Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du futur dave batista

Aller en bas 
+20
yowan
Nerd
bodymax
Fred
MaLorTu
Aldo
empecheur
T.e.r.r.y
Sébastien Ripp
Khan
lilou78
again
Bench
PAPEETE TAHITI
Raphael Louis-Marie
cassidy
patrice67300
sergio
Christophe Pourcelot
Futur Dave Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:57

Le respect compte beaucoup aussi dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
francisd

francisd


Nombre de messages : 133
Age : 62
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 20:01

donc, il ne te reste plus qu'à refaire ta présentation, en disant la vérité, toute la vérité.....................
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 20:08

Bon sa se voit temps que sa franchement que je suis .........?[/quote]

que tu es ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 20:25

Faute avouée , à demie pardonnée ...
Une vraie présentation , pour repartir sur de bons rails ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:10

Salutation Futur Dave Batista
Tu arrives bientôt dans le monde des adultes et une chose qui est tres important est l'honnêteté. Pour la plupart ici on connais tous leurs noms réels et qui ils sont et les menteurs ne sont pas bien vu. L'erreur est humaine et il n'y a personne de parfait. Faut également apprendre de nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 3:25

Ok je vais refaire une nouvelle présentation dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 6:19

Futur Dave Batista a écrit:
Ok je vais refaire une nouvelle présentation dans la journée.

bien, tu es jeune, ici tu trouveras tout ce quil faut pour progresser naturellement et tu resteras en bonne santé, comme nous les "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Nerd

Nerd


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 10:50

Fais nous une entré fracassante !!!!!!!!!!!
style à la Batista Présentation du futur dave batista - Page 3 812254 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 11:38

Futur Dave Batista a écrit:
Mais ne crier pas s'il vous plait moi je vous critique pas sérieux sur votre personne,c'est mèchent de votre par moi je vous respecte.Bon sa se voit temps que sa franchement que je suis .........?

ça veut dire chargé comme une mule?
Revenir en haut Aller en bas
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 12:09

Je suis pas chargé a fond quand même.
Oui mister orton l'entrée I Walk Alone.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 16:10

Ok je comprends mieux. j'ai fait semblant de croire que tu étais naturel car j'avais pas envi de lancer une polémique. J'ai mis au début de ta présentation que tu avais réussi en 10 mois ce que j'avais atteinds en 4 ans pour t'ouvrir les yeux, ca ne te l'ais a pas ouvert. D'autres membres ont étaient plus directe que moi. Présentation du futur dave batista - Page 3 16254

Enfin bon, je suis surtout désolé que tu prennes des produits dopant déja a ton ages, aprés c'est pas mieux mais je me dis qu'a 17 ans a mon avis tu n'es pas trés conscient de ce que tu fais.

Je pense que tu as besoin de te faire remarqué par tout les moyens possible, en allant jusqu'au mensonge... Tu as besoins d'affection mais en tout cas c'est pas comme ca que tu vas séduire les gens bien au contraire.

L'erreur est humaine, a toi d'être sérieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 17:53

Ecoute "futur batista" , ton dernier post est pour moi le post de trop ... Evil or Very Mad
Je me suis prononcé dans un 1er temps pour te donner une nouvelle chance , et toi tu écris "je suis pas chargé à fond..." mais de qui te moques tu ????????

Je me suis prononcé pour ton bannissement , maintenant nous verrons avec les autres modos et Sébas , mais pour moi , les jeux sont faits .

Adieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:11

c'est vrai que en haut il y a marqué "le forum des athlètes culturistes naturels". On rame telement pour les compètes avec les entrènents et surtout le régime que ceux qui "tapent dedans"et ce font passer pour naturel ça à tendance à énervé! mais bon au moins tu l'a avoué c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:21

voici encore quelque chose prouvant que notre ami a certainement deja dû toucher aux flechettes

http://www.planete-ados.com/forum/t2486-Perdre-virginite-13-14.html
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:26

mon grain de sel :

Je pense que si futur-machin-bidule est banni sous la raison qu'il se dope, il faut à ce moment là bannir RasorDan, MorelRoland, Proforce, monsieur "M" qui pour les deux premiers ont été reconnus dopés, pour le troisième... Ben, ça ne fait aucun doute et sans le dire directement ne le nie pas non plus, et pour le dernier ( dont je tais le nom...) l'a reconnu implicitement lors d'un échange musclé avec moi sur ce forum.

Evidemment "futur...", n'est pas un copain des stars du forum ou de certains modérateurs comme l'est Daniel par exemple, ni une superstar des forums de body comme Alain, mais si maintenant on bannit seulement les gens qui ne sont pas les "copains de", alors le forum est tombé bien bas, et on accorde des passe-droit à certains... Comme à la fédé!

Il dit ouvertement se doper. Je vous avoue que pour moi il n'a donc pas sa place sur ce forum, mais d'une part il a "l'honnêteté" de le dire, et d'autre part encore une fois, il n'y a pas de raison que ce soit un bouc émissaire!
Il faut bannir tous les dopés, ou aucun!!
Revenir en haut Aller en bas
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:40

Franchement bannir pour sa c'est pas top,j'ai pas tuer une personne ou autre délit j'ai jamais compris pourquoi les gens me critique sur sa.regarder cutler ect.... pourtant ils se dopent es on les aime bien pour ce qui font es non pour ce qui prenne.ils font de mal a personne donc voila soiyer compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:52

Oui, je n'aime pas ce qu'il fait pour ressembler à son idole, MAIS , comme l'a dit Empêcheur, s'il est banni, à ce compte là bannissons tout les autres qui eux ont triché en compet et sont encore plus minables !
Comme le dit Empêcheur, quand on est copain de ... on à pas de soucis, donc par soucis d'équité je suis contre le fait de le bannir, même si je trouve son attitude minable et débile.
Revenir en haut Aller en bas
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:54

empecheur a écrit:
mon grain de sel :

Je pense que si futur-machin-bidule est banni sous la raison qu'il se dope, il faut à ce moment là bannir RasorDan, MorelRoland, Proforce, monsieur "M" qui pour les deux premiers ont été reconnus dopés, pour le troisième... Ben, ça ne fait aucun doute et sans le dire directement ne le nie pas non plus, et pour le dernier ( dont je tais le nom...) l'a reconnu implicitement lors d'un échange musclé avec moi sur ce forum.

Evidemment "futur...", n'est pas un copain des stars du forum ou de certains modérateurs comme l'est Daniel par exemple, ni une superstar des forums de body comme Alain, mais si maintenant on bannit seulement les gens qui ne sont pas les "copains de", alors le forum est tombé bien bas, et on accorde des passe-droit à certains... Comme à la fédé!

Il dit ouvertement se doper. Je vous avoue que pour moi il n'a donc pas sa place sur ce forum, mais d'une part il a "l'honnêteté" de le dire, et d'autre part encore une fois, il n'y a pas de raison que ce soit un bouc émissaire!
Il faut bannir tous les dopés, ou aucun!!

toujours aussi délicat empêcheur... Very Happy mais bon je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:09

Pareil , completement d'accord avec ce qui a etait dit par Empcheur et Dimo Présentation du futur dave batista - Page 3 Icon_thu .

De plus moi se qui m'enerve , se ne sont pas les mecs chargés, c'est ceux qui le nient Présentation du futur dave batista - Page 3 671767 , et il y en a ,...............
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:15

Je suis également d'accord. J'ai rien contre les gars qui se dopent y'a pas de souci, du moment qu'ils disent la vérité. Mais ici on est sur un forums de culturiste naturel.

Il y a longtemps j'étais sur un forum de musculation que Michel Destruel avait ouvert, et avait divulgué que F.M pour ne pas citer un athléte trés connu francais qui gagnait souvent et maintenant qui est devenu entraineur se dopé.

Ce dernier l'a menacé de porter plainte etc... et le forum a finallement était fermé.

Par MP j'ai contacté F.M et il m'a dit qu'il avait prit des stéroides. Pourtant encore maintenant tout le monde le croit naturel à 100%.

Yen aura toujours.

Au salon bodyfitness je lui est redemandé, et la sa réponse fut non. Il avait l'air gêné, et m'a tirer a l'écart pour me le dire. Alors que pourtant y'a pas de honte de le dire si vraiment il etait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:27

lol... FM? Huuuuum... Mais qui cela peut-il être?! 🤡 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:35

Futur Dave Batista
Ils sont tres rare les forums réservé aux athletes naturels alors pourquoi tu a voulu devenir membres de ce forum? Sincerement je n'ai aucune idée de que tu viens faire ici mais pour être membres de d'autres forum où athletes naturels et utilisateurs de aas sont présent, j'ai été reçu a bras ouvert et j'ai reçu beaucoup de bons commentaires et soutient de la part des dopés et qui m'encourage fortement a contuinuer ma quête dans le body naturel. L'acceuil est tres différent ici de la part des membres quand un dopés est parmis nous.

Je me rapelle un gars qui a demandé conseil a des dopés, il voulait prendre des produits dopants afin de tricher et participé a une compet naturel. Les dopés n'ont pas tardé a lui dire a quel point il était un trou du cul et un minable etc...

La réflexion de Empêcheur est bonne
Revenir en haut Aller en bas
francisd

francisd


Nombre de messages : 133
Age : 62
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:44

c'est marrant, vous êtes tous d'accord avec "l'empecheur" mais quand il a tenu à peu pres les mêmes propos sur l'arrivée de "proforce" sur ce forum, vous lui êtes presque tous rentré dedans! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:29

AH, ben moi j"ai toujours dit la meme chose, ca ne me pose pas de pbs que des gars se chargent dans la mesure ou ils ne se cachent pas, ce qui est le cas de proforce, meme s'il a été discret sur le sujet sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 6:54

francisd a écrit:
c'est marrant, vous êtes tous d'accord avec "l'empecheur" mais quand il a tenu à peu pres les mêmes propos sur l'arrivée de "proforce" sur ce forum, vous lui êtes presque tous rentré dedans! scratch

c'est faux, je ne lui suis pas tombé dessus à proforce et pour les autres, moi je ne fais pas la chasse aux sorcières, c'est un forum naturel, si des mecs chargés viennent que peut on y faire Shocked ? fermer le forum ? scratch
non je ne crois pas que la censure à tout va règle les problèmes (comme partout d'ailleurs), si les dopés ne parlent pas de dopage, ne font pas l'apologie de celui-ci alors soyons tolérant et discuttons avec eux.
J'ai toujours dis et écrit que je me foutait qu'un mec chargé finisse devant moi en compèt, les juges le mettent devant et moi derrière (d'ailleurs je fini le plus souvent derrière lol! ), je me bats contre moi même d'année en année et à presque 42 ans j'avance (lentement) encore mais j'avance, maintenant discuter avec proforce puisqu'il reconnait lui même être chargé ne me pose pas de problème, ce n'est pas pour cela qu'il ne possede pas de connaissance et chacun peut en profiter cheers ; enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur dave batista   Présentation du futur dave batista - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du futur dave batista
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation d un futur athletès pour la saison 2008
» Un futur compétiteur en herbe
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: