Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partager | 

difficultés de la prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril
Modérateur

MessageSujet: difficultés de la prise de masse   Mer 13 Aoû - 8:06

la prise de masse n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser...
la quantité des rations, leur fréquence, leur contenu,
la prise de volume, la perte de la sveltesse ?
le regard qu'on se porte, celui des autres ?

celles qui se préparent à la deuxième division sont en plein dedans,
les élites la terminent peut-être,
alors ce post est là pour exprimer ses difficultés,
ou au contraire ce qu'on aime !
allez, les filles, parlez nous de votre prise de masse Twisted Evil

PS c'est Bella Embarassed je me suis trompée et suis restée sous la connexion de Cyril Exclamation

bella
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Ven 15 Aoû - 14:31

bon, je vois que mon sujet fait un flop !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Ven 15 Aoû - 14:59

et bien Bella pour ma part la prise de masse commence le 1er septembre, Je vais essayée tout du moin. et comme tu me l'as ecrit, me dire que c'est pour etre au top sur scene.
C'est une phase qui va etre dure mais j'ai envie de me battre pour y arriver et je me rassure en me disant que la seche sera d'autant + appréciée.
Car j'aurai trop hate de retrouvé se corps sec et strillé et voir toute ses veines ressortir.
http://www.tntsport.fr
sergio
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 8:21

cheers ça va le faire car tu es pleine de détermination! et c'est le plus important! bon courage !A++ sergio
http://s.cadren@numericable.com
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 9:58

Lilou, il faut que tu enleve les glaces de ta salle de bain, notre pire ennemi en prise de masse,...., d'un autre cote l'avantage c'est que tu pourras te vanger sur les glaces a la vanilles...

Bon courage,.......
mario b
Modérateur

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 10:34

trés bon sujet bella !!

la prise de masse chez les femmes est aussi important que chez les hommes...

il est intéressant de recueillir les différents témoignages des unes et des autres, car les femmes sont régies par d'autres hormones que les hommes, et par conséquent, les méthodes alimentaires et de training sont vraiment adaptées...

beaucoup de femmes encore, ont du mal à intégrer le fait que le body ou culturi form, sont axés sur le galbe et la tonification... et bien sur l'harmonie!!... la sèche, vraiment en dernier.....
ce qui veut dire que pendant la période de hors saison dit "la prise de masse", le corps doit subir de vraies séances d'entrainement où le corps est mis à rude épreuve, afin que des parties commes les cuisses, fessiers, épaules, dos soient au top de la fermeté musculaire....

les femmes ont elles peur de se faire mal à l'entrainement?? je dirais oui à 70%..... (je sais c'est dur à entendre... mais malheureusement, les femmes jouent souvent sur leur seul atout, celui qui consiste à résister à une diète hypocalorique souvent trés basse.... et qui nuit à la conservation du muscle, alors que le training n'est pas suffisamment axé sur la force et la diversité des exercices)
ps: c'est mon sentiment....

je me rejoins à bella pour entendre et comprendre les différentes approches des femmes vis à vis de cette prépa hors saison.....

http://www.mb-coaching.com
sophie

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 11:14

Je trouve aussi que c'est un sujet très intéréssant , mais personnellement en ce moment je serrais incapable d'expliquer ce que je fais !!!!affraid et je pense que "Cyril" doit me comprendre

Mais j'y reviendrais bientôt
Sébastien Ripp
Admin

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 11:28

J'attends aussi avec impatience vos témoignages .
Stef viendra en parler dès que possible, mais c'est clair que ce n'est pas évident pour elle non plus, car comme elle le dit, elle est incapable d'ingurgiter de grosses quantités de nouriture comme la plupart des gens qui sont en prise de masse........

lilou78
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 12:08

il est vrai que suprimer les miroirs de chez soi peut etre une solution. merci Bench mais ça ne change en rien le fait que tu e rentre plus dans tes fringue.
C'est vrai que l'été se termine et on pourra se cacher sous des épaisseur sde fringues.
Je pense que tu as raison Mario. le pourcentage de femmes ne voulant pas souffrir a l'entrainement doit bien tourner autour des 70 %.
Pour ma part je sais que je n'ai pas peur de m'arracher a la salle et c'est vrai que par moment je fais un peu peur aux autres. lol
Mais si je ne le fait pas, j'ai pas l'impréssion de mettre entrainer.
Avec la prise de masse, j'aurai encore plus de peche pour donner d'avantage. il faudra profiter de ce surplus d'energie pour se défoncer encore plus.
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 12:43

C'est vrai que pour les pantalons, quand on a du mal a fermer les boutons, aie, aie, aie......ou alors, il faut adopter la methode 'beauf', survetement du lundi au dimanche! lol! (et le petit cabat a roulettes pour faire les courses!). Lol.
lilou78
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 14:12

lol! lol! lol!
PhilDu84

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 14:33

lilou78 a écrit:
Pour ma part je sais que je n'ai pas peur de m'arracher a la salle et c'est vrai que par moment je fais un peu peur aux autres. lol
Mais si je ne le fait pas, j'ai pas l'impréssion de mettre entrainer.
Avec la prise de masse, j'aurai encore plus de peche pour donner d'avantage. il faudra profiter de ce surplus d'energie pour se défoncer encore plus.

Bonjour Lilou,

Qu'est-ce que j'aimerais avoir dans ma salle des femmes qui se défoncent comme tu le fais (toi ou d'autres femmes de ce forum) .

Cela donnerait un peu d'humilité à beaucoup d'hommes présents dans ces salles et qui pensent s'entraîner correctement.

Les femmes, dans toutes les salles que j'ai pu fréquenter en 27 ans, ont toujours rechigné à s'entraîner à côté des hommes, et on les comprends !

La majorité des mecs ne pense qu'à les mater ou les draguer, pas à les considérer comme de réélles sportives ni compétitrices.

J'ai parfois "assuré" des femmes au DC, au squatt, au développé nuque, ou autre et je les considérait alors comme n'importe quel culturiste !

C'est vrai que maintenant, à 50 ans, elles ont peut-être un peu moins peur de me demander de les assurer !! lol!
sophie

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 15:28

scratch Détrompe toi , l'age ne fait rien !!! moi j'avais comme partenaire d'entrainement un homme agé de ton age et je t'assure que je me sentais en toute sécurité , et dieu sait qu'il poussait !!! et je me défonçais autant que lui affraid cela était motivant pour tous les deux .

Maintenant je m'entraine avec mon homme . Nous sommes du même age et j'aime lui montrer que je sais en faire autant que lui !!! donc les charges augmentent toujours . Et c'est super
PhilDu84

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Sam 16 Aoû - 22:06

On ne s'est pas bien compris Sophie, je ne dis pas que je ne pousse pas ni que je ne me défonce pas, je dis simplement que si les femmes sont si peu nombreuses en musculation c'est qu'elles se sentent souvent mal à l'aise parmis les hommes !

Il est vrai que les propos sont parfois un peu grivois et que les regards de certains ne sont pas tournés uniquement vers la performance de ces dames ni vers leur détermination.

Je m'entraine parfois avec ma compagne aux squatts ou aux épaules, et je peux t'assurer que ce ne sont pas ses yeux que certains regardent.

Je fais souvent comme si de rien n'était, mais des fois j'ai envie de leur plier une barre autour du cou !
sophie

MessageSujet: Re: difficultés de la prise de masse   Dim 17 Aoû - 3:38

ok

difficultés de la prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant