Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdre de la graisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedricmucha




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Perdre de la graisse Empty
MessageSujet: Perdre de la graisse   Perdre de la graisse EmptyMar 30 Juin - 21:33

Bonjour

Je rejoint votre communauté pour avoir quelques renseignements sur la perte de poids (Graisse).

Voila je m'explique, Il y a 2 mois de ça j'ai arrêté de fumer, à cette époque je pesais 94Kgs pour 1m95 ce qui est beaucoup pour moi déja.
Aujourd'hui je fais 99kgs ce qui m'énerve encore plus.

Je n'est malheureusement jamais été un grand sportif bien que cela ne me dérangerai pas de me mettre au sport.

Ce que je voudrais perdre ces cette graisse qui "m'enroule" la ceinture abdominale ( poignée d'amour accentué ).

Malheureusement je ne sais pas par ou commencer je suis un bon vivant niveau "bouffe" je suis prés à avoir un hygiène alimentaire des plus seines mais j'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un m'établisse un programme régime + sport pour palier à ces bourlés et avoir un corps redessiné.

En espérant avoir mis les bonnes lignes je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
cedricmucha




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Perdre de la graisse Empty
MessageSujet: Re: Perdre de la graisse   Perdre de la graisse EmptyVen 10 Juil - 15:50

Bon ben depuis le début de la semain je me suis décidée à me mettre enfin au "sport" je fais 240 abdos (crunch) touts les 2 jours et je court 45 min tout les 2 jours. Je ne sais pas si c'est assez mais je ne faisais pas de sport du tout auparavant.

Ce que j'aimerais savoir de votre part c'est quelle régime est le mieux pour une perte de graisse et pourquoi pas me donner un exemple de régime.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Perdre de la graisse Empty
MessageSujet: Re: Perdre de la graisse   Perdre de la graisse EmptyVen 10 Juil - 16:09

Jette un oeil à tous les sujets qui ont été postés à ce sujet. Ensuite propose nous une répartition alimentaire en fonction de ce que tu manges aujourd'hui, et on pourra te donner un peu plus d'infos précises.

Il est quasi impossible de donner une diète sans rien savoir de toi... Pour le running, essaie de monter peu à peu à 1heure tous les jours, et surtout fais toi suivre par ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre de la graisse Empty
MessageSujet: Re: Perdre de la graisse   Perdre de la graisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre de la graisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels conseils pour perdre la graisse??
» comment perdre 10 en trop sans perdre ma masse?
» Perdre le tissus adipeux a niveau des jambes
» Présentation de Lord
» perte de graisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: