Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SLOGAN FEDE

Aller en bas 
+10
Kins Pierre
rasor dan
bella
olivier coëzy
jean-luc
rodéric
cyril
PhilDu84
PAPEETE TAHITI
dumas dominique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 9:37

+1 Ronan ,laisser nous vivre notre bonheur d'être sur scène aprés tous les sacrifices que l'on endure toute l'année,.

entrainement, diète , boulot, vie de famille, bref une hygiène de vie de spartiate tout çà pour monter suer scène 3/4 fois 1/4 h par an,

Même si nous ne sommes pas tous champions mous faisons honneur à notre discipline: à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:39

Bonjour tout le monde !
Je savais que je pouvais compter sur vous pour me donner le meilleur de vous même...
je viens de lire les derniers messages avec un grand intérêt et puisque j'ai moi-même lancer l'idée de ce challenge, ce que vous dîtes m'interpelle particulièrement.
OUI Cyril, je t'ai entendu et je sais que nous avons beaucoup à faire pour réaliser notre souhait d'avoir une fédération unanimement reconnu par le grand public et ce travail beaucoup le font déjà au sein de nos comités mais le changement, là comme ailleurs, ne peut pas être radical et il faut accepter en persistant dans nos actions à ce que celui-ci s'opère peu à peu. Pour autant, nous avons besoin du plus grand nombre et pour cela que le maximum de personnes adhère à notre cause en s'y reconnaissant : de là mon idée de phrase "porte-drapeau" !
Pour ce qui est des remarques concernant une pré-sélection, je suis sensible à ta pondération BELLA ainsi qu'à tes remarques pertinentes. Je te comprends PAPEETE et partage ton avis : de quel droit devrions-nous interdire l'accès à quelqu'un qui se sent prêt à participer à nos rencontres et à affronter le regard de nos juges, et de tous ? Soyons honnêtes : ëtiez-vous si surs vous-mêmes d'avoir eu le niveau lors de vos premières compétitions ? Beaucoup n'ont aucune aide ni soutien pour les y amener :
soyons plus généreux et acceptons-les au contraire en leur montrant le chemin que nous avons nous-mêmes parcouru et servons leurs d'exemple !
Pour ce qui concerne la médiatisation et les représentations je suis aussi d'accord pour que notre vision du culturisme soit diffusée sous toutes formes mais avec discernement et en restant attentif à rester conforme à nos objectifs et à l'image que nous souhaitons renvoyer.
Enfin en ce qui concerne le slogan, après reflexion j'en ai un à vous proposer :

"Force et Volonté pour Vaincre en Beauté"

  • Force : recherche commune à toutes nos disciplines
  • Volonté : nécessaire à tous que cela soit en préparation, en compétition ou en discipline de vie, pour accéder au but que nous nous sommes fixé
  • Vaincre : idem que cela soit contre soi-même, dans l'entraînement ou pour une performance ou en compétition contre d'autres athlètes
  • Beauté au sens propre par recherche d'un corps musclé équilibré et esthétique ou figuré dans la recherche d'un mouvement technique parfait (haltéro) ou d'une performance (Force athlétique)

Je compte sur vous pour arriver à définir ce qui nous correspondra le mieux !
Amicalement,
dominique
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:51

PAPEETE TAHITI a écrit:
si je ne peux pas m'entrainer au boulot, je dois faire 60 km aller-retours pour faire ma séance sans compter qu'avec mon boulot parfois épuisant je ne peux pas m'entrainer, je défis quiconque ici de se taper 20 km sac à dos, rangers, armement et transmission et d'aller s'entrainer le soir alors oui parfois c'est dur pour moi, comme c'est dur au niveau diet lorsque je pars sur le terrain plusieurs jours d'affilée (ou je risque des emmerdements si on découvre mes oeufs dans mon sac en raison de la rupture de la chaine du froid et j'en passe)
un mec qui n'a pas le niveau joue en réserve ou en équipe C ou est remplaçant en équipe D peu importe, chaque dimanche il fait son sac et il joue et il ne fait honte à personne, il est heureux c'est tout

je fais 50 km pour aller m'entraîner, je suis sapeur pompier, ce n'est pas facile pour moi non plus ! et après une nuit de garde, même sans avoir dormi, j'allais m'entraîner ! et emmener mes shakers de prot, réussir à trouver les secondes qui me permettaient d'aller la boire même sur intervention !
alors des excuses, on s'en trouvera toujours !
et le mec au foot qui n'a pas le niveau, on l'incite à l'acquérir sans le mettre en compétition sur le terrain avec les autres !
son plaisir est de tout faire pour avoir enfin le niveau et réussir à mériter à jouer en réserve ou equipe C ; mais son respect et celui de ses partenaires, c'est de ne le jeter sur le stade que quand il sera prêt...
c'est mon avis....


Dernière édition par bella le Jeu 27 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:55

[quote="jean-luc
Même si nous ne sommes pas tous champions mous faisons honneur à notre discipline: à méditer.[/quote]

je médite, je médite.... mais tu crois faire honneur au culturisme, le culte du corps, en montrant un ventre rebondi plutôt que les fibres musculaires qui se cachent en-dessous ?
tu penses que tu mets en avant ce sport ? et la rigueur que nécessite une sèche ?
je t'invite à venir répondre sur le post que j'ai ouvert pour débattre de ce sujet, afin de respecter le thème lancé par Dominique.
ton point de vue m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:19

dumas dominique a écrit:

"Force et Volonté pour Vaincre en Beauté"



la notion de respect serait je pense aussi à mettre en avant ;
le respect de son corps, pour rejoindre le côté naturel, et le respect des autres car on ne triche pas en prenant des substances illicites, on est tous "égaux"
de l'hygiène de vie quasi irréprochable (à part quand on arrive dans les extrêmes) donc le respect de son corps qu'on ne gave pas de graisses et sucres
le respect de son corps aussi, qu'on ne modifie pas à outrance en lui donnant des proportions si démesurées qu'on finit par s'éloigner de l'apparence humaine Shocked

la beauté, quant à elle, est tellement relative... et propre à chacun ! et ta définition, n'est pas pour autant saisie ainsi spontanément, sans l'approfondir.
il faudrait trouver un slogan percutant, explicite et concis, tout en réunissant toutes les idées que l'on voudrait y mettre !
allez, j'ai apporté mon eau au moulin avec le respect !
au suivant SLOGAN FEDE - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 7:55

oui BELLA , je te rejoins complètement : pour nous la notion de respect (de son intégrité physique notamment),tel que tu le définis, est primordial mais cela devrait aller de soi !
Le noter ne laisserait-il pas suggérer que les autres (sportifs et compétiteurs d'autres disciplines) ne l'ont pas ?
comment pourrait-on intégrer cette notion sans pour autant que les lecteurs se sentent pris à partie ?
Quant à la beauté, tout à fait d'accord : elle est relative si tu penses à la plastique mais on peut aussi la comprendre autrement. C'est à la beauté avec un grand "B", celle intérieure que l'on se forge gràce à sa ligne de conduite et à ses convictions morales et qui finit par transparaitre visuellement. Elle est indéfinissable et ne se caractérise par aucun standart : elle fait qu'une personne est attirante sans d'autre expliquation que son charisme !
Comme tu vois : nos écrits nous échappent toujours et ce sont les lecteurs en se les appropriant qui leur donnent du sens, sens différent selon son cadre de référence d'où la difficulté de transmettre !
Mais nous allons y arriver, c'est sûr !
En tous cas, merci encore à vous tous pour cette participation qui m'enchante...
dominique
Revenir en haut Aller en bas
Kins Pierre

Kins Pierre


Nombre de messages : 87
Age : 76
Localisation : tournai
Date d'inscription : 18/04/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:01

Bonjour à tous
Voici le slogan de la fédé belge

"Reste vrai; sois naturel! Seuls, les naturels survivent"

Bonne journée

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncobb.com
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:36

Bonjour pierre,
et merci pour ta participation !
effectivement, votre slogan est tout un programme sur lequel nous nous entendons pour beaucoup et qui devrait être implicite même si malheureusement et nous le savons bien même parmi ceux-là il y a courte vie...
mais je souhaiterais que le nôtre identifie nos disciplines et collent au mieux à ses principes. Qu'il puisse y avoir superposition du slogan et du sigle de telle sorte que ceux qui ne nous connaissent pas, en lisant notre maxime, nous l'attribue naturellement.
Et comme nous sommes toujours meilleurs à plusieurs que tous seul je continue à vous pousser tous à proposer vos idées. Ne serait-ce que pour nous faire prendre conscience chacun chacune des raisons qui nous poussent à nous investir dans cette fédération et quels en sont les raisons essentiellles.
amicalement
dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:02

FFHMFAC??

Façon différente de voir le culturisme ou bodybuilding

Formes élegantes et proportionnées d'une musculature iquilibrée tant par la définition que les proportions.

Habitudes alimentaires rigoureuses en qualité du naturel que notre terre nous procure

Mode de vie sains et sans abus

Fondation du respect sportif

Athlètes soudés et protecteurs entre eux.

Capacité de se remettre en question à tous les niveaux.


c'est ce que j'aurai souhaiter!! mais peut etre suis je trop éxigeante !!
Revenir en haut Aller en bas
culturo

culturo


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : bernay(27)
Date d'inscription : 25/09/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 7:17

je ne suis pas un athlète de votre fédération je n'appartien a aucune.
mais j'ai trouvé deux slogan:
ffhmfac la fédération des culturistes naturel qui ne cache rien.
et une pour rire:
ffhmfac la seule fédèration ou les athlétes ne sont pas entrainé a chternobyle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.factor-sport.com/index.php
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:10

FFHMFAC, Naturellement votre!!!

court et précis.
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:47

Déjà je trouve que FFHMFAC c'est un gros bazar à retenir mais bon, ils ont pas reussi à faire plus court!
Moi je serais pour la 1er proposition:
FFHMFAC, la force au naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:50

Bonjour à toutes et tous !
Merci tout d'abord Culturo pour ta définition !
Peux-tu, s'il te plaît, répondre à ma curiosité ? tu me dis n'appartenir à aucune association : y-a-t-il une raison particulière à cela ? Et si tu devais en choisir une : quelles seraient tes critères ? N'y vois aucunes arrières pensées : ton avis m'interesse car, si gràce à toi, nous arrivons à mieux cerner les attentes et les freins des pratiquants de musculation pour franchir le cap de l'adhédion alors je pense que nos actions pour les mobiliser seront plus efficaces !
Pour en revenir au slogan, moteur de nos acitons et termes de ralliement, voici un résumé :

- Force, Puissance
- Naturel, sans artifices,
- Perfection,
- Respect,
- Extrême (dans l'entraînement),
sont des mots que vous avez utilisés.

Parmi les slogans, nous avons :
- "Une autre vision du culturisme"
- "FFHMFAC, la Force naturellement"
- "Force et Volonté pour Vaincre en Beauté"
- "FFHMFAC" la Force au naturel"

- "L'Union des Forces dans le Respect des Règles" est le suivant que je rajoute à la liste.

Je prends note de ta remarque Hit et je l'approuve c'est pour cela que j'ai pensé à un slogan d'accompagnement beaucoup plus "fédérateur" : je retiens ta proposition et la rajoute ! Merci

A vous,
dominique
Revenir en haut Aller en bas
culturo

culturo


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : bernay(27)
Date d'inscription : 25/09/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:19

dumas dominique a écrit:
Bonjour à toutes et tous !
Merci tout d'abord Culturo pour ta définition !
Peux-tu, s'il te plaît, répondre à ma curiosité ? tu me dis n'appartenir à aucune association : y-a-t-il une raison particulière à cela ? Et si tu devais en choisir une : quelles seraient tes critères ? N'y vois aucunes arrières pensées : ton avis m'interesse car, si gràce à toi, nous arrivons à mieux cerner les attentes et les freins des pratiquants de musculation pour franchir le cap de l'adhédion alors je pense que nos actions pour les mobiliser seront plus efficaces !
Pour en revenir au slogan, moteur de nos acitons et termes de ralliement, voici un résumé :

- Force, Puissance
- Naturel, sans artifices,
- Perfection,
- Respect,
- Extrême (dans l'entraînement),
sont des mots que vous avez utilisés.

Parmi les slogans, nous avons :
- "Une autre vision du culturisme"
- "FFHMFAC, la Force naturellement"
- "Force et Volonté pour Vaincre en Beauté"
- "FFHMFAC" la Force au naturel"

- "L'Union des Forces dans le Respect des Règles" est le suivant que je rajoute à la liste.

Je prends note de ta remarque Hit et je l'approuve c'est pour cela que j'ai pensé à un slogan d'accompagnement beaucoup plus "fédérateur" : je retiens ta proposition et la rajoute ! Merci

A vous,
dominique

pour répondre a ta question je suis de haute normandie et dans mon coin je sais pas s'il existe des compétitions,enfin il parait qu'il y aurait une mais je n'est pas eut de cofirmation au niveau de la mairie ou normalement se deroule cette fameuse compétition.
pour en revenir a ta question voici ma réponce:
1-une fédèration naturel
2-respect
3-tranparence chez les athlétes
4-et que chaques participant au compétion est sa chance
j'espére avoir répondu a peut prés a ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.factor-sport.com/index.php
culturo

culturo


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : bernay(27)
Date d'inscription : 25/09/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:52

un autre:
la FFHMFAC rien d'artificiel tout est naturel SLOGAN FEDE - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.factor-sport.com/index.php
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:24

Merci pour tes réponses Culturo !
Tu peux compter sur nous pour répondre aux questions que tu te poses : l'intérêt de ce forum est justement de rassembler les athlètes de toutes régions et d'instaurer une relation interactive de façon à pouvoir informer, enregistrer et répondre à toutes questions utiles à la bonne évolution de notre discipline.
Aussi je peux compter sur tous mes collègues proches de chez toi pour te tenir informé de tous les évènements à venir et t'apporter tous le soutien souhaité pour participer avec nous à ces grandes rencontres !
et ce, pour notre plus grand plaisir,
Alors, à bientôt sur les planches ?
amicalement,
dominique
Revenir en haut Aller en bas
culturo

culturo


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : bernay(27)
Date d'inscription : 25/09/2007

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:48

merci dominique pour ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.factor-sport.com/index.php
l'objectiforme Nutrition




Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : 3 Rue de VERNOUX 26000 Valence (26)
Date d'inscription : 14/04/2008

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:07

"La passion au naturel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobjectiforme.com
l'objectiforme Nutrition




Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : 3 Rue de VERNOUX 26000 Valence (26)
Date d'inscription : 14/04/2008

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:09

Soif de Forme

Comme a :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobjectiforme.com
body13

body13


Nombre de messages : 436
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:32

....on dirait que le slogan est tombé a l'eau ......NON ? SLOGAN FEDE - Page 2 77196
Revenir en haut Aller en bas
http://haltero.free.fr/
Contenu sponsorisé





SLOGAN FEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOGAN FEDE   SLOGAN FEDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLOGAN FEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OPEN DE COLMAR
» quelle fédé ?
» Du rififi au sein de la fédé !!!
» Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle
» Remerciement du Président de la fédé pour notre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: