Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ?

Aller en bas 
+8
sophie
*Sandrine*
morelroland
nicolas
tony le belge
Aldo
Sébastien Ripp
jeanmichel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ?
Présent
Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Vote_lcap67%Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Absent
Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Vote_lcap25%Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je ne sais pas
Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
*Sandrine*
Athlète FFHMFAC
*Sandrine*


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ?   Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:42

Et un petit aller-retour vite fait pour le 27, ca marche !!!

Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais je vais tout faire pour venir; plus j'en parle plus j'ai envie d'y être ... L'ambiance, les odeurs ... que du bonheur

Bon courage Cathy pour cette phase finale de ta prépa, on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ?   Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:09

merci sandrine je suis vraiment contente de te revoir , ma fin de prepa se passe bien je laisse glisser jusqu'à la semaine prochaine pour le grand jour
merci à +++++++++++++++

cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ?   Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:29

present le 27 pour mon championnat du monde..........
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ?   Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:00

:armee: C'est super Christian de voir que le moral est au beau fixe!! courage et fonce pour montrer la valeur des vétérans.Sportivement Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ?   Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:36

pour repondre à sophie sur sa petite phrase"moi je n'ai pas besoin d'aller voir les compet pour etre motivé"

je ne sais pas trop comment prendre cette reponse à sandrine !!!

se n'est pas tres gentil pour les competiteurs que nous sommes et que tu es aussi sophie , je crois qu'il est essentiel que les athlètes se soutiennent entre eux et assister aux competitions n'est pas un signe de manque de motivation bien au contraire la force et le soutien du public est primordial pour nous à moin que toi tu ne fonctionnes autrement , mais le jour de ta prochaine compet si personne ne vient te voir et t'encourager je pense que se sera bien triste pour toi et pour notre discipline qui avant tout est de montrer aux autres le résultats de nos souffrances à l'entrainement et à la diete .

de plus il me semble que les 3/4 du public de nos competitions est culturiste se n'est pas pour autant qu'il manque de motivation ??

je ne veux pas me facher avec toi sophie et j'espère que cette phrase n'etait pas ta pensée réelle car pour ma part elle m'a blessé pale

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ?   Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera présent à la coupe de France le 27 oct 2007 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pronostic coupe du monde Brésil 2014
» coupe du monde rugby france 2007
» Présentation de RASOR DAN
» coupe de France
» Coupe de France 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: