Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation inspectrum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

presentation inspectrum Empty
MessageSujet: presentation inspectrum   presentation inspectrum EmptyLun 9 Nov - 7:18

salut je m'apelle cédric j'ai 16 ans et demi sa fait un peu plus de 2 ans que je m'entraine sérieusement. mes passions le body et encore le body,je suis actuelement en cfa pattisier en aprentissage,j'habite dans les landes plus precisement capbreton
mon poids 55 kg pour 1m70
profil:assez sec
objectif:pour l'instant je veux juste maintenir ma séche que j'ai acquerir avec beaucoup de volonté.
je n'ai jamais fait de prise de masse réel mais juste une séche draconienne qui m'a fait perdre plus de muscle que de gras.(35kg en tout en 8 mois)
bref en gros je désire juste en aprendre toujour plus sur le body et pouvoir partager vos idées

tres sportivement cédric presentation inspectrum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

presentation inspectrum Empty
MessageSujet: Re: presentation inspectrum   presentation inspectrum EmptyLun 9 Nov - 8:09

voila quelque photo de ma séche,pouvait vous me dire les points ou je devrai m'améliorer svp?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

presentation inspectrum Empty
MessageSujet: Re: presentation inspectrum   presentation inspectrum EmptyLun 9 Nov - 9:23

bienvenue a toi , tes photos sont pas presentes presentation inspectrum Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

presentation inspectrum Empty
MessageSujet: Re: presentation inspectrum   presentation inspectrum EmptyLun 9 Nov - 12:01

bienvenue inspectrum grace à toi je ne suis plus le plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
THX128

THX128


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : besançon
Date d'inscription : 05/11/2009

presentation inspectrum Empty
MessageSujet: Re: presentation inspectrum   presentation inspectrum EmptyMar 10 Nov - 21:20

presentation inspectrum 16254
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

presentation inspectrum Empty
MessageSujet: moi y'a un ans aprés avoir perdu 35 kilo   presentation inspectrum EmptySam 14 Nov - 9:12

voici une photo de moi il y'a un ans aprés avoir perdu 35 kg,gros choc psychologique déprime et surtout ce qui me génait le plus c'etait cet abdomen distendue que l'on peut voir sur cette photo ,voila je vous laisse toute critiquesFree Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
THX128

THX128


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : besançon
Date d'inscription : 05/11/2009

presentation inspectrum Empty
MessageSujet: Re: presentation inspectrum   presentation inspectrum EmptyMar 17 Nov - 21:23

inspectrum a écrit:
voici une photo de moi il y'a un ans aprés avoir perdu 35 kg,gros choc psychologique déprime et surtout ce qui me génait le plus c'etait cet abdomen distendue que l'on peut voir sur cette photo ,voila je vous laisse toute critiquespresentation inspectrum 010ec.th

sans rentrer trop dans les détails, comment est arrivée cette distension de l'abdomen? que t'as dit ton médecin à ce propos?
depuis est ut arrivé à compenser et réduire tout ça et à progresser?

bon courage et bienvenue!

presentation inspectrum Icon_cheers



presentation inspectrum Butansn Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation inspectrum Empty
MessageSujet: Re: presentation inspectrum   presentation inspectrum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation inspectrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation de Mic
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: