Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment avez vous connus Body-Info ?

Aller en bas 
+43
bodyfred
Matthieu80
lilou78
jeuneculto
PhilDu84
honlo
Opium vs
micka_3100
Morgan
Lord
canario
triple
crystal
tony le belge
nicolas
chris27
lemadeka
PAPEETE TAHITI
N1KK0L4S
nutricoach
Christophe MIGNOT
jean-luc
Kai
M!k@
tristan
yannicc12
Steve
Ikioi
deca
jean francois ballester
Winnerpedro
sergio
Topmusclefeminin
hit62500
d-tox
Fred
robby62
rasor dan
jc
bodynat59
Archimède
eric 33
Sébastien Ripp
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous connus Body-Info ?
Par le forum Planetemuscle
comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_lcap31%comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 39 ]
Par un autre Forum ( précisez )
comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_lcap7%comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Par le "bouche à oreille"
comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_lcap25%comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Sur Google
comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_lcap26%comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 33 ]
Autres .... (précisez )
comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_lcap10%comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Par le forum Active-Power
comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_lcap1%comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:34

Allez, il y a pleins de nouvelles et nouveaux inscrits.
Pour les nouveaux, répondez au sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment avez vous connu bodyinfo   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:07

pour ma part la ptite alexa m'a informé et je la remercie beaucoup, car avec dominique dumas en revenant d'europe nous avions élaboré de mettre un blog en place pour tous les athlètes de la fede a fin qu'ils puissent communiquer entre eux ,alors comme body info existe nous restons maintenant avec vous comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 708313 comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 708313 comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 708313
et s'est super.merci seb
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:12

Mais de rien Cathy !!
C'est moi qui vous remercie de me suivre dans cette "aventure" :pirat:
Et puis je vous reserve encore pleins d'autres surprises avec le site qui va bientôt être en ligne ....... comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
M!k@
Athlète FFHMFAC
M!k@


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : calais 62/FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2006

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:41

pour moi c grace a toi seb ! je l'ai vu sur planetemuscle et sa colle
tout a fait a l'idée que j'en avait encore merci a toi et a tout ceux qui bosse sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 8:35

dans mon cas, j'ai vu la signature de Sebas sur le forum de bodybuilding.fr et un pote qui est inscrit depuis peu me l'a conseillé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment avez vous connu body-info   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 8:59

Via le forum bodybuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:02

Par mon vénérable Coach....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
nutricoach

nutricoach


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:48

par le site soignetoncorps.com
Revenir en haut Aller en bas
N1KK0L4S

N1KK0L4S


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/03/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:47

kai a écrit:
dans mon cas, j'ai vu la signature de Sebas sur le forum de bodybuilding.fr et un pote qui est inscrit depuis peu me l'a conseillé aussi Wink

Je me demande bien qui ça peut etre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:05

N1KK0L4S a écrit:
kai a écrit:
dans mon cas, j'ai vu la signature de Sebas sur le forum de bodybuilding.fr et un pote qui est inscrit depuis peu me l'a conseillé aussi Wink

Je me demande bien qui ça peut etre.. lol!

voila c'est machin là qui m'a fais découvrir ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:20

grace à toi sebas sur plnète muscle il y a un an je dois être dans les 2 ou 3 premiers inscrits
Revenir en haut Aller en bas
N1KK0L4S

N1KK0L4S


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/03/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:51

Sur le forum Bodybuildng.fr, dans un mess de sebas, en regardant sa signature qui n'est autre que le lien vers ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemadeka

lemadeka


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/04/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:55

par l tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://clubalfa44.com
chris27

chris27


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : serquigny
Date d'inscription : 20/04/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a propos de body-info   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:12

super !!!!!!!! pas encore a l'aise car jamais ete sur des forum moi c'est plutot msn ou email il me faudrait quelque renseignement on ne peux pas communiquer en direct seulement par message interposer il faut attendre que les autre membre envoi des message ,merci pour la partie sur la force atletique c'est plutot mon domaine a vous relire tous, sinon comment faire pour me presenter avec foto a l'appui comme je t'est dit pas tres fute sur les forum a+++++
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : l'essonne (91)
Date d'inscription : 10/09/2006

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:59

moi j ai connu se site grace a mon ami et coach mario bracco !!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:22

Allez, beaucoup de nouveaux depuis !!!
Comment avez vous connus le site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:51

Par mon coach, qui n'est autre que le vice-président de la fédération belge !
Et à qui je dois beaucoup... comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:54

Moi j'ai connu ce forum en cherchant l'émission où était les "jumeaux" Ballester.....comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 73122 Donc c'était vraiment un pur hazard, et je ne regrette rien!
Vive ce forum et surtout vive la muscu comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
triple




Nombre de messages : 240
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:44

moi en cherchant des infos sur le body je suis tomber par hasard sur ceux liens et hop j ai cliquer et j en suis ravis
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:52

mon coach qui est le même que tony évidement

et encore bravo sebas car il est très bien ce forum, on y trouve de tout et pour tous les niveaux
comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 803276 comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 6:50

Pas de soucis !!
Et merci à la belgique d'être ici aussi nombreux !!! comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 6:57

Merci à toi !
Sans toi, c'est difficile de rencontrer des athlètes des autres pays si ce n'est en compet internationale.
C'est génial de pouvoir profiter des experiences et des conseils venus d'ailleurs ! comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:03

j'ai connu body info par notre chère alexa et je l'en remercie comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 708313

je trouve cela tres interessant de pouvoir parler et échanger avec d'autres athlètes et cela permet de garder le lien entre nous en dehors des compets et de se tenir informé de tout ce qui se rapporte à notre fédé .

pour ma part j'ai appris à mieux connaitre certains athlètes avec qui je n'aurai jamais lié conversation avant body info comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 334710

je trouve juste que les filles ne sont pas assez présente sur le forum comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 888523

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:11

J'ai fait la découverte de ce forum par le lien de Sebas sur le forum Bodybuilding.fr et Planetemuscle, voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: découverte du forum   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:20

Moi j'ai découvert le site aux alentours de la finale du championnat de Paris 2007 en ayant vu un t-shirt porté par un mec de mon coin qui est loin d'être naturel!sans dec j'exagère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus Body-Info ?   comment avez vous connus Body-Info ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connus Body-Info ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?
» qui a connu sa compagne ou compagnon grace à body-info ?
» Charte de Body-Info
» Avez vous des croyances spirituels?
» sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: