Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle

Aller en bas 
+13
jean-luc
deca
Cat
sergio
Morgan
mario b
Sly59200
Winnerpedro
bigalex
jean francois ballester
bodynat59
rasor dan
Sébastien Ripp
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMer 13 Sep - 16:23

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000874fr5Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000868vm0
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000869bp8Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000870qx0
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000872wf1Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000871oc7
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000873tx9


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMer 13 Sep - 17:07

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000875ki8Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000876fu4
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000877km3Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000878lz2
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000879nr3
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyJeu 14 Sep - 13:06

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000883gs4
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000884dv6
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000885uf2
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000882pv3
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000880jw5
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1000881cf7
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: moi aussi !!!   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyJeu 14 Sep - 14:10

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Save0017qp2
Parution dans le magazine Body Fitness, à plus RD
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptySam 28 Oct - 5:01

Belle transformation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyDim 25 Nov - 11:49

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1070010
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1070011
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1070012
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1070013
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle P1070014
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyDim 25 Nov - 14:59

tous de magnifique athletes Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyVen 25 Jan - 17:03

ce mois ci il y a un bel article sur MARIO BRACCO
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Img00210
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Img00510

et aussi un article sur CATHY CARRERAS et SYLVIE EHLERINGER
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyVen 25 Jan - 17:59

Merci Alex ! Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Icon_thu
Il manque une page, non ?
En tout les cas, ce Mario est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyVen 25 Jan - 18:38

Merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyVen 25 Jan - 19:26

c'est vrai il manque une page desolé !!Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle 888523
Revenir en haut Aller en bas
Sly59200

Sly59200


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : Tourcoing (NORD)
Date d'inscription : 05/11/2007

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyVen 25 Jan - 23:13

ça fait plaisir de voir tous ces magnifiques athlètes mis à l'honneur dans le monde du muscle Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle 485963
Félicitations à tous (tes).
Sly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyDim 27 Jan - 11:21

super mario il etait temps , merci mr heurtois pour ce reportage
biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyDim 27 Jan - 15:41

merci bigalex.... je decouvre que je paraissais dans le monde du muscle.... merci cathy, dommage que je ne te connaisse pas plus car je t'aurais bien entendu, citée dans la liste des athlètes dont j'apprecie le physique et le charisme.... ainsi que sophie Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Icon_thu ...

maintenant que je connais pas mal de monde de body info, je crois que j'aurais cité plus d'athlètes....

j'avoue que c'est plaisant.... car en 15 ans de carrière, c la 1ère fois qu'on parle de moi aussi precisément... mais ce n'est pas une fin en soi...

Pour cela, je remercie laurent heurtois, journaliste integre, du monde du muscle depuis plus de 15 ans, qui m'a permis de retranscrir une vision personnelle du body en france ....

et seb.... car mes propos ont été prélevés de l'interwiew que seb et les membres de body m'avait faite l'année dernière....

je n'ai jamais couru derrière une reconnaissance médiatique... ce qui m'interesse c qu'on fasse avancer le body building naturel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMar 5 Fév - 12:20

Bonjour Mario,

Bel interview dans le dernier MDM, toi ainsi que d'autres athlètes naturels(sergio du Havre!) qui savent représenter le culturisme naturel dès que l'occasion se présente à eux.
Je débute dans le body (4ans déjà) mais j'ai "choisi mon camps" comme m'a dit hier un ancien Mr de la fédé qui a préféré le coté obscur de la force et qui hésite pas maintenant à se marrer des physiques dits "naturels".

Ton parcours Mario donne envie de se lancer.
J'hésite à passer une formation BE HACUMESE pour être pleinement dans le milieu du Body; à travers ton recul et ton expérience, que me conseilles-tu comme formation et quels conseills pourrais-tu me donner afin que ma formation aboutisse à l'obtention d'un job en tant que personnal trainer?

Amicalement, Morgan
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMar 5 Fév - 14:42

bonjour morgan,

je pense qu'il serait judicieux que tu poses cette question sur un post à part, à moins que seb puisse créer un transfert.. Wink

merci pour tes compliments morgan;
quand à ceux qui ont choisi le coté obscur, c sont leurs choix; et tant pis s'ils se marrent des physiques naturels... l'essentiel est de garder son identité quelles que soient les influences.

pour info, le BE hacumese tire sa réverence en septembre prochain, donc si tu as prevu de te lancer dans ce projet l'année prochaine, c rapé pour ce diplôme; par contre un nouveau diplome vient d'etre creer qui s'appelle le brevet professionnel (BP) avec des options interessantes. je te suggere de te rapprocher d'un creps proche de ta région et de leur demander des indications.

tu as raison de t'interesser au metier de personal trainer, car c un metier en pleine expansion, mais attention!! comme tout métier de service, il demande des qualités de communiquant et requiert d'avoir un minimum de culture générale, et d'une grande connaissance de l'anatomie et de la psychologie, car le profil des personnes qui font appel à un coach, sont souvent des cadres sup, dirigeants d'entreprises, personnalités, etc... qui souhaitent avoir l'exellence comme coach.

en plus de ton brevet professionnel, tu devras passer des stages ou formations de coaching aupres de coachs confirmés ou sté de coachs.

pour ceux et celles qui souhaiteraient se rapprocher de ce métier, je vous informe, que je suis sur le point de créer des franchises "COACHING CLUB STUDIO" sur toute la france; je vous tiendrai informé des formalités d'ici qques temps.

voilà morgan,

au plaisir de t'informer

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMar 5 Fév - 17:53

cheers fèlicitations à mario pour sa superbe interview, il défend nos couleurs une fois de plus et montre bien au grand public la vision du body naturel!
c'est un grand monsieur à tous niveaux!! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMar 12 Fév - 20:33

D'après ce que je vois tout le monde lit le monde du muscle!
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyLun 25 Fév - 16:53

ce mois ci dans le MdM il y a un bel article sur " antony bessala" qui sera sur le stand du monde du muscle au salon avec "johny yrius et cyril staal "
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Img01110



https://servimg.com/view/11545653/45
https://servimg.com/view/11545653/46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMer 27 Fév - 9:37

grand bravo anthony, tu es un superbe athlète , je suis heureuse pour toi de cette reconnaissance , ne change rien à part de t'améliorer encore et encore et surtout garde ton bel humour et ta joie de vivre

ton fiston sera bien fier de son papa

gros bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMer 27 Fév - 13:55

Bravo Antony pour cet article!!! Ca fait plaisir de te voir dans le magasine! cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMer 27 Fév - 17:56

Je n'ai pas lu l'article mais avec Antony ça ne peut être que bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMer 27 Fév - 17:59

pas mal beau pysique ca ren bien
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Yes   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyMer 27 Fév - 18:52

Youpppppppppppppppppi mon fréro , il ne te reste plus qu à donner le deuxiéme effet kiss cool à Europe ou Monde 2008, encore Bravo, RD
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle EmptyLun 3 Mar - 6:44

Pas assez d'athléte de cette valeur dans ce magasine qui est de plus en plus dépouillé de bons articles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle   Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine Monde du muscle
» Disparition du magazine Monde du Muscle
» LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE
» Monde du muscle
» Le Monde du Muscle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: