Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 flocon d'avoine (encore)

Aller en bas 
+14
JOSSRANDALL
rasor dan
sophie
chibi
bella
mario b
bodynat59
serpico
sergio
Kai
lilou78
gitan
*Sandrine*
taz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chibi




Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 21/07/2008

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:16

Citation :
RASOR DAN a écrit:
Tu ne prend qu un seul repas le matin ???, tu te gave pour ne plus avoir faim jusque 12h ????

A ta place achète des flocons ou spécial K chez " learder price" ou " aldi" que chez les "bio " , et avec le gain de fric achète de la whey pour le repas de 7 h ou 10h et mange un peu moins de céréales .......

Le but c'est pas de ce caler mais de répartir les repas toutes les 2 à 3 heures............


Je ne t'ai pas attendu pour savoir qu'il faut manger toutes les 2 à 3h :

6h Whey
9h le fameux petit dej
12h Whey + fruits à coques
15h Viande ou poisson + patates + légumes
18h Fromage blanc 0% + fruits
21h Viande ou poisson + un glucide lent + légumes
24h caséine

Par ailleurs, mon choix est de manger bio et l'argent n'est pas un problème.

flocon d'avoine (encore) - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:29

tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:56

chibi a écrit:
Moi je mélange dans un grand tuperware :

- flocons d'avoine
- flocons d'orge
- flocons d'épeautre
- flocons de soja (excellent)
- flocons de chataîgne (un peu gras)
- flocons de millet (un peu cher)
- flocons de sarrazin (cher)
... et autres

Il n'y a plus qu'à verser ce mélange dans le bol le matin et couvrir de lait bien chaud. J'ajoute de la cannelle, raisins secs et amandes.

J'achète tout en boutique bio (Naruralia, biocoop...).

Et c'est délicieux flocon d'avoine (encore) - Page 2 803276

bravo pour ce super mélange hyper complet !! et en plus bio !! vive la qualité !!

je réagis de la même façon que lilou et sophie, c'est vrai que ça fait beaucoup d'un seul coup le matin!!
je ne sais pas quel poids tu pèses et combien tu mesures, et quels sont tes efforts de la journée et l'objectif que tu t'es fixé!! ... Mais au vu du nombre peu élevé de glucides que tu manges dans une journée je n'en dirais pas plus.... si cela te convient et que tu ne stockes pas trop de graisses, et bien fais toi plaisir !!


ps: pour rasor dan: il y a trés peu de différence de prix entre le flocon d'avoine bio (acheté en biocop) et le supermarché.... perso j'achète en biocop et le goût ainsi que la digestibilité s'en ressent...

le body reste un sport de luxe, ne l'oublions pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:14

chibi a écrit:
Citation :
Je ne t'ai pas attendu pour savoir qu'il faut manger toutes les 2 à 3h :
flocon d'avoine (encore) - Page 2 16254

Pourquoi tant de haine ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:02

PhilDu84 a écrit:
chibi a écrit:
Citation :
Je ne t'ai pas attendu pour savoir qu'il faut manger toutes les 2 à 3h :
flocon d'avoine (encore) - Page 2 16254

Pourquoi tant de haine ?? lol!


partagez un bol de flocons d'avoine, ca ira mieux! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:25

Moi j' ai pas de haine , je voulais juste réagir à la quatitée manger , mais comme je vois que notre "chibi" se débouille comme un grand garçon et qu' il as de la tune alors je suis heureux pour lui...

Pour Mario : merci pour l info , je vais aller voir ce que propose ces boutiques Bio......
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:09

Ne serais-ce pas de l'ironie lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:49

RASOR DAN a écrit:
Moi j' ai pas de haine , je voulais juste réagir à la quatitée manger , mais comme je vois que notre "chibi" se débouille comme un grand garçon et qu' il as de la tune alors je suis heureux pour lui...

Pour Mario : merci pour l info , je vais aller voir ce que propose ces boutiques Bio......

Ce n'est pas pour toi que je parlais Daniel !
Je sais que tu n'as aucune haine envers les autres forumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
chibi




Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 21/07/2008

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:51

Pas de haine non plus bien sûr, mais Rasor Dan ne me connaissant pas dutout, je trouvais son message plein d'ironie.... et une ironie mal placée puisque :

- je mange déjà toutes les 3h
- une alimentation bio ("de qualité" comme dit très justement Mario) n'est pas beaucoup plus chère que l'alimentation normale.
- et je prends déjà de la whey
- par ailleurs je ne me gave pas puisque je brûle bien tous ces glucides et mon corps est bien sec toute l'année.

Sportivement.

Bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
JOSSRANDALL
Athlète FFHMFAC
JOSSRANDALL


Nombre de messages : 435
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:02

chibi a écrit:
Pas de haine non plus bien sûr, mais Rasor Dan ne me connaissant pas dutout, je trouvais son message plein d'ironie.... et une ironie mal placée puisque :

- je mange déjà toutes les 3h
- une alimentation bio ("de qualité" comme dit très justement Mario) n'est pas beaucoup plus chère que l'alimentation normale.
- et je prends déjà de la whey
- par ailleurs je ne me gave pas puisque je brûle bien tous ces glucides et mon corps est bien sec toute l'année.

Sportivement.

Bonne soirée à toutes et à tous

Bonsoir Chibi,

Je me permets d'intervenir car connaissant mon ami Daniel (Rasor Dan) je ne pense pas qu'il y avait une quelconque ironie.....d'ailleurs la façon dont tu as enoncé ce que tu mangeais pouvait largement prêter à confusion car franchement j'ai moi aussi cru que tu te gavais le matin pour te permettre de tenir (comme tu le dis....) jusqu'à midi sans rien manger avant midi justement.

Mais bon tout est réglé et nous sommes tous d'accord je pense pour dire que tu t'y connais très bien en diététique...bon training à toi et j'espère à bientôt sur les planches.

Sportivement flocon d'avoine (encore) - Page 2 Icon_thu

José Anta
Revenir en haut Aller en bas
mémes
Athlète FFHMFAC
mémes


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:47

Moi je prends les auchan, ils sont bon mais les quakers oats sont mieux. Meilleur gout et flocons plus gros moins l'effet poudre. Malheureusement il faut faire certaines concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon d'avoine (encore)   flocon d'avoine (encore) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flocon d'avoine (encore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les flocons de soja?
» LE FLOCON D'AVOINE
» Flocon d'avoine.
» flocon d'azukis
» flocon de millet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: