Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emission ce soir

Aller en bas 
+20
rodéric
cassidy
Cat
ZED
Rom
Aldo
jean francois ballester
rasor dan
Ashnakam
Fonto
Lord
serpico
jeuneculto
Morgan
sergio
Sébastien Ripp
sab62
médou
Christophe Pourcelot
hit62500
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 15:33

Fonto a écrit:
Du même avis que Toph, mais moi ce qui m'énerve c'est qu'il faut toujours qu'un médecin ramène se science au niveau de la suplémentation. Moi personnellement j'ai plus eu peur de sa femme que du bonhomme.

en effet son epouse m'a fait dresse cheveux de la tete....rien qu'en l'ecoutant j'ai pris peur!!! quand a cet athlete il est medecin et sais il s'embarque...je dirais simplement qu'il manque un peu de sincerite sur ces propos....mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:14

je rejoins aldo. Ce mec la tire dans une caté speciale donc les athletes clean n'ont pas a se sentir inquités d'etre devalorisés. MAIS C'est sur qu'un physique comme celui ci par rapport a un nicolas doddi ou un raphael louis marie, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:43

C'est un culturiste donc il se dope, jusque la rien d'anormal. Je trouve lamentable que l'on parle de ligne le concernant, deuxiemement pour un médecin je trouve qu'il parle un peut comme mon jardinier. et sa "femme" no comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:16

tu as surement discuté avec lui pour en parler comme ca ?
Jugez son physique ok , mais pour le reste ... ne remet pas en cause sa diction car il en apprendrait a beaucoup . On aime ou on aime pas , mais l homme est un chouette gars , et ses competence de docteur ne sont pas a remettre en cause !
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:57

Alex Nataf est un gars trés sympa, vraiment ouvert, je l'ai vu quelques fois lorsqu'il était dans le nord, il était mieux moins gros j'avoue, aprés ce sont des gouts personnels. Concernant l'emploie de certaines substances même si au premier abord c'est de la langue de bois à 100%, faut savoir qu'il ne va pas dire qu'il prend telle ou telle chose sur une chaine de tv alors que c'est la chasse aux sorciéres dans tous les sports.
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 8:08

jean francois ballester a écrit:
tu as surement discuté avec lui pour en parler comme ca ?
Jugez son physique ok , mais pour le reste ... ne remet pas en cause sa diction car il en apprendrait a beaucoup . On aime ou on aime pas , mais l homme est un chouette gars , et ses competence de docteur ne sont pas a remettre en cause !

Emission ce soir - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 14:32

part contre sa femme a une voix d'homme elle fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:55

Ah bah, flute, encore un sujet que je n'avais pas vu à l'époque... Bon hormis le fait que s'il y a bien un physique que j'aime pas, c'est celui d'Alexandre Nataf ( considération personnelle)...

A titre personnel, j'aimerais bien qu'on cesse de nous dire d'un athlète que bien qu'il carbure "à la wonder", c'est quand même un grand athlète parce qu'il est sympa.

Je suis désolé, mais pour prendre une comparaison audacieuse, il parait que Mesrine était sympa dans la vie de tous les jours. Alors après, y'a peut-être des gens qui adulent Mesrine... Mais là, je ne suis pas psychiatre... Cautionner ces "débordements", c'est avaliser le dopage, ni plus ni moins.

Rien à dire de plus : reportage désespérant, donnant une image réaliste d'un culturisme déplorable.

Félicitation quand même pour le "les acides aminés c'est comme de la proteïne mais prédigérée", et félicitation à Maryse qui réussit à enterrer le bodybuilding en 10 secondes d'intervention top chrono!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:13

Il ne faut jamais oublier une chose. C'est que dans tous les sport la science va plus vite que la médecine et que c'est pour cela que certaines personnes de certains milieux seront toujours contrôlées négatif alors qu'ils sont chargés comme des mules!!!
D'ou le vieil agade qu'il me plaît parfois de citer pour certain culturistes...

Chassez le "naturel", il revient au galop !!!

Les gens ayant un peu de lettres et d'esprit comprendront l'allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission ce soir   Emission ce soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emission "c'est quoi l'amour"
» Emission TV - Comportement alimentaire
» émission sur la TNT (france 4) la famille Nataf
» Emission sur Wéo vendredi 10/02 en direct à 18h45
» Emission TV - Tournage le 16 avril en Ile-de-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: