Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emission TV - Comportement alimentaire

Aller en bas 
+10
jean francois ballester
younss
rocky
empecheur
mario b
Sébastien Ripp
Rom
sab62
Antony Bessala
jlia
14 participants
AuteurMessage
jlia




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMar 17 Fév - 14:47

Bonjour,
Je suis journaliste pour France 2 et je prépare une émission consacrée aux comportements alimentaires. Souvent, les régimes alimentaires perturbent la famille ou énervent le conjoint.
Si vous souhaitez témoigner sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter par mail: jlia@reservoir-prod.fr
Merci

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 7:07

jlia a écrit:
Bonjour,
Je suis journaliste pour France 2 et je prépare une émission consacrée aux comportements alimentaires. Souvent, les régimes alimentaires perturbent la famille ou énervent le conjoint.
Si vous souhaitez témoigner sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter par mail: jlia@reservoir-prod.fr
Merci

Jessica
Ce qui me donne la "haine" Evil or Very Mad s'est vraiment le fait de présenter notre discipline sportif comme un danger, un poison qui détruit tout autour de nous.
Je n'ai rien contre toi jlia, mais vous les journalistes, vous faites vraiment c.....er. "LES REGIMES ALIMENTAIRES PERTURBENT LA FAMILLE OU ENERVENT LE CONJOINT", tous les bodybuildeurs ne sont pas nerveux pendant les régimes, cela dépend du caractère de tout un chacun. Pourquoi ne pas faire une émission qui montrera pour une fois le côté positif de ce sport? montrer l'équilibre que cela apporte dans la vie de certain? faire une émission afin de mettre en avant l'entrainement d'enfer des culturites, pour que les téléspectateurs comprennent que nous ne sommes pas tous des dopés, ou abrutis sans cervelle qui détruisent tout sur leur passage parce qu'ils sont en régimes.
Vous les journalistes, vous faites partis de ceux qui réduisent notre discipline au point zéro, toujours entrain de montrer le côté négatif de notre sport. Pourquoi ne pas inviter un judokas qui fait un régime pour être au poid? un boxeur ? etc...
Je vous trouve quand même "gonflée" de vous inscrire sur notre forum, et nous inviter pour ce sujet qui ne fera que ternir encore plus notre discipline, massacrer tout le travail que nous assayons de faire, celui de faire comprendre aux jeunes qu'on peut faire ce sport en étant naturel, et surtout que l'on peut tenir un régime tout en restant distrait et souriant.
Ps: Désolé mais je suis en colère, et perso je ne viendrais jamais à ce truc minable.
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 7:47

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi anthonny ! Tu as bien eu raison d'intervenir. C'est fatiguant à la longue tous ces journalistes qui pensent tous la même chose sur notre discipline !

@ +

sab62
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 8:37

Faut pas s'énerver Anthony, tu risques de donner raisons à cette journaliste... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 8:38

lol! non!!! je suis cool
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 8:51

Tout à fait d'accord Antony !
Les reportages sur les bienfaits de la musculation et d'une bonne hygiène de vie sont trop rares !!!
Désolé jlia, mais comme l'a souligné Antony, pourquoi ne pas s'adresser à des boxeurs ou des judokas ?
Eux aussi ont des "contraites" alimentaires dans leur parcours sportif .....
Mais bon, ce n'est peut être pas assez spectaculaire pour vous Rolling Eyes
Alors, oui à un vrai reportage sur les bienfaits sur la santé de la musculation, mais non à un reportage pour dénigrer cette discipline qui fait partie intégrante de la majorité des sports existants ......
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 11:08

lorsque j'ai vu son annonce hier, je lui ai demandé en MP qu'elle me rappelle sur mon tel portable..... pour comprendre ce qu'elle recherchait vraiment à exprimer dans son émission...... ET PUIS SURTOUT .... DANS QUELLE EMISSION, ET POURQUOI LES CULTURISTES!!!!!!!
car trop d'émissions comme l'a spécifié antony, dénigre ou ont dénigré notre sport....
Maintenant, il ne faut pas complètement leur jeter la pierre, car dans notre discipline on a de sacrés clients quand même !!!!!.... Emission TV - Comportement alimentaire 28158 ... qui n'hésitent pas à se ridiculiser volontairement, sous prétexte de passer à la télé.....!!

En effet, cette question peut se poser dans une émission avec les culturistes!!.... maintenant c'est la forme qui comptera, car si c'est juste pour montrer au grand public qu'un culturiste ne mange que 2000 kcal toute l'année!! c'est pas la peine !!... en revanche si l'émission arrive à être pertinente sur la prépa d'un(e) culturiste, en évoquant qu'arriver à un stade de la préparation se mêle fatigue, pression, faim, sensibilité, il se peut que l'entourage subisse un peu..... oui...

Mais j'allais dire que ce phénomène arrive dans tous les sports et dans les milieux professionnels!!! c'est pour cela que je suis d'accord pour qu'un culturiste évoque cette aspect dans une émission sérieuse..... mais qu'il ne faudrait pas nous coller sur le dos "un placard" écrit "INVIVABLE" !!!......

Encore une fois, il faut prendre des pincettes et savoir qui est cette journaliste de "reservoir prod" (JL delarue), pour quelle émission, qui est invité, y aura t'il des professionnels de la santé, y aura t'il d'autres sportifs (judokas par exemple!!...) etc.....

PS: NE M'A TOUJOURS PAS RAPPELÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 12:49

A la décharge des journalistes, entre le "c'est mon choix" avec Eric Orrao raide comme un piquet et Philippe Eichler incapable de tirer 10 tractions, "Le maillon faible" avec les réponses mémorables des présents, les chercheurs de gogos n'ont jamais de difficultés à trouver...

Maintenant, rien n'empêche aussi d'être candidat à l'émission pour montrer que loin d'être une contrainte, le mode de vie ( ou régime) sain du culturiste peut être un plaisir alimentaire tout au long de l'année, y compris pour son entourage ou son conjoint.

Voilà. Ceci dit, je pense que peu de monde sera recruté sur ce site, et qu'on préfèrera une bonne bête stéroïdée, en période de précompétition sous cure, Avec des oursins sous les bras et un balai dans le c*l, histoire de faire dans le spectaculaire, comme d'habitude. (Perso, Delarue, rien qu'à voir son émission dans le zapping, ça me donne envie de vomir... Vive le service public!)
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 14:13

je pensse que la demoiselle journaliste devrait se renseigner sur ce que sont véritablement les culturistes au lieu de blancer des émissions bidons qui dénigrent notre sport
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 14:38

excusez moi mais il faudrait peut etre savoir en detail ce qu'elle veut avant de la denigrer,le but etant de lui donner la meilleure image possible du (et de la) culturiste...

meme si je n'ai jamais eu confiance aux journalistes...

d'autres facteurs perturbent la famille et le conjoint comme l'obésité,l'alcool,le tabac,ne pas (ou plus prendre) soin de soit,et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyMer 18 Fév - 21:21

je suis etonné que l empecheur n ai rien dit sur mon frere et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyJeu 19 Fév - 18:52

jean francois ballester a écrit:
je suis etonné que l empecheur n ai rien dit sur mon frere et moi Laughing

Bah... Je pense me souvenir que j'avais trouvé le sujet sur vous à TF1 "globalement positif", comme on dit chez les communistes! lol! ...

Donc, je ne dis rien... :P :P :P... enfin si tu insistes... afro
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyJeu 19 Fév - 19:26

je le prend comme un compliment alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe eichler




Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyLun 9 Mar - 14:00

je viens de connaitre ce forum et je vois que l'empecheur parle moi,au sujet de "c'est mon choix"
1° c'etait une super emission et aucun de nous n'a été ridicule ou pris pour un "beu"
2° tu dis que j'ai fais difficilement 10 tractions,j'en ai fais 26 sachant que je ne suis quand meme pas un poids plume et qu'il faut tirer la "charge"
je ne pouvait quand meme pas laisser passer çà pour mes collègues d'emission et de moi
bien sur ce n'est pas la mer à boire mais quand meme
a bientot

philippe
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyLun 9 Mar - 14:24

c'est vrai se que dit empecheur il y a eu un reportage avec le mèdecin culturiste dopè au blanc de poulet non aux stèroides je blaguè c'ètait du spectacle de foire avec sa femme qui avait la voix roque on aurai dit un homme se sont des antisportif
qui mettre a bat le culturisme naturel comme dab
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyLun 9 Mar - 17:35

Oui, enfin bon, quand on va dans une emission au thème "les hommes forts", il faut quand même assurer un minimum... Si je me souviens bien, c'est pas du tout un "culturiste" qui a remporté "l'épreuve". Donc l'image : gros muscles qui servent à rien, elle est bien là!

Enfin, bref... si quelqu'un a la video, ce serait pas mal de la mettre en streaming...

PS: les soeurs de l'immaculé culturisme, pas la peine de me chanter en choeur que je n'avais qu'à y aller et nia nia nia, je connais l'air et les paroles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyLun 9 Mar - 19:18

cela fait 14 ans que je ne parle plus aux journalistes Mad et je ne regarde plus le journal de désinformation
Revenir en haut Aller en bas
jeuneculto

jeuneculto


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/02/2008

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyLun 9 Mar - 21:01

pour l'instant les seuls émissions que jais pue voir de positif sur le culturismes et selle des frères BALLESTER et selle de nicolas DODDI avec mario BRACO
et je pense a mon avis que sa serra les deux seul que l'on verra de bien pour un grand moment
a tres bientot
bonjour a ses beau athletes
Revenir en haut Aller en bas
philippe eichler




Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptySam 14 Mar - 12:05

empecheur

tu as du mal regarder l'emission,car c'est bien un culturiste qui a gagné et de la féfé UIBBN,et en plus c'est un pote,il avait à l'époque la cinquantaine,et je peux te dire qu'il n'etait pas pourrit

retrouve la cassette ou autre et regarde mieux avant de dire n'importe quoi ,je vois il me semble que tu n'aimes pas beaucoup les bodybuilders,pour avoir cette "haine,ou jalousie"dans tes propos je le ressens comme cela,peut etre je me trompe,en tout cas c'est l'effet que çà me fait.

par contre les personnes de la force athlètique ont été éliminés vers de debut.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyDim 15 Mar - 1:07

Eh ben mets la nous en streaming ( sur youtube, par exemple), que chacun se fasse son idée, et vérifie.
J'avais regardé c't'émission de merde uniquement parceque ça traitait de body, et je ne l'ai pas enregistrée ( j'ai bien fait, vu la dauce que c'était), donc mes ouvenirs de 2003 (2004?)...

Et évite de me juger, car d'une part tu ne me connais pas, d'autre part tu n'en as pas la légitimité, et enfin ton jugement vis à vis de ma personne, je m'en cogne...
Revenir en haut Aller en bas
philippe eichler




Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire EmptyDim 15 Mar - 9:07

Oh la la monsieur est suceptible l'émission j'y étais je sais quand meme ce que je dis ecoute on en reste là de toute façon je crois qu'il n'est pas bon de parler avec toi j'ai voulu simplement mettre un peu les choses au point mais avec toi je crois que c'est impossible çà prend trop d'ampleur alors j'ai autre chose à faire que de passer mon temps a essayer de defendre une emission qui a été sympa bien sur ce n'était pas le summum mais bon.
En attendant j'ai eu pleins de bon echos sur cette emission,mais elle ne peut pas plaire à tous le monde aussi,chacun est libre de penser ce qu'il veut la peuve avec toi
Tu dis "evite de me juger ,tu ne me connais pas" çà c'est sûr en rentrant sur ce forum avec un pseudo c'est dur de te connaitre,c'est facile de se cacher comme cela,et tu te permets de me faire la "morale".....

Mais bon on te l'a deja dit je pense

On arrete là,je ne repondrai plus ,tu as raison tu es le meilleur,tu juge et critique,continue c'est ton tripe,moi j'ai autre chose à faire

Aller je te laisse et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission TV - Comportement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Emission TV - Comportement alimentaire   Emission TV - Comportement alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission TV - Comportement alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission "c'est quoi l'amour"
» question sur des suplément alimentaire????
» plan alimentaire
» contrefacon de complement alimentaire???
» Emission ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: