Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?

Aller en bas 
+20
mario b
chiponne
ké20
Nicolas Caron
lando
Matthieu80
sergio
Fred
bernix
pierrelau
rasor dan
yanflach
jc
olivier coëzy
Lord
PAPEETE TAHITI
niko
cassidy
serpico
Sébastien Ripp
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?
De 0 à 50 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_lcap32%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_rcap
 32% [ 18 ]
De 50 à 100 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_lcap35%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_rcap
 35% [ 20 ]
De 100 à 150 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_lcap16%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
De 150 à 200 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_lcap9%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
+ de 200 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_lcap8%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 5 Jan - 14:24

Qui dépense une fortune dans les suppléments ?
Qui sont celles et ceux qui, au contraire, dépensent le moins possible dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 5 Jan - 14:52

je ne met pas plus de 50e j achete une whey bsn a 28e et une caseine peak a 15.90e et sa me suffit car je fais plus attention a l alimentation avec 10kg par mois de viandes et ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 5 Jan - 15:13

par mois ? par semaine ? par année ?
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 5 Jan - 15:23

par mois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 5 Jan - 15:25

cassidy a écrit:
par mois ? par semaine ? par année ?

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 5 Jan - 16:26

Salut,

Moi j'achète pour environ 5 mois de la caséine (4*750gr), et de la whey (2*2,75kg) ça me coute aux alentours de 140€ pour tout ces mois.

Soit environ 28€ mensuel!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 5 Jan - 16:44

je suis honteux desolé ! Pour ma part, c'est mon gainer serious mass, 30€ tous les 15 jours, donc 60€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 5 Jan - 17:13

entre 50 à 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 5 Jan - 22:19

J'ai décider de convertir l'argent canadien en euro...
c'est un peu bizarre les prix, je remarque le prix de METABOLIC WHEY-MRM a
56.70 € sur le site de Body-Shape.fr, mais je le paye 38 Dollar canadien = 26.34 Euro!! Very Happy

Donc ce mois ci
Whey, BCAA, OMEGA3 et si j'utilise le Waxymaize apres l'entrainement
ça se situe entre 100 à 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMar 6 Jan - 2:11

J'utilise de la whey, le cgt-10 d'optimum nutrition, des bcaa, de la vit C, un multi-vitamin/minéraux, du magnesium, des omega-3 le diet-boost d'optimum nutrition, le tout me revenant à peu près à 200€/mois.
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMar 6 Jan - 6:08

whey , bcca ,multi vitamine , oméga 3 , glucosamine , le tout 100 EURO
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMar 6 Jan - 7:52

au minimum par mois : whey, bcaa, glutamine sa me coute entre 60 et 150€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMar 6 Jan - 10:06

Je ne paye que les produits spécifique, ( brunneurs, cla , vitamines ) le reste c'est le sponsor ou les prix de grossîtes, entre 20 et 50 euros selon les périodes...
Revenir en haut Aller en bas
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMar 6 Jan - 13:45

pratiquement la même chose que olivier et jc (whey,bcaa,vit C,magnésium,minéraux) environs 80a100 € par mois juste en période de sêche (environs 5a6mois sur l année)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMar 6 Jan - 16:40

justement j allé vous poser cette question

parmis chez certains athletes combiens sont sponsorisés et quels budjet si se n est pas indiscret vous donnent ils
Revenir en haut Aller en bas
bernix
Athlète FFHMFAC
bernix


Nombre de messages : 380
Age : 61
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMar 6 Jan - 20:52

pierrelau a écrit:
pratiquement la même chose que olivier et jc (whey,bcaa,vit C,magnésium,minéraux) environs 80a100 € par mois juste en période de sêche (environs 5a6mois sur l année)

Idem que mon partenaire Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMer 7 Jan - 19:12

En période de compêt c'est entre 60 a 100 euros, essentiellement whey, bcaa, glutamine, un complexe pour les tendons et articulation, complexe vitaminique et hors compêt.
+/- 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyJeu 8 Jan - 20:02

Very Happy whey, glutamine, vitamines, caséine env 100€/mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Matthieu80




Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Amiens "HM Amiens"
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Matthieu80   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyLun 26 Jan - 21:09

Moi de 50 à 100€ ça dépend Cool
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMer 9 Déc - 14:15

0 j'ai pas besoin des supppléments, je mange bien je dors bien et je pousse bien et ça marche.
Et puis ça fait des économies Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMer 9 Déc - 19:24

moi je prend des bcaa's, de la glutamine,vitamines C,E omegas3,en ce moment de la spiruline du ginseng,du pollen pendant et après l'entrainement,de la levure de bière et fèves de cacao je dois en avoir pour un peu plus de 100euros pour deux mois voilà
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptyMer 9 Déc - 21:18

whey caseine bcaa...ouai 100 euro a peu près
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptySam 12 Déc - 13:30

si je comptes(prot80,whey,a-aminés,bcca cela me fait minimum 150euros/mois achetez ce qui fonctionne car cela reste très honnéreux sans compter la diete à raison de 6à7 repas/jours! Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptySam 12 Déc - 18:48

Nicolas Caron a écrit:
moi je prend des bcaa's, de la glutamine,vitamines C,E omegas3,en ce moment de la spiruline du ginseng,du pollen pendant et après l'entrainement,de la levure de bière et fèves de cacao je dois en avoir pour un peu plus de 100euros pour deux mois voilà

tu peux t'en tirer pour moins si tu vires les omégas 3 et que tu prennes de l'huile de colza...
vire aussi la glutamine... les BCAA te suffiront...
là je vois déjà une économie de 40 à 50 euros/mois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? EmptySam 12 Déc - 18:50

Lando a écrit:
0 j'ai pas besoin des supppléments, je mange bien je dors bien et je pousse bien et ça marche.
Et puis ça fait des économies Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Icon_cheers

+ 1 .... j'aime bien le " et ça marche" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: