenser plus que tu n'en consommes. En gros il te faut diminuer les hydrates de carbonne (ou féculents). Mais vu qu'aparement tu fais du cardio à chaque séance, ça peut suffire. Vu que tu débutes, perso je te conseillerais de suivre l'entrainement de ton prof quelques temps pour te familiariser avec cette discipline et voir les sensations que tu en retires.
Pour les blancs d'oeufs je ne pense pas qu'il y ait vraiment un moment particulier où les prendre. Ronnie les prend le matin au petit déj.. mais on peut en manger n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 11:34

Si ton régime est correct seulement si tu veus sécher pas besoin de brûleurs de graisses , il suffit de diminuer les hydrates.9à marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 13:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyLun 10 Sep - 13:27

salut et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
yanos93




Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyMar 11 Sep - 0:44

Beaucoup de réponses à je vous en remercie.Je suis nouveau sur ce forum Icon_thu
Je vais donc continuer le programme alimentaire qui m'a été recommandé et mon programme d'entrainement en salle.
Pour les résultats...........................on verra;)
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyMar 11 Sep - 6:21

flower Hello , bienvenue sur ce forum très enrichissant.Et bonne continuation dans le monde du BODY.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyMar 11 Sep - 6:32

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyMar 11 Sep - 16:33

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zita

zita


Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : 06 St Laurent Du Var
Date d'inscription : 12/03/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: JE SUIS NOUVEAU......   Je suis nouveau sur ce forum EmptyMer 12 Sep - 8:15

Bienvenue

ZITA flower
Revenir en haut Aller en bas
yanos93




Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum EmptyMer 12 Sep - 12:33

Que de "bienvenue"
Je prends, je prends !!!!lol!
Merci à tous vraiment.
A chaque fois que j'irais à la salle, je prendrais un peu de vos encouragement avec moi pour m'aider à soulever des barres:D
Mais pour le moment, temps mort pour l'entrainement. Me suis fais mal au dos mardi. AIEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😢
Bonne continuation à tous:youpie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau sur ce forum   Je suis nouveau sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau je suis!
» Bonsoir je suis nouveau lol
» Je suis nouveau dans le culturisme
» je suis nouveau que pensez vous de mon programme de debutant
» Nouveau look du forum ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: