Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vivez vous avec un(e) culturiste ?

Aller en bas 
+16
Rom
Fred
Vall
chiponne
Alain LANGLET
mario b
yacker
Dimo
Jazz16
fabieng
sergio
Lord
Sébastien Ripp
Christophe Pourcelot
Nicolas Caron
PAPEETE TAHITI
20 participants

Vivez vous avec un(e) culturiste ?
vous êtes marié, pacsé, concubin...avec un ou une culturiste
vivez vous avec un(e) culturiste  ? Vote_lcap23%vivez vous avec un(e) culturiste  ? Vote_rcap
 23% [ 8 ]
votre ami ne pratique pas votre sport
vivez vous avec un(e) culturiste  ? Vote_lcap57%vivez vous avec un(e) culturiste  ? Vote_rcap
 57% [ 20 ]
vous êtes seul
vivez vous avec un(e) culturiste  ? Vote_lcap20%vivez vous avec un(e) culturiste  ? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyLun 4 Jan - 19:38

petit sondage pour voir ceux qui sont seuls avec leur passion et ceux dont l'ami(e) "percute" aussi les barres
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyLun 4 Jan - 19:49

pour ma pars ma femme fait autant de sport que moi sauf qu elle pratique la dance moderne ainssi que du body step body attaque et du renforcement musculaire donc chacun notre tours on s'occupe des enfants là moi je viens de rentrer et elle,elle est parties non je pense avoir de la chance d'avoir une femme assez conciliente et qui est sportive par contre elle ne mange pas comme moi vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyLun 4 Jan - 19:50

mon mec est streap teaser pro ... vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyLun 4 Jan - 20:11

Ma steph pousse les barres également vivez vous avec un(e) culturiste  ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyLun 4 Jan - 20:51

Ma copine ne pratique pas de sport, donc non je ne vie pas avec une culturiste
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyLun 4 Jan - 21:36

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Icon_biggrin mon épouse n'est pas dans le body mais me soutient et m'accompagne à toutes mes compétitions et est de mes meilleurs critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyLun 4 Jan - 22:07

pour moi idem que sergio
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMar 5 Jan - 2:41

Je suis seul.. mon ancienne copine ne pratiquait aucun sport et disons ne partageait pas la même passion que moi.. et disons, ça marchait moins bien, car les heures de repas et tout..Bref, je suis seul présentement et j'espère trouver une fille qui pratique du sport ou de préférences, qui partage la même passion que moi, sois en le pratiquant ou en me supportant!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMar 5 Jan - 7:36

mon amie pratique la muscu et le fitness nickel pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yacker

yacker


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/11/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMar 5 Jan - 12:07

Oui mon épouse a poussé de la fonte mais à du arreter suite à une opération de la hanche c'est aussi pour cette raison que j'ai arrete en 96. Maintenant elle me prepare de bons petits repas protéiné
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMar 5 Jan - 12:33

perso j'ai la chance d'être avec Valérie qui fait du body fitness et que je prépare pour la catégorie culturis-form à la FFHMFAC cette année!!...

Là où c'est le bonheur, c'est qu'elle ne me regarde pas bizarrement quand je mange 8 fois par jour, et surtout qu'elle adore mes omelettes et mon blanc de poulet !! ^^



valérie
vivez vous avec un(e) culturiste  ? Val110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Alain LANGLET
Athlète FFHMFAC
Alain LANGLET


Nombre de messages : 449
Age : 71
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 23/11/2007

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMar 5 Jan - 13:18

super ton amie mario je pensse qu elle va faire mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMar 5 Jan - 13:39

pour ma part je suis divorcer d'une femme qui ne comprenait pas mon mode de vie,ma nouvelle compagne l'accepte alors qu'au début pas fane!maintenant au bout de 3ans elle préfère etre avec un culto q'avec un homme sédentaire.un jour viendra ou elle me suivra à la salle mais pour l'instant nous avons eu deux petite ensemble alors elle n'a pas le temps. vivez vous avec un(e) culturiste  ? 334710
Revenir en haut Aller en bas
Vall
Modératrice
Vall


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/04/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMar 5 Jan - 20:05

mario b a écrit:
perso j'ai la chance d'être avec Valérie qui fait du body fitness et que je prépare pour la catégorie culturis-form à la FFHMFAC cette année!!...

Là où c'est le bonheur, c'est qu'elle ne me regarde pas bizarrement quand je mange 8 fois par jour, et surtout qu'elle adore mes omelettes et mon blanc de poulet !! ^^



valérie
vivez vous avec un(e) culturiste  ? Val110

c'est pas faux, elles sont bonnes tes omelettes ^^ !!
plus sérieusement, c'est vrai que c'est bien de pouvoir partager ça avec son compagnon. Dans mon cas, c'est compréhension totale sur l'alimentation et, bien sûr, le training. Le Coach et l'élève, l'Homme et la Femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMar 5 Jan - 21:09

Alors moi depuis bientôt 1 an je suis seul, d'ailleurs je suis un coeur a prendre si cela interresse certaine celibataire du forum, elles peuvent me joindre au 0623................ vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMar 5 Jan - 21:16

peux tu compléter ton numero fred, ca m'interesse vivez vous avec un(e) culturiste  ? Drunken_smilie vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMer 6 Jan - 19:17

Fred a écrit:
Alors moi depuis bientôt 1 an je suis seul, d'ailleurs je suis un coeur a prendre si cela interresse certaine celibataire du forum, elles peuvent me joindre au 0623................ vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol

Il y as :

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Logomeeticq022323

vivez vous avec un(e) culturiste  ? 73122 vivez vous avec un(e) culturiste  ? Icon_thu vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyMer 6 Jan - 21:50

Ma femme fait un peu de sport ,elle me fait des bonnes recettes que je trouves sur se forum vivez vous avec un(e) culturiste  ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptySam 9 Jan - 9:27

Pour ma part, ma compagne ne fait pas de sport. Au début, je dois avouer que celà me gênait un peu mais avec le recul, je me dis que la muscu est une passion tellement dévorante, qui induit un mode de vie (diet, training, récupération) spécifique que celà me permet également de cotoyer d'autres horizons de discussions. L'essentiel est qu'elle accepte ma passion d'autant plus qu'une pièce de l'appart est réservée à la muscu.

Jusqu'à là elle n'a pas demander à ce que les appareils soient évacués pour être remplacé par un berceau et des jouets par exemple... vivez vous avec un(e) culturiste  ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptySam 9 Jan - 16:47

mario tu manges jusqu'a 8 fois par jour ? tu as bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptySam 9 Jan - 18:46

fabieng a écrit:
mario tu manges jusqu'a 8 fois par jour ? tu as bonne appétit !

ah ah ah !!!! oui, on peut dire ça comme ça!!... en fait j'utilise la méthode fractionnée pour manger.. au lieu de manger mes calories en 3 repas, et bien je les mange en 6 à 8 repas... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyDim 10 Jan - 9:41

Mario tu atteints un volume calorique journalier de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyDim 10 Jan - 10:46

toph92 a écrit:
mon mec est streap teaser pro ... vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol

Toi aussi ??? vivez vous avec un(e) culturiste  ? Affraid vivez vous avec un(e) culturiste  ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? EmptyDim 10 Jan - 15:54

ok moi je mange 6 fois par jour la semaine et 5 fois le week end mais en seche je vais peut etre voir pour augmenter les prises alimentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous avec un(e) culturiste ?   vivez vous avec un(e) culturiste  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivez vous avec un(e) culturiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??
» Où vivez-vous?
» Casting Culturiste M6
» Littérature culturiste
» quel est votre culturiste préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: