Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prise de masse ou plutot secher?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko92




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2009

prise de masse ou plutot secher? Empty
MessageSujet: prise de masse ou plutot secher?   prise de masse ou plutot secher? EmptyJeu 23 Avr - 17:01

salut a tous alors voila je vous explique mon cas
je suis en internat depuis un an (j'ai vraiment commencé la muscu avec un collègue en arrivant) et niveau entrainement et nutrition c'était pas trop ça
la je termine demain donc je vais pouvoir manger plus sainement et aussi ce que je veux.
ma question est la suivante
vu que les beau jour arrive vaut il mieux que je fasse plus un programme de seche ou alor au contraire profiter du retour chez moi pour faire un programme et regime prise de masse
que me conseillerez vous?
conaitriez vous un site ou des bouquin qui explique un peut comment s'y prendre au niveau regime alimentaire
je fait 1m70 pour environ 67 KG j'ai un petit peu de gras mais c'est pas enorme
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

prise de masse ou plutot secher? Empty
MessageSujet: Re: prise de masse ou plutot secher?   prise de masse ou plutot secher? EmptyJeu 9 Juil - 19:05

Bjr, cela dépend de toi, ce que tu recherches 1m70 pour 67 kilos les deux sont possibles, moi je te conseille masse puis sèche mais à toi de voir sachant qu'une masse en internat et bcp plus dure à faire qu'une sèche (qté d'aliments)
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

prise de masse ou plutot secher? Empty
MessageSujet: Re: prise de masse ou plutot secher?   prise de masse ou plutot secher? EmptyJeu 9 Juil - 21:19

Salut, pour le plan alimentaire cherche sur le forum, il y a pas mal de régimes ensuite regarde les bases; rubrique posté vers le haut il me semble et essaye de le modifier pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

prise de masse ou plutot secher? Empty
MessageSujet: Re: prise de masse ou plutot secher?   prise de masse ou plutot secher? EmptySam 11 Juil - 22:25

dsl pour cette horeur mais voila se que je doit perdre j'ai vrement du mal,,,,,, :oops:depusi que j'ai perdu mes 60kilo il me reste sa se maudit gras cette boué

aider moi a la perdre !!! SVP j'ai deja posté ma diet seche sa fait 4 semaine mainenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de masse ou plutot secher? Empty
MessageSujet: Re: prise de masse ou plutot secher?   prise de masse ou plutot secher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de masse ou plutot secher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de masse
» Prise de masse??
» PRISE DE MASSE
» prise de masse
» ma prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: