Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?

Aller en bas 
+20
mario b
chiponne
ké20
Nicolas Caron
lando
Matthieu80
sergio
Fred
bernix
pierrelau
rasor dan
yanflach
jc
olivier coëzy
Lord
PAPEETE TAHITI
niko
cassidy
serpico
Sébastien Ripp
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?
De 0 à 50 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_lcap32%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
De 50 à 100 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_lcap35%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 20 ]
De 100 à 150 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
De 150 à 200 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
+ de 200 euros
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:58

serpico a écrit:
justement j allé vous poser cette question

parmis chez certains athletes combiens sont sponsorisés et quels budjet si se n est pas indiscret vous donnent ils

très peu d'athlète sponsorisés serpico!!...
Je prends le cas de nico pour lequel j'ai trouvé un sponsor pour 2010... il n'aura besoin que de whey, BCAA et vitamines... le sponsor pourrait lui donner plus, mais pas besoin de plus en fait!!... puisqu'il n'en a pas besoin!!... mais le geste du sponsor est superbe car il fait confiance à un athlète naturel, et ça, ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:14

Enfin une reconnaissance pour un athlete naturel! continuons à nous battre pour cela et encore Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 361328
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:50

Merci Mario je troc mes omegas3 contre l huile de colza et je finis ma glutamine puis je ne renouvelle pas le stock par contre juste pour te dire que j'ai attaqué le vinaigre de cidre .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 7:02

Je pensais aussi attaquer la glutamine en sêche , mais je pense que les bcaa + alimentation suffiront ...

Par contre , peut être la spiruline , mais est ce trop tard si j'attaque après les fêtes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 7:39

Tu peux l attaquer maintenant puisqu' en plus d' être Plus riche en acides aminées que la meilleurs viande,et d'avoir des vertues tonifiante elle à aussi la particularité d'être un coupe faim naturelle donc sa nous éviterai de faire des folie à Noël sans compter tous ce qu elle contient Mais tuà du déjàs te rensseigner ,et en plus aucune contre indication on peut même doubler la dose quotidienne allez ne te prive pas d'un si pressieux atout. A plus Nico
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 7:53

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:24

De l'huile de colza pour avoir des omega 3 Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Icon_rolleyes .......pas top à moins de s'enfiler la bouteille entière.

il y a 1 mois d'ici, j'ai consulté un médecin du sport qui m'a conseiller d'en consommer (oméga 3) malgré que je mange du poisson tout les jours et que je consomme de l'huile de colza (+/- 3 cuilleres à soupe) . ca c'est l'avis d'un médecin sportif !!! mais attention, il me l'a conseillé mais en aucun qu'un cas imposé, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:06

pour ma part c'est assez aleatoire mais je ne depasse pas les 100euro

ca va de 0 euro a 100euro par mois en s'achant que mes complement se transforme souvent en substitue de repas pas cool mais souvent pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:51

Rom a écrit:
De l'huile de colza pour avoir des omega 3 Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Icon_rolleyes .......pas top à moins de s'enfiler la bouteille entière.

il y a 1 mois d'ici, j'ai consulté un médecin du sport qui m'a conseiller d'en consommer (oméga 3) malgré que je mange du poisson tout les jours et que je consomme de l'huile de colza (+/- 3 cuilleres à soupe) . ca c'est l'avis d'un médecin sportif !!! mais attention, il me l'a conseillé mais en aucun qu'un cas imposé, bien sur.

et oui rom!! des omégas 3 dans de l'huile de colza!! mais tu peux aussi en trouver dans les poissons d'eau de mer froide!! (saumon, thon, sardine...etc)!!
...et non rom!!... pas besoin d'enfiler la bouteille entière!! 2 ou 3 cuilleres a soupe/jour suffiront!!... Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:54

toph92 a écrit:


Par contre , peut être la spiruline , mais est ce trop tard si j'attaque après les fêtes ??

... laisse passer les fêtes !! comme ça tu démarreras tranquille en début d'année!! et puis si tu n'en consommes pas du tout, ce n'est pas grave, du moment que tu penses manger équilibré!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:17

De la whey, et caséine que j'achete par lot pour réduire les couts:
Environ 40€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?   Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre budget mensuel moyen pour les suppléments ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les suppléments ?
» QUEL EST VOTRE VRAI METIER ?!
» Guide pratique des suppléments pour la masse
» Quel est votre maxi au DC???
» quel est votre culturiste préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: