Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] - ZEJ

Aller en bas 
+2
jordanfarm
ZEJ
6 participants
AuteurMessage
ZEJ




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2009

[Présentation] - ZEJ Empty
MessageSujet: [Présentation] - ZEJ   [Présentation] - ZEJ EmptyMar 9 Juin - 8:31

Bonjour à tous,

Je me présente, ZEJ,

22 ans, et ancien obèse morbide comme on dit. C'est à dire que je pesais 147 KG pour 1m75.
Après un an (tout rond) de régime dit "hyper-protéiné" (et autres déviances que je n'aborderai pas...), du sport et tout le tintouin, j'en suis à 88 KG.

Je pratique la musculation (exercice pyramidaux, à raison de 4 jours espacés d'un jour de repos entre chaque jour d'exercice, en séances d'1H à 1H30.) régulièrement depuis maintenant 3 mois. Le résultat n'est pas flagrant car, depuis que j'ai atteins 90 KG, mon alimentation n'est pas en ligne avec ma pratique de la musculation, ce qui en toute logique ne me permet pas d'obtenir de réels résultats. Et aujourd'hui, même si, il faut le dire, la musculation et le sport que je pratique depuis le début de mon régime m'ont permis de redessiner en grande partie mon corps, j'aimerai que cela se fasse de façon plus optimale !

Je viens donc à vous, chercher un régime de sèche adéquat à mon métabolisme, et mon rythme de vie particulier (que je décrirai dans la partie adéquate.).

Je pratiquais à la base des exercices "prise de masse", (ce qui a relativement bien fonctionné), c'est à dire pousser fort sur de courtes séries.
Pourtant, depuis 2 semaines je suis passé à des exercices de sèche, soit, des séries de 20 avec nettement moins de poids. Et Dieu quelle souffrance ! Laughing
J'ai aussi cherché des régimes de sèche pour vraiment optimiser mon travail, mais en feuilletant ce forum, j'ai vite compris qu'un régime ne se "copiait-collait" pas !

Aux vues des nombreux professionnels et amateurs avertis présents, je me suis dis que j'allais venir à vous pour m'aider à créer ce régime qui pourrait m'aider à m'affiner et m'accepter entièrement.

Je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
jordanfarm
Athlète FFHMFAC
jordanfarm


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

[Présentation] - ZEJ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - ZEJ   [Présentation] - ZEJ EmptyMar 9 Juin - 9:48

bonjour et bienvenu , tu trouveras ttes les infos nécessaire dans les rubriques adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

[Présentation] - ZEJ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - ZEJ   [Présentation] - ZEJ EmptyMar 9 Juin - 10:44

[Présentation] - ZEJ 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

[Présentation] - ZEJ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - ZEJ   [Présentation] - ZEJ EmptyMar 9 Juin - 18:04

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

[Présentation] - ZEJ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - ZEJ   [Présentation] - ZEJ EmptyMar 9 Juin - 18:56

Very Happy bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Présentation] - ZEJ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - ZEJ   [Présentation] - ZEJ EmptyMer 10 Juin - 6:00

Félicitation pour ce parcours et bonne continuation
Bienvenue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] - ZEJ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - ZEJ   [Présentation] - ZEJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] - ZEJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Jossrandall
» Présentation again
» présentation
» ma présentation ou ma re présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: